Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Août 2016 Somme

Enterrement vie de garçon

Mélanie, le 27 Mai 2016 à 12:02 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles et les garçons ^^ , aujourd'hui je fais appel à vous car j'aurais aimé organiser l ' EVG de mon futur mari. Son témoin ne pourra pas trop le faire car il s'agit de son oncle, donc disons qu'il n'est pas vraiment dans le délire de EVG.

Le problème c'est que mon budget ne sera pas énorme car le mariage nous mange déjà assez de sous lol Donc j'aurais voulu avoir des idées sympa et pas trop chéres ....

J'espére que vous pourrez m'aider.

Bisous tout le monde ^^

17 Réponses

Activité récente par Eugenie, le 10 Juin 2016 à 00:06
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'aime pas du tout le foot (pareil,je suis rugby) mais pour autant, le foot n'est qu'un prétexte pour faire un bubble bump. je serai la première a mettre le bazard en me jettant dans l'équipe plutot que toucher un ballon Smiley laugh

    t'as aussi un autre truc,une boule en plastique fermée,2 personnes et un filet d'eau au fond,il s'agit de faire dévaler la boule (toi stable a l'intérieur) et voir des potes qui courent devant se faire dégommer par la boule géante Smiley laugh

    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici â Bordeaux ces 25€
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiiii voilà c'est ça bubble bump lol je l'avais sur le bout de la langue ^^ je vais quand mm me renseigner pour voir combien ça coûte. Même si il n'aime pas le foot, ils vont passer plus de temps au sol je pense

    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bubble bump ( je fait sa samedi)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble qu'il y a un truc comme ça par chez moi. Bon c'est sûr ça fera plaisir aux amis de chéri, mais lui il déteste le foot ( c'est une bréle au foot mdr ) il est plutôt rugby ..... Mais merci pour l'idée je vais y réfléchir quand mm ^^

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un truc trés rigolo mais j'ai oublié le nom..il s'agit de faire du foot,mais dans une grosse bulle en plastique avec juste les pieds qui dépassent,on se gamelle et on vole sans se faire mal Smiley smile

    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le budget normalement les mariés paient pas et leurs part est partagée entre les participants si jamais !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr j'adore l'idée ^^ hummm je vais réfléchir à ça aussi merci !!

    • Répondre
  • Ribonnetrose
    Mariée Confirmée Juin 2016 Cher
    Ribonnetrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourJe vais te donner l'idee qu'un ami a eu pour l'EVG de son meilleur ami : tu lui bandes les yeux et tu le ballade un peu (au moins 15-20 min de route selon ou tu habites tu vas comprendre)Tu l'emmene en fait chez quelqu'un qui est ton complice (donc une des personnes qui participe a son EVG) qui a un jardin et qui aura prevu une petite piscine avec un peu d'eau Tu lui laisse les yeux bandé et l'emmene jusque dans le jardin, ou tu lui passe un harnais (ou genre) mais il faut que ça fasse vrai. Un casque et une corde que tu lui fait tenir.Tu lui fait enjamber une barriere qui se trouve juste devant la piscine...Et tu lui fait croire que tu lui a offert un saut a l'elastique... !!!!! il doit sauter bien sur!!!Effet garantis si il est un peu aventurier loooôl
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa les copains!! Ceci dit j'ai été la première de ma bande de copines à me mettre en couple, a m'installer, parler mariage et bébé... Elles m'ont toutes tourné le dos! Soit disant j'avais changé . Alors oui j'ai changé, j'ai évolué pendant qu'elles étaient restées à l'épique du lycée... C'est triste mais ce n'est pas une grande perte Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sis pas ce que vous en pensez, mais je sais que mon homme est un grand fan du parc astérix et depuis la naissance de nos enfants nous y sommes allé qu'une fois.....

    Je pensais donc lui payer sa place et demander aux participants de payer leur place, je payerais aussi l'essence et le péage, ainsi que le parking à celui qui prendra sa voiture pour les y conduire...

    Je pense que ça pourrait être une bonne journée pour lui entre potes et en rentrant sur Amiens ils pourront passer le reste de la soirée dans un petit bar entre potes ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2018 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais combien il y'aurait de personne a peu pres? Et il a pas un copain qui pourrait lui organiser? Pour que ca revienne pas trop cher demande une participation ca se fait ca et puis fait lui faire des gages, une parade en ville, et s'il y'a par chez vous un espace de loisirs karting, paintball, etc... a voir selon ce qu'il aime faire et pique nique au moins c'est moins cher qu'un resto.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ce qui est des amis c'est un eu compliqué, disons qu'avec le temps, la vie de famille, pratiquement tous ses "potes" étant des célibataires ba ils ont fini par rompre doucement le contact....

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Escape game si il est un peu geek, karting si il aime les voitures, air soft, paint ball... Il n'a pas un ami pour organiser ça ?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le budget, tu peux si tu le souhaites demander une participation aux participants. ^^
    Et pour les activités en complément :1 escape game 1 cours de cuisine / coktail (pourquoi ça serait que pour les femmes ^^)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais regarder si ils font ça par chez moi ^^ merci

    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un paintball, karting, accrobranche, parachute, ... ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration