Barbara
Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Garonne

Enterrement de vie de jeune fille / idée de prestataires

Barbara, le 24 Avril 2013 à 08:47 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me permets de créer une nouvelle discussion, car ma demande diffère un peu des autres discution sur l'EVJF.

J'organise moi même mon enterrement de vie de jeune fille car toutes les témoins et amies proches habient de l'autre côté de la france. Cette journée se déroulera sur le thème "Bien être" le 15 août 2013 après midi avec une 10ène de filles. Pour cette occasion (et aussi pour héberger mes amies les plus proches), j'ai loué une suite dans une villa à mon avis magnifique en plein de Toulouse: La villa Daniéla à 2 pas d'une station de métro (Roseraie). J'en profite pour lui faire un peu de pub car je suis allée voir la propriétaire il y a quelques jours, et elle est vraiment super avec ses hôtes ou futures hôtes (Ecoute, arrangement financier, modulation au mieux de la maison et des possibilité pour nous satisfaire).

Bref, après ce petit aparté, je vais avoir à ma disposition un très beau jardin arboré, piscine, terasse, salon commun, et la suite pour organiser cette demi-journée au mieux.

J'en viens au sujet central: LES PRESTATAIRES. Au passage, si certains fréquente ce forum je suis preneuse Smiley smile

J'aimerais idéalement 3 prestataires, dont 2 dont j'ai déjà obtenu des devis:

- Une coiffeuse: Devis à 20euros par personne pour une coiffure au choix (chignon, tresses...) ou un brushing sophistiqué.

- Une masseuse: 150euros au total pour un massage d'environ 15min par personne avec la zone massée au choix (Dos, mains, pied ou autre)

OU

- Une esthéticienne: 300euros pour une beauté des mains ou Gommage du corps 30min et un maquillage jour par personne.

- Un traiteur pouvant me faire une animation glacée (glace italienne/en boule/pilée...) (eh oui on sera en plein milieu du mois d'aout au bord d'une piscine) et un apéritif dinatoire pour 10-15euros par personne

Voila ce que j'ai comme idée, j'hésite entre la masseuse ou l'esthéticienne, je préfère forcément la prestation de l'esthéticienne mais le tarif ne rentre pas trop dans le budget que j'aimerais proposer aux filles (max 40-50euros par personne). La masseuse, je trouve très bien ce qu'elle propose mais pour le même prix (ou peut être 50 euros de plus) il me manquerait le maquillage jour....

Concernant le traiteur, je suis dans l'impasse, existe t-il vraiment des traiteurs faisant des animations glacées?

Donc, si des prestataires sont intéressés pour compléter cette journée, ou me proposer des tarifs plus intéressants, je suis preneuse. Surtout que cela peut vous faire une sacrée pub auprès d'une 10ène de filles presque toutes toulousaines Smiley winking et peut être auprès de la villa Daniéla qui organise souvent ce genre d'événement Smiley winking N'hésitez pas à me contacter par message Smiley winking

(On ne tape pas j'ai fini sur ce point Smiley laugh)

Je souhaiterais solliciter d'autres personnes maintenant : Les FORUMEUSES!!! Avez vous d'autres idées qui pourraient être sympas dans la thématique "bien être" qui rentreraient dans mon budget? Ou peut être des amies ou professionnels dont vous êtes habitués et que vous pourriez me conseiller?

Je vous remercie toutes et m'excuse pour ce longggggg message Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Cindy, le 25 Avril 2013 à 10:07
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2013 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    Demande au “glacier du coin” enfin si tu en as un prêt de chez toi quel est son tarif et si c'est possible
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

Oui cours de cuisine c'est sympa aussi !!

Apres ce qui est rigolo aussi entre filles, c'est une réunion de sex toys !

Qui met une bonne ambiance !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Voici des petites idées :
    https://www.mariages.net/articles/organiser-une-bridal-shower--c4488

Il y a le cours de cuisine ou de yoga aussi ;=)

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler

Je ne pourrais te répondre qu'à partir de Lundi..

Je fais mon enterrement de vie de jeune fille ce week-end.

Je te tiens au courant!

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Garonne
    Barbara ·
    • Signaler

Oui moi aussi ça m'a fait peur quand je lançais mes demandes, mais j'ai eu qu'un refus d'esthéticienne car elle ne travaillait pas le 15 août...

Après je pense que beaucoup ne doivent pas travailler les jours fériés mais une 10ène de filles en une demi-journées, ça doit surement valoir suffisament le coup pour faire le déplacement, surtout que comme je le dis, quasiement toutes sont de la région...donc je pense qu'il doit y avoir un interêt derrière pour elles

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler

Moi ce qui m'étonne c'est que les prestataires travaillent un 15 aout!! C'est férié normalement!

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler

Moi, je vais découvrir mon enterrement!
    Je sais pas ce que ma soeur me concocte!!! J'essais de lui tirai des infos, mais elle ne lâche rien!! lol
    Sniff

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés