Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire

Enterrement de vie de jeune fille..

Ludivine, le 26 Juin 2021 à 00:00 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
HELP !

Bonjour à tous,
Besoin de votre aide.. Étant une future témoin, je lance dans l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. J'aurais aimé avoir des idées de week-end qui permettent vraiment de lâcher prise, de s'amuser et d'oublier le quotidien sachant que les futurs mariés aimerait faire une journée entre filles et une journée ou l'on se retrouve tous ensemble .. Ayant fait la mienne ya 2 ans qui était vraiment top, j'aurais aimé avoir d'autre inspiration.. Merci à vous tous pour vos inspirations..

15 Réponses

Activité récente par Joanna, le 28 Juin 2021 à 10:53
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'ai assisté à un EVJF il y a 2 ans, on a fait un atelier de fabrication de couronnes de fleurs et un resto à Paris, puis nous sommes parties à Deauville pour la soirée et le dimanche, où nous avons fait un brunch et un spa.
    Mon EVJF a eu lieu en mai sur le thème de Harry Potter (je suis une grande fan) : apres avoir été déguisée de la tête aux pieds dans l'uniforme de ma maison de Poudlard, j'ai eu le droit à une "chasse au trésor" avec des énigmes pour retrouver toutes les participantes dans différents coins de Paris, puis mes temoins avaient loué une grande chambre d'hôtel qu'elles avaient complètement décorée en mode HP, on y a fait un escape game qui nous a permis de trouver la recette d'une potion/cocktail que nous avons ensuite préparé et consommé, le soir on a dîné et dansé sur le rooftop de l'hotel, on a ensuite fait un atelier de fabrication d'animaux fantastiques en pâte à modeler et un "Quidditch pong" (une table de ping pong avait été customisée en mode terrain de Quidditch), le matin du dimanche petit dej et enfin... Quidditch grandeur nature dans le bois de Vincennes ! (Si si, nous avons bien du courir avec des balais...). Pour finir j'ai du exploser une "coroñata" (piñata en forme de coronavirus... étant soignante mes temoins savaient que j'allais être DECHAINEE).
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Spa, cocktail resto le samedi et le dimanche les retrouvailles
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai fait un evjf de ce genre.
    Samedi séparé. Les filles ont fait un sauna, hammam, détente... le soir, soirée tous ensemble en gîte, le lendemain on était dans complex qui proposait un karaoke, des jeux en réalité virtuelle et... du lancer de hache ! On a bien ri. Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mes témoins m'avaient envoyé un looonng questionnaire du style mer ou océan, basket ou escarpins, champagne ou mojito....type de musique, activités que j'aimerais faire...
    Elles sont parties de ça pour m'organiser un super WE et ont dû s'adapter voir modifier à cause du charmant covid....Bon courage..😁
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut


    tout dépend ce qu aime ta copine. si d etre chouchouté tu peux faire une demi demi-journée spa ... pour ma soeur on l avait faot a Barcelone on voulait un we dépaysement.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement variable. Il y en a qui aiment faire la tournée des bars, se déguiser et aller en boîte et d'autres qui vont préférer un pique-nique jeux de société.
    Il faut demander à la mariage quel genre El envisage et faire en fonction d'elle on ne peut pas savoir à sa place.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des goûts de la mariée après je pense que le spa passe pour tout le monde, après il y a énormément d'activités que les autres futures mariées t'ont citées
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à l'instant où je t'écris on vient me chercher pour faire le mien bonne journée moi je suis certaine que ça ira et ce sont les bonnes intentions qui comptent
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le plus important : respecte les goûts de la mariée. Tu as plein de choix : escape game, dégustation de vin, accrobranches, cours de cuisine, spa, massage. Etablissez un budget et ensuite vous avisez.

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens c'était week-end à la mer! Paintbol et luge en plein mois de juin mdr. Bain minuit dans la mer! Après ça dépend un peu de ces gout
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lors du mariage d'une amie c'était : un rdv ds un parc le midi pour pic niquer entre filles, puis un photographe est venu, nous avons fait des photos dans le parc puis dans le centre ville, pour aller chez mon amie ensuite se préparer boire un aperitif et pr finir repas et soirée dans un bar sympathique
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment propre à la mariée les activités. Nous on s'organise comme ça : matin réveil des mariés avec viennoiseries, ensuite journée filles et gars chacun de son côté et le soir location d'un lieu pour y faire la fête tous ensemble et dormir sur place.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme l’a dit Jennifer tout dépend de la mariée et de ses goûts ☺️
    • Répondre
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est ça faut voir avec les goûts de la future mariée perso ce dont je garde le meilleur Soucy de mon EVJF c’est la séance photo sur la plage avec une photographe pro. J’ai fait des séances grossesse et bb mais avec ses amies c’est tellement sympas. On s’est bien marée. Après tu as le spa…
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Ca dépend de que la future mariée aime faire. Massage, spa, équitation, saut en parachute, quad, escalade, karting, laser game...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration