Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis

Enterrement de vie de jeune fille

Emilie, le 7 Mars 2021 à 18:29 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjours j ai une petite question je me marie le 19 juin et je voudrai faire mon enterrement de vie de jeune fille mais voilà avec le virus et le couvre feu je me demande si malgré sa je peux quand même le faire je voulais passe une soirée dans une chambre d hôtel et dormir et commande à manger par exemple pizza mais je suis en plien doute vu la situation du virus

Vous me conseiller quoi de le faire quand même ou pas du tout

26 Réponses

Activité récente par Hélène, le 8 Mars 2021 à 12:20
  • H
    Super Mariée août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 15 mai et sommes justement en train d'organiser nos enterrements. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'est pas évident, beaucoup de choses sont actuellement fermées.
    Nous envisageons de regrouper nos enterrements, de choisir un petit groupe d'amis motivés et de louer un gîte ou une villa avec piscine pour un week-end tous ensemble avec barbecue, balade et activités si d'ici là nous en avons la possibilité.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également le 19 juin..
    Du coup on a prévu de louer une maison via air bnb le week-end du 7/8/9 mai.On ne sera pas beaucoup donc ça sera simple, histoire de marquer le coup ! barbecue, jeu, discussion, etc.. ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2021 Aveyron
    Miquel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Nous nous marions en Août , entend-on on espère !! Le mariage a déjà été reporté d’une année , et nous n’avons pas envie de reporter encore une fois .
    Mais pour les entièrements , nous avons décidé de les reporter à l’été prochain pour pouvoir vraiment en profiter , cela permet surtout aux amis de prévoir le budget , cette crise n’est pas facile pour tout le monde , on avait pas envie d’inposer à nos amis de dépenser de l’argent en plus du mariage .Ça sera donc l’été 2022 et sûrement dans un autre pays :-) J’ai un super contact d’organisatrice d’EVG ou d’EVGF si tu veux :-) Beau mariage à toi 😘
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben pas de soucis fonce
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous, on reporte pour plusieurs raisons, l'une d'elle étant que mon amoureux ne pourra pas avoir d'enterrement de vie de garçon avant le mariage si on maintient la date initiale (on habite actuellement au Canada à cause de mes études. (J'ai pu rentrer en automne et faire mon enterrement de vie de jeune fille mais pas lui). Et je préfère que tout soit super sans regrets mais reporté ; plutôt que fait à tout prix cet été mais "bâclé".

Ton idée d'hôtel et de pizza est super, si j'étais toi, je le ferai. Ne fais pas rien, ce serait dommage, je trouve.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l idee super sympa
    • Répondre
  • Patricia
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations !! Selon moi tu devrais le faire, surtout que vous êtes pas nombreuses donc ça devrait aller ! Si l’hôtel tu es un peu sceptique tu peux peut être trouver des choses intéressantes sur airbnb avec peu de voisins pour pas déranger etc mais si c’est une soirée calme entre fille l’hôtel devrait faire l’affaire ! 😊 🌸
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mien est prévu fin Mai, et nous n'annulons pas 🤞🙏🍀
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fait le faire
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou on et que 3
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Fais attention pour l'instant les regroupements sont toujours limités à 6 personnes. L'hôtel ne va pas apprécier et tes voisins de chambre n'ont plus ils peuvent te dénoncer à la police
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey !
    Si tu as l'occasion de le faire, n'hésite pas !
    Celles qui ne se sentiront pas rassurés par le covid declineront de toute façon ! Mais c'est une super journée et ça te fera du bien, donc go 😉😁😁
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu peux le faire fait le !! Quoi de mieux en ce moment qu'une bonne soirée entre amies !!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que tu devrais le faire 😊 Surtout si c’est une soirée entre copines à manger des pizzas devant un film et papoter 😁
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que vous devriez maintenir, surtout si vous êtes peu nombreuses ! 😄
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut que je voit avec mes invités on veux un petit truc pas trop cher
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pardon je pensais même période 😉 en plus en lieu privé vous êtes tranquille vous faites ce que vous voulez contrairement à l'hôtel 🍾🥂🍸
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pau c est le 19 juin mon mariage pas le 12 elle et bien ton idée d appartement avec piscine et jacuzzi sur tout qu on pas beaucoup
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi aussi je veux le faire pour le mois d avril
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle oui c est une bonne idée
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil que toi, mariage le 12 juin, EVJF prévu au we de l'Ascension, on espère au moins faire un resto le soir, la boîte de nuit ou bar après j'ai peur qu'il faille oublier ! Sinon au lieu de l'hôtel, pk pas louer un chouette appart via air bnb, genre avec piscine ou jaccuzzi ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je me marie à la même date que toi et mes témoins ont organisés mon EVJF le week end du 16 avril . Tu aurais tord de te priver de ça surtout si vous êtes que 3 . Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est à mon avis possible surtout si vous attendez un peu pour le faire. Vous pouvez aussi opter pour une petite maison ou un gîte pour être tranquilles !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha be oui pas de souci ne mettez pas la musique ou la tv a fond à l’hôtel et vous n’aurez pas de souci 👍🏻
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera pas beaucoup que 3
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous n’êtes pas nombreuses pourquoi pas c’est chouette je trouve. Ou chez toi ou chez une copine si tu as peur qu’on te dénonce à l’hôtel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration