Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Juillet 2013 Finistère

Enterrement de vie de jeune fille

Rélie, le 15 Février 2013 à 19:39 Publié dans Finistère 0 35
Sauvegardé
Répondre

Salut a toutes

je voulais savoir comment ce passait pour vous l'organisation de votre entrement de vie de jeune fille?

a un peu plus de 2 mois du mien je commence a stresser un peu. je sais que mes demoiselles d'honneur ont organisé quelque chose.

mais je sais que peu de choses:

la date un week end de 3 jours

le fait que l'on prenne l'avion

j'ai hate et en même temps un peu peur.

comment cela ce passe pour vous?

35 Réponses

Activité récente par Lilou2431, le 2 Août 2015 à 10:40
  • Lilou2431
    Mariée Débutante Juin 2017 Haute-Garonne
    Lilou2431 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Pour celles qui ont eu droit à un EVJF à Dublin, vous pouvez me dire qu'elles ont été les activités?

    Merci

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    salut a toutes

    voila je revient pour vous raconter mon enterement de vie de jeune fille

    alors voila j'avais rendez vous chez béa une de mes demoiselles d'honneur a 7h du matin le jeudi, avec mon sac dans lequel j'avais mis toutes les choses demandées dans la liste ( c'est a dire pas grand chose, une trouse de toilette, un pyjama, un jean et un haut).

    arrivée chez elle avec la seconde demoiselle d'honneur, on as petit dejeuner, puis sceance habillage ( avec un superbe costume) coiffage et maquillage.

    mon evjf

    ( photo de l'attente a l'aeroport)

    voila ma tenue du jour.

    je suis partie de chez elle comme cela j'ai as pris le bus le metro et le train comme cela. elle avait toute le meme serre tete avec le chapeau rose mais sans la voilette.

    le top c'est que ma copine habite pres de mon travail et qu'en sortant de chez elle on a croisé mon chef qui allait travailler.

    j'ai aigaier le trajets des gens qui allaient bosser.

    le plus drole c'est comme même a l'aeroport, a l'enregistrement la dame a l'air génée je demande si il est posible d'etre pre de la rangée 8 ou sont mes amies sur ce je me retourne sur ma gauche, ou sont regard se pose et la "elle me dit ah vous aller vous marier et ben elles vous on pas rater vos copines!" en fait elle les avait pas vue avent et elle devait me prendre pour une illuminée. le passage de la securitée a été drole deja le temps pour moi de retirer tout ce qui pouvait sonner. puis me rabiller. le service de securité a bien rit. Mais peut etre moins la fille qu'ils ont cru etre avec nous et a qui ils ont demander si elle avait voulu que je me sente moins seule....

    arrivée a dublin, etrangement je me fait moins reperer et oui je suis a la mode du coin, sauf le chapeau. Mais du coup les gens ne savaient pas trop laquelle de nous allait se marier, ca nous a bien fait rire.

    nous avons manger dans un pub ou la patrone m'as invitée sur la scene pour chanter une chanson.

    l'apres midi visite dans la ville et sceances photos dans divers endroits et avec diverses personnes et mascottes.

    le soir visite de la dystilerie jameson, repas spectale danse et musique irlandaise, la il n'y avait que des etranger du coup je ne pasait pas inapercue, j'ai donc été invitée a danser sur scene une danse irlandaise, avec les copines et les allemands ont as mis l'ambiance dans le resto, et as étés pris en photos a de nombreuses reprises.

    nous avons fini la soirée au temple bar.

    j'ai dormis 3 h a l'auberge de jeunesse , mais c'etait super on avait une chambre pour nous 8, avec salle de bain.

    puis debout, petit dejeuner puis nous sommes aller faire les boutiques pour une partie du groupe et visiter la ville pour les autres. puis 30 minutes de sieste et elles m'ont de nouveau deguisée pour une nouvelle soirée, cette fois en clown mariée avec une super robe deguisemnt un voile de marié une peruque blonde avec des tresses. mon evjf

    la surprise c'est qu'elles avaient toutes des peruques de couleur differentes, c'etait top on as fait de belles photos et on as fait sensation toute la soirée. j'ai aussi pendant cette soirée réussi une serie de gage. on as passé la soirée dans un club, on c'est bien amusées

    on est rentrée se doucher et dormie quelques heures, puis direction le festival de la langoustine en bord de mer, j'ai été examptée de costume ce jour la, mais on as bien rit, on est rentrée dans l'apres midi faire nos valises, puis nous sommes reparties en ville pour flaner et trouver un pub, on as passé une derniere soirée sympa puis nous sommes rentrées dormir quelques heures avant que le taxi vienne nous chercher a 5 h le dimanche matin pour rentrer.

    un super evjf. merci a mes demoiselles d'honneur pour l'organisaton surtout a bea et aux copines d'etre venues et d'avoir fait de ce week end un moment magique.

    et vous comment ca c'est passé?

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles me voici de retour de dublin ou a eu lieu mon enterement de vie de jeune fille. c'etait super sympa.

    nous sommes parties jeudi matin et rentrées ce matin.

    je vous metterais les photos et les details un peu plus tard car la je manque de sommeil.

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup ce sera direction dublin. ca me semble pas mal pour faire la fete.
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et alors tu vas où? Hâte de savoir comment ca s'est passé !

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    depart enterement prevu dans 18 jours. les filles ont lair de plus en plus surexitées, elles magouillent dans mon dos, se taisent des que j'arrive. le petit calpin de ma copine bea a l'air bien epais. et elles font des reunions preparatoires.

    maintenant je connais la destination, une collégue de boulot a fait la gaffe la semaine derniere. j'ai cru que j'allais l'etriper. en plus elle savait que c'etait une surprise et que je ne voulait pas savoir.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Smiley winking on verra ca dans un mois ^^

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous racontera ce qu'elles t'aurons reservé.

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je souhaitait le faire en avance afin d'etre sure d'etre en pleine forme pour le mariage.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je sais juste que c'est le 27 avril, une semaine avant le jour J

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais je ne souhaite pas le faire tout juste avant le mariage non +, mars-avril ca me parait pas mal.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense en avril car je poserais mes vacances, je prefere faire 2 mois a l'avance au cas ou que je me casse quelques chose lol

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Houla non ! aucune idée pour le moment ! tu sais pour toi?

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement!! Tu as deja une date de prevu? ou as tu eu une idée??

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je trouve ca plus sympa aussi. au moins on fete tous les 2 aussi notre derniere soirée "célibataire"

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on se rejoint tous le soir, je trouve ca sympa!!!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut permettre de faire une virée à Paris entre copines pour l'EVJF ! mdr

    nous perso, on veut se rejoindre, mon homme et moi et tout le monde le soir donc ca risque d'etre chaud de tout faire en une journée ! l'aller a paris, l'aprem avec JYO et le retour sur Brest et la soirée ensuite lol

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui en effet je n'avais pas vu. du coup ca ne va pas intereser grand monde dans notre groupe, sauf pour celles e ceux qui iront a la capitale.

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mais c'est que sur Paris Rélie ?

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2012 Paris
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous en prie Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces infos

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2012 Paris
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    En 2007, il y a maintenant 6 ans, j'étais la témoin de ma cousine Jeanne et je devais organiser son enterrement de vie de célibataire.

    Ne connaissant rien sur le sujet, j'ai tapé : ' enterrement de vie de célibataire ' sur internet et je suis tombée sur JYO.

    Je suis allée sur le site et j'ai flashé dessus.

    Ils proposent des formules ultra complètes pour femmes et pour hommes à des prix incroyables.

    Les formules sont très originales et super fun!

    C'est adapté à toutes les personnalitésSmiley smile

    Il y a un très bon rapport qualité prix.

    J'ai pris la formule « croqueuses craquantes » avec :

    Le bar

    L’atelier massage

    L’atelier maquillage de soirée

    Le cours de sextoys

    Le karaoké

    Le restaurant

    Le spectacle de chippendales

    La boîte de nuit

    Et pleins d’autres surprises J

    C'était juste GÉNIALE .

    Les ateliers sont super, les animateurs sont Pros et très sympas..

    On s'est amusées comme des petites folles.

    Je dois organiser l'enterrement de vie de célibataire de ma meilleure amie cette année et j'ai fait appel à JYO.

    J'ai pris la formule 'hammam' avec en option 'la limousine rose' hihi.

    Je vous recommande vivement ce site, vous ne serez pas déçu !!!

    Bien au contraire... Vous y retournerez sans doute comme MOI :p

    Voici le lien : http://www.jyo.fr/

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2012 Paris
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    En 2007, il y a maintenant 6 ans, j'étais la témoin de ma cousine Jeanne et je devais organiser son enterrement de vie de célibataire.

    Ne connaissant rien sur le sujet, j'ai tapé : ' enterrement de vie de célibataire ' sur internet et je suis tombée sur JYO.

    Je suis allée sur le site et j'ai flashé dessus.

    Ils proposent des formules ultra complètes pour femmes et pour hommes à des prix incroyables.

    Les formules sont très originales et super fun!

    C'est adapté à toutes les personnalitésSmiley smile

    Il y a un très bon rapport qualité prix.

    J'ai pris la formule « croqueuses craquantes » avec :

    Le bar

    L’atelier massage

    L’atelier maquillage de soirée

    Le cours de sextoys

    Le karaoké

    Le restaurant

    Le spectacle de chippendales

    La boîte de nuit

    Et pleins d’autres surprises J

    C'était juste GÉNIALE .

    Les ateliers sont super, les animateurs sont Pros et très sympas..

    On s'est amusées comme des petites folles.

    Je dois organiser l'enterrement de vie de célibataire de ma meilleure amie cette année et j'ai fait appel à JYO.

    J'ai pris la formule 'hammam' avec en option 'la limousine rose' hihi.

    Je vous recommande vivement ce site, vous ne serez pas déçu !!!

    Bien au contraire... Vous y retournerez sans doute comme MOI :p

    Voici le lien : http://www.jyo.fr/

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout nos enterements on l'air de bien s'organiser. le mien a lieu dans 37 jours. j'ai hate.

    heureusement que j'ai pleins de choses a faire et a prevoir avant.

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi 2 evjf de prévu !!

    je suis parisienne vivant dans le sud, donc j'en ai 1 sur paris le week end de mon anniversaire en plus et le second dans le sud le week end suivant !!!!

    je vais dormir ensuite Smiley smile

    j'ai hâte d'y être et je ne veux surtout rien savoir pour me laisser porter par mes copines je sais que quoi qu'elles aient décidé je vais soit me détendre soit me marrer avec elle !!!

    donc vivement

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai réussi a soutiré quelque infos je sais que sa sera le premier week end de juillet car ma témoin veut qu'il fasse chaud elle m'a promis pas de déguisement ringard car elle sais que j aime pas que mon image soit tournée au clown mdrrr alors vu que j adore le rose et que pour embêter les gens je me comporte comme une princesse je crois que je vais être servis elle ma dit que tout sera a mon image de mademoiselle la fausse princesse j ai trop hâte mais je sais que je n échapperai pas au gage honteux Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai aucune idée du mien! Tout ce que je sais c'est qu'on va le faire ensemble avec mon chéri car peu de personne de chaque côté.
    C'est ma témoin qui doit l'organiser mais je sais que ça va pas etre évident pour elle. Toutes les personnes qu'on souhaite avoir ce jour là sont aux 4 coins de la France!
    Je sais qu'elle a déjà des petites idées mais rien n'est encore organisé. J'ai juste peur qu'elle s'y prenne à la dernière minute, telle que je la connais, et que les gens ne puissent pas se libérer. Mais je lui fais confiance.
    Je sais aussi qu'on va en baver : déguisements et gages en tous genres !

    Pour le sien l'an dernier, pareil, ils l'ont fait ensemble. Du coup on s'est retrouvés entre témoins pour organiser tout ca dans leur dos. On leur a pas donner la date mais ils l'ont deviné en éliminant tous les week-ends où chacun n'étaient pas dispo! on est arrivés le matin en les réveillant avec cornes de brumes, klaxons, mégaphone.
    On leur a préparé un bon petit déj : craquinettes avec du maroille ! et du café pour le futur marié qui n'aimait pas ca. Pendant que nous on mangeait croissants et pains au chocolat !
    Ensuite on les a déguisé en pêcheurs pas très nets ... on les a emmené à la gare avec pour consigne : acheter 2 billets aller simple pour aller à Calais (40 min en train de là où on était). on leur avait donné de quoi se les acheter : que des petites pièces!
    Arrivés à Calais ils ont du vendre des boites de sardines et thon sur le marché pour nous payer un verre à boire. On est ensuite allés pique-niquer et on leur a fait faire un petit jeu avec des questions. Au début on voulait faire un parcours d'accrobranche car ils en avaient jamais fait mais on a appris qu'ils en avaient fait un pas longtemps avant ! Du coup on leur a fait croire qu'on allait faire quand meme de l'accrobranche et arrivées là-bas on est repartis en leur bandant les yeux : on les a emmené faire un baptême de l'air. Ils ont adorés !
    Et le soir on s'est fait une petite soirée barbec.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2013 Eure
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d enterrement de vie de jeune fille pour moi

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai decouverts quelques activitées de mon EVJF, ils semblerait qu'elles aient prevu tout un tas de degustations.

    une des mes demoiselles d'honneur m'as dit que mon EVJF serait a mon image, et que je ne risque pas de l'oublier.

    ca me donne envie d'y etre.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu vas avoir un bel Evjf.Elles sont super sympas tes copines si vous le faite quelque part hors de France.Pour ma part j'ai eu quelques indices de la part de l'une de mes témoins comme quoi il aurait lieu cet été et que toutes les Demoiselles d'honneur et témoins ont commencées à voir pour les activités et que je n'aurai pas à faire des trucs qui mettent mal à l'aise car elles n'aiment pas se faire remarquer(comme moi aussi).Donc je verrai bien
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas exactement combien on sera. jai fait une liste des personnes que je souhaitait voir et mes demoiselles d honneur se chargent de tout. je vais avoir une liste des choses a mettre dans ma valise comme seule indication apres ce sera les yeux bandes jusquau decolage.
    • Répondre
  • Maloce
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Maloce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Topissime ça de prendre l'avion pour ton EDVJF j'aurais adorée !!!!!!!! elles sont au top tes copines ! Vous êtes nombreuses?

    Moi je sais que ça sera le vendredi 10 mai, mais qu'est ce qui est programmé mystère !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration