Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Enterrement de vie jeune fille

VANESSA, le 12 Février 2026 à 18:50 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

une copine a fait une gaffe et j'ai compris qu'elles étaient entrain de m'organiser mon enterrement de vie de jeune fille. C est ouf de ne pas du tout savoir ce qu'on vous prépare comme surprise, moi qui suit tellement curieuse mais en même temps je trouve ça excitant .Quelque chose me dit que ça sera à l'étranger mais j'en sais pas plus

19 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 10 Avril 2026 à 19:42
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tous

Demain c est le grand jour je suis impatiente mais en même temps j ai un peu peur la gastro s est invitée depuis lundi pas type top encore. J espère que ça ira mieux. En tout cas c est la valise la plus compliquée à faire prends du chaud du froid j' ai eu le droit aussi au maillot de bain elles viennent demain me chercher. Affaire à suivre ....
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bah jusqu'ici je n'y pensais pas ou alors très peu mais tu as raison j'ai autre chose à penser pour le mariage, pour m'occuper je viens de faire un essai de bracelet pour mes demoiselles d'honneur.

C'est super si tu as pu bien en profiter et peut être que le fait que ça soit très "tôt" t'as aidé aussi

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou!

Alors je sais que c'est compliqué de ne rien gérer mais un conseil : laisse toi porter et ne cherche pas à savoir ce qui va se passer/où vous irez/quand c'est ! Je n'ai jamais autant profiter que lors de mon EVJF car il a eu lieu "tôt" et du coup je ne m'étais pas encore posé de questions à ce sujet... et franchement ça fait tellement de bien !

Si tes amies te connaissent bien, elles sauront ce qui te fait plaisir et tu passeras forcément un très bon moment Smiley winking Alors en attendant, coupe ! Tu as déjà bien assez à penser avec le mariage aha

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc les filles,

Je crois que mes demoiselles d'honneurs jouent avec mes pieds. Ce matin je discute avec une j'essaye d'avoir des infos on me donne par bride, genre escape game et tournée des bars, je me dis oh non tu parles d'un enterrement de vie de jeune fille hein ! ! puis elle me dit tu vas partir à Nimes je regarde ce qu'il y a le 11 et le 12 avril je vois un truc flamenco pas super loi, elle me dit saut à l'élastique (l'horreur j'ai le vertige). Tout à coup à midi j'ai une autre copine qui me contacte qui ne connait pas trop mon autre copine ( vous me suivez?) je lui dis ça va ? elle me dit bof l'EDVJF est compromis pour moi car j'ai perdu mon passeport. Je lui dit le passeport ? mais tu n'as pas gaffé, elle me dit "m****" Je me dis pour un we si ce n'est pas en EU ça risque d'être court et mon neveu me dit pas en Angleterre tu as besoin d'un passeport et là je dis non mais arrêtez j'ai pas de passeport moi que une carte d'identité. Ma copine me dit tkt pas tu n'as rien à faire. Donc je ne sais pas si on joue avec mes nerfs si ça se trouve on part pas mais comme je vais être déçue si on part pas en avion je vais les tuer ou me prendre une grosse cuite hihi

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et moi donc hihi

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après j'ai envie de dire quoi qu'il arrive que ça soit en France ou à l'étranger ça sera toujours chouette hein

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah trop bien ! C'est ce qu'il faut qu'elles respectent ce que tu es envie, que tu te fasses chouchouter, que tu passes un bon moment, les souvenirs n'en seront que meilleurs 😉
    • Répondre
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hâte de découvrir votre destination Smiley winking !

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avais émis le souhait en tout cas mais ma copine qui organise elle a la bougeotte comme moi donc c'est la raison pour laquelle je pense à ça

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bah disons que j'avais émis le souhait alors est ce que ça sera le cas j'en sais rien Peut être que oui peut être non. Affaire à suivre

• Répondre
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super à l'étranger !

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas c'est déjà un super cadeau rien que le voyage ou même d'avoir quelques jours comme ça avec tes proches pour ton EVJF 🥰
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bah ici nous avons toutes en 2 et 3 enfants (moi j'en ai déjà 3) dont un de 3 ans donc oui j'espère qu'elles ont bien réfléchi à ce "détail" hihi

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ecoute je pense hein si ça se trouve je me trompe complètement mais j'ai une très bonne intuition donc bon..... Affaire à suivre. A voir en effet le nombre de jours qu'on me demande de bloquer.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c’est cool!!! Super si elles prévoient quelque chose à l’étranger.

Moi j’adore les surprises. Et j’adore toute la période avant de découvrir. Comme tu dis c’est super excitant!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhh génial 👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement d’accord ! C’est dur ne rien savoir et en même temps tellement excitant d’avoir la surprise !
    Mon chéri m’a fait bloquer 4 jours en avril et je suspecte très fortement que c’est pour mon EVJF, et connaissant mes témoins, je pense que ça sera l’étranger aussi 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable trop top d'aller a l'étranger j'aurais adoré mais déjà ça a été très compliqué a organiser pour ma témoin on a fait ça a 3 et on a du garder le bébé d'une des 2 le dimanche
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhhh et contente du coup de partir carrément en voyage ? 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration