Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2016 Vendée

Enterrement de vie de jeune fille enceinte ??

Aurelie, le 8 Août 2016 à 00:03 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir avez vous des idées pour mon enterrement de vie de jeune fille je serais enceinte de 6 mois et demi et ma belle soeur de 8 mois. Ma témoin bloque un peu du coup ? On pensé à un tour à la piscine et un resto mais sa ne remplit pas la journée. Que faire ?

13 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 8 Août 2016 à 13:28
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout ce qui est jeux non physique: quizz, jeux de société... Dit comme ça, ça fait pas très fun, mais si tes témoins concostent un quizz plein d'anecdotes ça peut être marrant.

    Un bon apéro avant le resto (avec des cocktails sans alcool!)

    Un atelier de pâtisserie

    Atelier beauté à la maison ou RDV chez une esthéticienne

    séance photo

    Il y a plein de trucs à faire Smiley smile

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a plein de chose faisable enceinte. Je serai enceinte aussi pour mon evjf de 3 mois et demi environ. Elles n'ont pas eu de soucis à prévoir. Pour une amie on avait fait une randonnée canoë...Malgré sa grossesse. Et ça a l'air de lui avoir plu. Sinon tu as les adventure room, jaccuzy, manucure/pédicure, resto, cinéma. En fait toi à 6 mois tu peux faire bcp de chose même sportive. C'est plutôt ton amie a 8 mois c'est un peu différent faudrait pas la faire accoucher...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui certains spa ne prévoient rien pour les femmes enceintes. Éviter bien sûr hammam, sauna et jacuzzi les jets d eau un peu dans le dos. Bon il reste la piscine du spa.Sinon c sympa cours de cuisine, shooting photo avec les copines j aurai adoré.Et si les amies peuvent t éviter trop de route c est pas mal aussi!
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2018 Somme
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un Spa enfin des soins adaptés puisque vous êtes enceintes. Un.cours de maquillage collectif pt être.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Shopping photo cours de cuisine cours de maquillage massage manucure. ..
    Une copine a eu une réunion sexe toys faut aimé hihi.
    Après ca dépend à ton état de santé de fatigue et forme physique. Je fais de la salsa j ai dansé jusqu'à la fin sans soucis.
    La grossesse n est pas un frein il faut juste éviter les sports ou ca remu beaucoup le spa l'alcool la charcuterie.. passez ca tu peux t amuser
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi quand j étais enceinte on m'a vivement déconseillé le spa. Et dans bcp d établissement le jaccuzzi est mauvais et trop huilé esszntiel dans le hamman . Très mauvais pour les femmes enceintes.On a été faire un spa pour mon evjf la dame nous a demander d ailleurs si l une d autre nous l étais.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup je me permets de demander à 4 mois de grossesse, on peut tout faire en enterrement de vie de jeune fille? Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai fais un evjf en juin enceinte de 6 mois. Bon c était un peu galère et fatiguant mais c était pas le mien. Tu pourras plus adapter. Matin brunch bon attention charcuterie ça commençait bien. Puis cours de pôle dance, je les ai regardé. Après soirée dans un appart mais pour moi cocktail sans alcool, charcuterie fromage aux lait crus...Lendemain crevée je les ai rejoins que pour le spa car matin chasse o trésor etc. le spa enceinte c était cool avec un enveloppement spécial grossesse la je me suis bien détendu.Je pense qu un spa et un super resto ça peut suffire amplement, on est vite fatiguée quand même.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pleins de choses a exclure (sports, hammam...) mais il y a aussi pleins de choses possibles : cours de maquillage, shooting photo, enregistrement d'un single, cours de cuisine (ils pourront bien vous degoter des tabourets)...Je ne pense pas que vos grossesses soient un frein, il faut juste etre plus creatives
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Méfie toi pour la piscine car défois si il y a des complications lors d'une grossesse tu ne peux pas te baigner. ( ce que je ne vous souhaite pas bien entendu). Moi j'ai fais un escape game pour EVJF et ca à plus à toutes les filles( tu es renfermée dans une pièce que tu dois fouiller et trouver des egnimes pour trouver les codes des cadenas des armoires ect et à la fin tu trouves la clé pour sortir de la pièce ) pique nique, cours de maquillage... Des choses que tu aimes bien Smiley winking
    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Massage, hesteticienne, centre thermal !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fish - pédicure ?Séance de manucure ?
    Cours de maquillage en groupe ?( je sèche lol !)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration