Non, non je n'ai pas disparue de la circulation, le mariage approche tout simplement à grand pas et je suis bien occupée 😅
Mais je n'allais pas prendre un peu de temps pour venir vous raconter mon EVJF qui a eu lieu ce week-end 🎉🎉
Donc, j'avais donné des listes d'amies à ma témoin qui a ainsi pu prévoir et ajuster le scénarios.
Je n'avais comme infos que :- on partait en voiture à 4- une des filles me récupérait au boulot avant d'aller chez moi où ma témoin nous rejoindrait pour ensuite aller chercher la 4ème à la gare. - Mr me ferait mon sac.
Vendredi 10, la journée la plus longue de ma vie au boulot. Déjà parce qu'il n'y avait rien à faire mais parce que, surtout, je savais que c'était THE day! À peine sortie, je retrouve une amie avec qui on part à l'appartement. Pause bavardage et session câlin pour le chien pendant que ma témoin prenait la route pour nous rejoindre. Embarquement dans la petite voiture, jeu de tetris pour les valises et direction la gare pour récupérer la 4ème mousquetaires 😏😏 De là, 4 nanas entassées dans une voiture prennent la route vers l'inconnue... Enfin non, y'a ait que moi qui ne savait pas.

Elles m'ont donc choisis comme pied à terre, le Center Parc du Lac D'Aillettes pour un week-end entre gonzesses.

Petite maisonnette hyper mignonne, on décharge tout ( après avoir galèrer à trouver 😂), on laisse deux filles dans la maison avec comme mission de préparer le premier repas et on part en quête du parking avec ma meilleure amie...

Non en vrai, on n'a pas trouvé le bon parking( on en avait marre et on suivi les lumières 😂) et on a pris la première place qu'o' voyait. Retour victorieux à la maisonette puisqu'entre temps, l'apero avait été dressée. Bon le domptage du four fut experimental pour cette première pauvre pizza... Le sort de la deuxième fut meilleure. Le week-end s'annonçait diététique 😂😂

Soirée jeu ensuite et direction les lits pour tout le monde ( après encore moultes papotages dans le lit 😂)

Samedi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince.... Ah non je m'égare donc, debout tout le monde, petit déjeuner et direction la piscine... Non sans avoir joué les touristes dans ce petit coin fort sympathique

Direction la piscine donc on nous avons fait nos sirènes pendant de bonnes heures....

Retour à la maisonnette pour un repas bien méritée et toujours diététique avec chips, mozza stick, nuggets et crêpes 🥞Puis direction le spa... Avec 2h de spa puis 50 minutes de massage sur-mesure ( je veux refaiiiiire 😌😌😌) avant d'aller se goinfrer dans un buffet 😂
Soirée tranquille, tout le monde était cuit. Une bonne nuit de sommeil plus tard, dernier réveil avec une vue sympa

Et un copain en plus

Petit déjeuner, on flâne, on rigole et on quitte notre cocon avant d'entamer l'expédition vers le parking. On profitera une dernière fois de la piscine avant de s'enfiler quelques crêpes pour pouvoir reprendre la route.
C'était parfait, pile ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin. J'entame les derniers 18 jours avant le mariage seraine et détendue dans mon corps ( parce que dans ma tête c'est pas ça 😂😂)