Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Super Mariée Septembre 2017 Oise

Enterrement de vie de jeune fille

Lindsay, le 23 Janvier 2017 à 09:49 Publié dans Avant le mariage 0 62
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Que faites vous pour votre EVJF ? Combien de temps avant le mariage ? Avez vous préparé votre EVJF vous même ou est ce que vos témoins / DH s en sont occupés ? Donnez moi vos idées. 😘

62 Réponses

Activité récente par Elisa, le 1 Février 2017 à 15:42
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon EVJF a été organisé par mes trois témoins. Je n'en savais rien.

    Ca a débuté par mon arrivée à la gare de l'Est, yeux bandés, direction Nancy, la ville où j'ai fait mes études.

    De là, session photo en ville, déguisée en Alice aux Pays des Merveilles au milieu d'une roseraie et avec mes amies avec des oreilles de lapin. C'était trop chou !

    Ensuite, cours de Pole Danse. Grande découverte pour moi, j'ai apprécié. J'aime faire du sport et c'était girly en même temps (sans jamais être vulgaire !). Ensuite, apéro, très bon resto, boîte et fin de soirée dans notre appartement loué pour l'occasion.

    Le lendemain, nous l'avons passé à SOS Médecins car une amie a fait une grosse réaction allergique avec oedème, du coup l'ambiance est retombée comme un souflé... On s'est quittées là-dessus une fois mon amie sortie.

    J'ai beaucoup aimé ce temps passé avec elles et la recherche qu'il y a eu derrière, mais j'ai une sensation d'inachevé. Mes amies voulaient tellement innover qu'elles se sont mis la pression (avec des relations compliquées par moment dans le groupe, ce qui s'est fait ressentir le jour J) et elles avaient pensé faire un escape game, un spa ou une session tatouage jagua en groupe, mais sachant que j'avais déjà fait ça elles ont abandonné l'idée, dommage ça m'aurait plu aussi !

    Mon conseil, si tu souhaites vraiment quelque chose, n'hésite pas à le dire à tes amies ! De mon côté, je vais tenter d'organiser un NVJM (nouvelle vie de jeune mariée) avec mes amies les plus proches pour les remercier, et leur faire découvrir mes activités à moi avant mon départ de métropole Smiley smile

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Addicte Février 2017 Isère
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF fait 3 semaines avant mon mariage Et ce sont mes 2 témoins et 3 amis qu'on a tout organisé Et c'était Parfait ! Elles savent tres bien ce que j'aimais ou pas et du coup aucun regrets sauf que c'est bien Sur passé trop vite ! Pour te donner une idée, le Matin elles avaient fait un petit dej' retrouvaille avec Plein de bonnes choses, après départ pour un hammam/gommage privatisé pour nous, Avec thé Et fruits secs à disposition, Et un soin des mains pour moi. Après on est parti grignoter un petit qqch juste histoire de se caler avant l'activité d'après. On est donc aller apprendre à cuisinier des maki/sushi qu'on a bien évidemment mangé ensuite Smiley laugh ! Puis on est allé boire un petit Coup Et dernière activité, on a fait un escape room (je n'en avais jamais fait)! Et enfin petit apéro/repas ensemble, Ponctués de beaucoup de blabla et Des Photo entre amis 😊 ! Bref une journée parfaite pour moi c'etait extra !
    Je te souhaite de passer un excellent EVJF Et de profiter de chaque instant Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf devrait ce faire entre 1 mois et 3 semaines avant le mariage. C'est mes témoins aidées des dh qui l organisent.
    Pour celui de ma soeur en avril dernier nous sommes allées la chercher chez elle le samedi matin. Pas de déguisement mais nous avions toutes des accessoires fluo, et pour elke également. Nous avons commencé par un escape game. Comme certaines filles ne se connaissaient pas, le faîte de jouer en équipe à permis de rapprocher tout le monde. Ensuite on a piquer niquer sur les bords de Seine. On a enchaîné avec du speed boat, puis nous avons fait un cours d effeuillage burlesques absolument géniale. Nous sommes rentrée nous préparer et manger à l auberge de jeunesse ou nous avions privatisé un dortoir, ma soeur à eu le droit à son écharpe evjf, et une perruque fluo, mais habillé normalement. Nous sommes aller dans un bar avec un ring de cash dans la salle, et nous avons fait des mini combat avec combi de sumo (fournis par le bar). Nous avons fini la soirée à l auberge de jeunesse. Le lendemain matin nous sommes aller bruncher et nous lui avons remis son diplôme de femme bonne à marier. Nous avions prévu quelques gages très très soft et question brunche qui ont permis d occuper les repas et temps mort. C'était vraiment top !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'étais au cournat de rien, ce qui m'a valu une crise d'angoisse et une nuit a vomir... Mais bon c'est du passé maintenant.

    Elles l'ont organisé à plusieurs. Ma témoin, la témoin de chéri, la femme de mon autre témoin, mes belles soeurs et quelques amie...

    Le programme était top, une matinée en studio pour enregistrer une chanson, un pique nique, un jeu en plein centre ville de strasbourg, un fishpedicure et pour finir un bon repas...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part ce sont mes témoins/soeurs qui l'organise. Il devrait se dérouler en mai pour un mariage en juillet. Je sais seulement que le thème est relaxation - soin de soin style hammam, gommage etc. Et côté homme, ils se font un week-end au Maroc !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Février 2017 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVJF était le we du 20/21/22 janvier pour mon mariage les 10/11 février.

    Ma témoin me connait bien, mais elle ne connait pas mes amies (nous n'habitons plus la même ville). Elle m'a demandé la liste des personnes avec qui j'aimerai bien passer ce moment.

    Au total nous étions 9, ma témoin, mes amies et mes belles soeurs.

    Elles m'ont organisé un we à la montagne dans un chalet magnifique. Au programme de bonnes soirées vin blanc / pina colada, une séance spa, un bon restau, quelques déguisements (j'adore me déguiser !) mais en privé pour la plupart d'entre eux, et une virée patinoire déguisée en licorne pour quand même marquer le coup.

    J'ai passé un très bon we qui me ressemble et je peux te dire que nous nous sommes toutes amusées et bien entendues. Elles sont même pressées de se revoir au mariage !

    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ici pas d EVJF à me promener déguisée dans la rue et à me bourrer la gu...e, il en était hors de question. Mes témoins me connaissent bien m ont assuré qu elles ne feraient pas ce qu elles n aimeraient pas qu on leur fasse. On a opté pour un week-end dans un super gîte au milieu de la nature avec piscine, et tout le tralala la. Je suis ravie de partager un moment comme ça avec toutes mes amies. Et je leur ai dit qu elles pouvaient me faire ce qu elles voulaient, du moment qu on est en petit comité ça ne me gêne pas donc pour le reste c'est surprise.Certes ce n'est peut être pas très traditionnel mais perso je préfère laisser certaine tradition au placard 😀
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est nos témoins qui s'en charge et comme beaucoup nous ne savons pas non plus ce qui nous attend ^^. On a précisé ce qu'on ne voulais pas genre être déguisé et faire le tour de la ville où encore streap ^^. Pour la date on a juste demandée à ce que ce soit minimum une semaine avant le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont nos témoins qui l'organise, mais avant on a fait une petite réunion, pour leur dire ce qu'on aimerait et ce qu'on ne voulait pas, comme des strip teaser et teaseuse.

    Des dates aussi, et oui pas le même jour, mon homme bosse les samedi et on a une petite fille, du coup fallait trouver quelqu'un pour la garder et comme elle est malade pas toujours facile...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont témoins et demoiselles d'honneur qui organisent et c'est un vrai bordel apparemment. On est juste au courant de la date vu quon à 2 enfants pour s'organiser
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Naturellement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour En ce qui me concerne ceux sont les témoins qui organise tout je suis juste au courant de la date soit un mois avant
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici ce sont les nieces de chéri qui s'en chargent. on a un peu parler de ce que j'aimais (enfin du genre aller au hammam ou autre) après je sais juste que ça sera entre le 18 février et le 11 mars.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme beaucoup d'entre vous je ne suis pas au courant de ce que ma témoin me prépare. Je lui ai donné la liste des personnes avec qui je voulais être pour cette journée et si possible que cela ne se passe pas dans la ville où j'habite.

    mais de toute façon j'adore les suprises! j'ai trop hâte d'y être!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai une idée de ce que j'aimerai comme activité, j'ai même trouvé l'endroit. Donc pour ne pas que mes témoins galèrent je vais leur souffler l'idée ainsi que le jour propice à cela et la liste des invités. Après elles s'occupent du reste : de réserver, de contacter toutes les filles etc...

    Mon idée est une après-midi dans un spa avec hamman et massage pour toutes les filles. Ca n'a pas été facile à trouver car je voulais qu'elle profite aussi d'un soin car souvent c'est offert à la future mariée seulement... Puis après on retrouve les garçons pour diner tous ensemble.

    C'est 40 € par personne, vous trouvez cher? Je pensais participer aux frais de la journée puisque c'est moi qui induit l'idée de cette activité. Qu'en pensez vous?

    Finalement c'est moitié/moitié comme organisation.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas faire quelques chose avec 4 enfts et personne pr les garder de plus les temoins de mon mari se connaissent pas et habiter pa ds la meme ville au pire sa sera un repas a la maison avec nos temoins

    sinon on est de mariage le 26 aout et g la temoin de la mariée ki m'a envoyer la semaine derniere le programme et la date il font sa le 22 juillet

    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surprise pour moi, je sais juste que c'est un truc de fou & que c'est cet été (mariage en septembre) mais j'en sais pas plus c'est ma témoin qui gère ! J'ai simplement donné la liste des filles concernées parce qu'elle ne connaissait personne
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cedt la surprise j'ai juste donner une liste de nom
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai répondu que non pour moi, je suis pas encore bien remise de ma longue maladie et j'ai peur de me blésser lors de la soirée. Elles sont gentilles et on comprit. Des amours.

    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas trop au courant... c'est mes témoins qui organisent ça Smiley heart Mais j'ai organisé celle de ma soeur il y a 2 ans, je lui ai organise un week-end dans un village flottant entre filles, avec quelques activités sportives style Vélorail, etc... on a tellement rigolé que c'est encore resté jusqu'aujourd'hui lol. Je l'ai organisé 2 mois avant le mariage, si ma mémoire est bonne.

    • Répondre
  • Pokies
    Mariée Addicte Août 2018 Haut Rhin
    Pokies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne suis au courant de rien. Mes DH organisent mon EVJF je leur ai juste donné des directives sur ce que je le veux absolument pas Comme un stripteasseur ou le jeux des gages en pleine rue lol
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont nos témoins qui s'occupent de tout .. a priori nous ne seront meme pas au courant de la date .. bon ayant des enfants, j'esère qu'elles penseront a les faire garder mdr Mes témoins m'ont demandé il y a longtemps la liste des personnes que je souhaiterais avoir ce jour la avec quelques indications (travail le samedi, enfants .. ) et j'ai de moi meme dit ce que je ne voudrais pas (elles me connaisse et je fait confiance mais qd meme lol)

    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seule chose que je peux te dire c'est que ce sont nos témoins qui s'occupe de nos EVJF / EVJG . Pour les guider un peu, on a fait une liste de choses qu'on aimerait faire et PAS faire. Après libre choix a eux d'organiser ça! Smiley winking
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je laisserais cette tâche à ma témoin, normalement c'est à eux de gérer.

    A voir pour que les deux ( femme et homme) se passe le même week-end Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas , mes témoins s'occupent de l'organisation ,j'ai juste donné ma liste d'invitées ! Smiley tongue donc c'est surprise

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement c'est ma témoin et 3 amies qui s'en occupent, enfin si elles arrivent a se mettre d'accord, ce qui n'est pas le cas, donc si ça continue, il y aura pas d'EVJF

    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma temoin s'occupe de tout je ne sais absolument rien de ce qui va se passer je lui ai juste dit ce que je ne voulais pas Smiley smile
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoin s s'en occupe s je saurais rien de rien
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est quelque chose que les témoins et DH organisent, même si mon chéri n'est pas d'accord... Du coup c'est surprise totale pour moi
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je ne suis au courant de rien! Ce sont les témoins et DH qui s'en occupent. Je leur ai juste dit pour la date au plus tard 1 mois avant le mariage donc affaire à suivre...
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis au courant de presque rien! Je sais juste qu'on part à l'étranger en mai! C'est tout! C'est ma témoin qui organise
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis au courant de rien du tout ! Ni quand, ni combien de temps, ni où, etc. J'ai tout confié à mes témoins. Je suis impatiente. Je leur fait entièrement confiance. Le principale pour moi cest que l'on passe un bon moment avec les copines. Je sais juste que c'est sans les garçons ! ^_^
    • Répondre
  • Kimberly
    Mariée Addicte Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est Ma meilleure amis qui s'en occupe, Ma témoins non officielle je l'appelle lol.Je lui ai dis ce que j'aimerais et elle s'occupe de tout après Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration