Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne

Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏

Jessica, le 13 Janvier 2020 à 16:22 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !

Non, non je n'ai pas disparue de la circulation, le mariage approche tout simplement à grand pas et je suis bien occupée 😅
Mais je n'allais pas prendre un peu de temps pour venir vous raconter mon EVJF qui a eu lieu ce week-end 🎉🎉
Donc, j'avais donné des listes d'amies à ma témoin qui a ainsi pu prévoir et ajuster le scénarios.
Je n'avais comme infos que :- on partait en voiture à 4- une des filles me récupérait au boulot avant d'aller chez moi où ma témoin nous rejoindrait pour ensuite aller chercher la 4ème à la gare. - Mr me ferait mon sac.
Vendredi 10, la journée la plus longue de ma vie au boulot. Déjà parce qu'il n'y avait rien à faire mais parce que, surtout, je savais que c'était THE day! À peine sortie, je retrouve une amie avec qui on part à l'appartement. Pause bavardage et session câlin pour le chien pendant que ma témoin prenait la route pour nous rejoindre. Embarquement dans la petite voiture, jeu de tetris pour les valises et direction la gare pour récupérer la 4ème mousquetaires 😏😏 De là, 4 nanas entassées dans une voiture prennent la route vers l'inconnue... Enfin non, y'a ait que moi qui ne savait pas. tenor.gif

Elles m'ont donc choisis comme pied à terre, le Center Parc du Lac D'Aillettes pour un week-end entre gonzesses. tenor.gif

Petite maisonnette hyper mignonne, on décharge tout ( après avoir galèrer à trouver 😂), on laisse deux filles dans la maison avec comme mission de préparer le premier repas et on part en quête du parking avec ma meilleure amie...tenor.gif

Non en vrai, on n'a pas trouvé le bon parking( on en avait marre et on suivi les lumières 😂) et on a pris la première place qu'o' voyait. Retour victorieux à la maisonette puisqu'entre temps, l'apero avait été dressée. Bon le domptage du four fut experimental pour cette première pauvre pizza... Le sort de la deuxième fut meilleure. Le week-end s'annonçait diététique 😂😂tenor.gif
Soirée jeu ensuite et direction les lits pour tout le monde ( après encore moultes papotages dans le lit 😂) Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 1
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 2

Samedi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince.... Ah non je m'égare donc, debout tout le monde, petit déjeuner et direction la piscine... Non sans avoir joué les touristes dans ce petit coin fort sympathique Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 3
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 4
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 5
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 6
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 7
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 8
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 9
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 10
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 11
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 12
Direction la piscine donc on nous avons fait nos sirènes pendant de bonnes heures.... Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 13
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 14
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 15
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 16
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 17
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 18
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 19
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 20
Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 21

Retour à la maisonnette pour un repas bien méritée et toujours diététique avec chips, mozza stick, nuggets et crêpes 🥞Puis direction le spa... Avec 2h de spa puis 50 minutes de massage sur-mesure ( je veux refaiiiiire 😌😌😌) avant d'aller se goinfrer dans un buffet 😂
Soirée tranquille, tout le monde était cuit. Une bonne nuit de sommeil plus tard, dernier réveil avec une vue sympa Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 22

Et un copain en plus Enterrement de vie de Jeune Fille 😏😏 23
Petit déjeuner, on flâne, on rigole et on quitte notre cocon avant d'entamer l'expédition vers le parking. On profitera une dernière fois de la piscine avant de s'enfiler quelques crêpes pour pouvoir reprendre la route.
C'était parfait, pile ce dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin. J'entame les derniers 18 jours avant le mariage seraine et détendue dans mon corps ( parce que dans ma tête c'est pas ça 😂😂)

24 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 16 Janvier 2020 à 23:51
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ce GIF 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement. Au point que lundi j'étais en repos et que j'ai passé ma journée à flâner 😂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'imagine et à quelques semaines du mariage ça doit faire du bien !

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais tellement ! Il nous a occupé toute la fin de soirée et le début de journée xD

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, ro si tu savais, je me suis sentie toute détendue

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, moi aussi d'habitude j'adore quand ça bouge et je déteste la farniente et pourtant je suis arrivée dans le stade des préparatifs où il me fallait une pause totale Smiley xd Quand on dit que le mariage ça nous change ah ah

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, oui elles sont géniales. Surtout qu'en plus je suis fan de Center Parcs à la baseSmiley catface

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, elles sont tooooop ! C'est une bride team en or. Tu vas voir, ça va arriver vite au final Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, merci beaucoup. J'ai beau savoir que ça se passera bien, je ne peux pas m'empêcher de me mettre une pression de dingue --"

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, chouette, j'adore raconter sur un ton humoristiqueSmiley laugh Glisse l'idée discrètement dans une conversation Smiley sexy

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, c'était génial. UN week-end entre copine simple comme je les aime

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, clairement, c'était vraiment ce dont j'avais besoin en ce moment. Désolée mais j'espère que tu as pu la glisser dans la tête de tes collègues ah ah

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, elles ont tellement gérés ! J'étais trop contente !

A tel point qu'avec chéri on a réservé notre lune de miel dans un Center Parcs pour les 3 jours qui suivent le mariage xD

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TOUJOURS SE FAIRE UN COPAIN CHAT EN VACANCES !!! Je ne cesse de le dire 😂
    Plus précisément c'est très sympa comme week-end ! Ravie que tu te sois amusée 😁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ça avait l'air top ! Les petites maisons sont trop mignonnes et pour le SPA et la piscine, c'est génial ! ça a du te faire un bien fou avant le grand jour !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, trop bien ton evjf, je reve d'un we detente comme ça anors que d'habitude je prefere le fun et l'aventure Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne bien envie!! Merci d’avoir partagée tout ça avec nous!! Smiley smile
    T’es amies ont eu des superbes idées!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooohhh c'est génial !!! Tu as passé un week-end de rêves, tes copines ont assuré ! Les photos sont top, ça donne envie de partir !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ohhh trop génial ton EVJF,tes copines ont assurées 😉.J'ai hâte d'avoir le mien,mais j'ai encore le temps (mariage en juillet).Je veux quelque chose de fun comme le tien !
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ça avait l'air sympatoche comme tout et ton récit est plaisant à lire, merci Smiley smile Bon courage pour les derniers préparatifs, et zen tout va bien se passer Smiley smile
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore ton récit, j'ai bien rigolé😂 Tu as eu un super week-end, c'est tout ce dont je rêve haha je vais peut-être glisser l'idée à mes DH tiens 🤣
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça c est un super evjf!!! C est bien si cela t as permis de te détendre et très beau cadre !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou génial si ça t'a détendu, je pense qu'elles avaient prévu le coup de stress !!!! Smiley winking)) Ca a du t'aider à te détendre !!! Et par contre je ne te remercie pas ... pour la chanson de l'empereur sa femme et le p'tit prince que j'ai dans la tête au boulot mdr

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Waouhhhhhhhhh😍, quel week-end de rêve !!!!! J'adore center parc !!!! Tu as eu beaucoup de chance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration