Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Mars 2018 Seine-et-Marne

Enterrement de vie de jeune fille

Virginie, le 8 Janvier 2018 à 12:04

Publié dans Avant le mariage 38

Pour inspirer des idées mais aussi juste pour le plaisir de revivre cette super journée je vais vous raconter mon evjf Afin d'avoir tout le monde il a eu lieu samedi bien que le mariage soit seulement le 3 mars La veille j'ai retrouvé ma cousine (une de mes témoins) chez qui j'ai dormi car c'est...

Pour inspirer des idées mais aussi juste pour le plaisir de revivre cette super journée je vais vous raconter mon evjf

Afin d'avoir tout le monde il a eu lieu samedi bien que le mariage soit seulement le 3 mars

La veille j'ai retrouvé ma cousine (une de mes témoins) chez qui j'ai dormi car c'est elle qui devait m'emmener. Le samedi réveil à 7h30. Ma cousine m'a fait une belle coiffure et m'a maquillé. Puis on est parties en voiture jusque chez mon amie Annabelle (une autre témoin) chez qui on a déposé des affaires et retrouvé deux autres amies. Là on est remonté dans la voiture à 5. Elles m'ont fourré dans le coffre (qui a un siège) et m'ont bandé les yeux avec un bandeau chat et mis un casque dans les oreilles pour que je sache pas où on allait. A L'arrivée j'ai gardé bandeau et casque et tenue par deux amies j'ai dû marcher un moment jusqu'à ce qu'on s'arrête et qu'on me dise de deviner où on était. Comme j'ai donné la bonne réponse on m'a ôté casque et bandeau. On était à Disney!

On a retrouvé les deux dernières amies puis elles ont été cherché les billets manquants et la bande de 7 est entrée dans le parc. Là elles m'ont mis une écharpe genre miss France avec la mention future mariée et un badge belle au bois dormant, le tout fabriqué par une de mes amies. Elles m'ont aussi mis une couronne belle au bois dormant. Elles mêmes se sont ceintes de couronnes rose et ont mis des badges de princesse faits main. Annabelle était Ariel, Natacha Raiponce, Aurélie Blanche Neige, Constance Cendrillon, Clarisse Belle et Isabelle Jasmine.

Ensuite on a assisté à la parade de noël puis comme c'était l'heure de déjeuner on a été au Plazza Gardens où elles avaient réservé. Un super restaurant buffet qui convient à tous les régimes alimentaires. Là elles m'ont donné une carte princesse où chacune a mis un petit mot puis on m'a donné mon fiancé pour la journée, un Mickey magicien en peluche.

Après en route pour l'attraction des poupées puis pour les photos avec Mickey (photos seule avec l'étreinte et le baiser sur le nez et photo de groupe). Deux de mes amies ayant la carte handicapé nous n'avions pas à faire les grosses queues ce qui nous a donné beaucoup de temps. Nous avons enchaîné train de la mine (la seule grosse sensation que j'ai accepté, je deviens trouillarde avec l'âge), pirate des caraïbes, manoir hanté, nautilius, star tours, photos dans le château de la belle au bois dormant, Pinocchio et Blanche neige. On m'a donné un pins mariés en souvenir.

Mes deux amies handicapées ont du partir vers 20h. On a fait encore l'attraction buzz l'éclair puis on a flâné dans les boutiques avant d'assister au magnifique spectacle nocturne. On a fait encore des photos puis Aurélie nous a ramené chez Annabelle où toutes les 5 on a fait une soirée pyjama pizzas. Puis Aurélie est repartie (à plus d'une heure du mat) et le reste de la bande a dormi chez Annabelle.

Je suis rentrée hier vers 15h, non sans avoir pu longuement papoté avec toutes mes supers amies.

Comme Clarisse a un pass photos nous allons récupérer toutes les photos Mickey et attractions mais je les ai pas encore

J'ai eu plein de félicitations des employés du parc.

Bref un evjf de rêve, super prélude au grand jour!

38 Réponses

• Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super programme!

C'est toi qui avait planifié ton evjf ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·