Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Enterrement de vie de jeune fille

Melinda, le 19 Juillet 2024 à 15:06 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Pour celles qui ont fais un enterrement de vie de jeune fille, vous avez fais quoi? J’ai envie d’en faire un juste pour le kiff pour qu’on rigole qu’on passe un bon moment et tout en plus y’a un magasin à côté de chez moi qui vende des trucs drôle dans ce thème là donc j’me suis dis pourquoi pas 😂😂😂

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 8 août 2024 à 21:21
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement ce n'est pas à toi de l'organiser mais à tes amies/ aux personnes qui viendront à ton EVJF. Perso c'est secret ! J'ai juste une date de réservée pour l'occaz

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mon EVJF n'est pas encore arrivé mais je pense que l'important c'est de faire ce que vous aimez et ce qui vous ressemble ! N'hésitez pas à dire à vos proches qui vous accompagnent ce que vous voulez et ce que vous voudriez éviter, si jamais cela vous stresse, mais s'ils vous connaissent je suis sûre qu'ils vous concocteront quelque chose que vous apprécierez ! Félicitations pour votre futur mariage Smiley ring

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Mes demoiselles d'honneur ont tout géré pour mon EVJF et c'était vraiment chouette ! Nous sommes allées à Paris, elles m'avaient fait un jeu de piste avec plein d'endroits sympas à visiter et si je devinais juste, je gagnais un "point apéro". En fin d'aprem on a fait un atelier d'assemblage de vin où on a créé notre propre bouteille, on a diné dans un bouillon parisien puis on a fini par un karaoké endiablé c'était génial ! Elles avaient loué un airbnb pour dormir sur place, bref ce fut vraiment un super moment !

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé à ce que se soit une surprise avec pour consigne pas de déguisement pas de streapteaser, juste du cocooning et des escapes games je suis impatiente de voir ça
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

De mon côté mon EVJF a été une surprise organisée par ma témoin. Nous sommes parties à Londres pendant un weekend (l'une de mes amies qui habite sur place nous a rejoint) et nous nous sommes baladé dans la ville, nous avons fait le tea time et les boutiques etc

C'était très chill mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Si vous avez des idées précises de ce que vous souhaitez pourquoi ne pas en parler avec vos témoins ? Peut être ont ils préparé quelque chose de leur côté ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général ce sont les témoins/amis/ proches qui l’organisent en faisant des surprises à la mariée mais dont elles sont sûres qu’elle lui plairont. C’est fait en fonction de ses goûts.

Mais tu peux tout à fait le faire toi-même et faire en fonction de ce que vous aimez faire ensemble. Il y a plein de choses que vous pouvez faire. A voir aussi en fonction du budget (si c’est toi qui paie tout ou si chacune participe).

Escape game, journée dans un spa, restaurant, boîte de nuit, karaoke, bowling, des jeux tranquille chez l’une d’entre vous, une soirée pyjama,…
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fois déguisée, visite d'une caserne de pompiers, pique-nique avec des jeux, bar avec des gages, cours de chair dance, soirée dans une boîte privatisée avec alternance karaoké et musique. Une journée inoubliable.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mes témoins m'avaient organisées mon EVJF, on s'était mises d'accord sur la date et la liste des invités. Nous nous sommes retrouvés le samedi matin à Lyon et nous sommes partis tous ensemble en Camargue, on a fait une balade de 3h c'était incroyable (je fais de l'équitation). Le soir elles avaient loué un Airbnb donc on a dîné au restaurant puis soirée et jeux (créés pour l'occasion avec des questions sur mon couple ou sur moi!)
    Le dimanche on a fêté mon anniversaire au petit déjeuner car c'était le lendemain. Ensuite on est rentrés.J'ai eu le droit à quelques accessoires type voile
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour moi c'était plutôt tranquille (bon j'ai 56 ans quand même), brunch avec vue mer puis petits jeux et ballade sur la plage entre copines ! A l'origine j'étais sensée aller faire le marché avec une amie et me voilà embarquée à mon insu😅
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes copines ont loué une villa avec piscine, jacuzzi et hammam. J'ai eu le droit à un massage. On est pas sortie, tout est venue à nous pour la journée 😅😅 (brunch, boisson, streap teaser).
    Le soir, on est sortie, on est a retrouvé les mecs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration