Coucou les filles ...
J'ai eu envie d'écrire car je viens d'apprendre qu'il y aurait peut être une strip teaseuse à l'enterrement de vie de garçon de mon homme ...
J'explique : ses amis, mon beau frere et son cousin lui organise un wk surprise dans le sud pour son EVDG. Jusque là tout va bien, au contraire c'est plutot un beau projet ... Le hic c'est que mon beau frêre vient de m'appeler pour me dire que son cousin ( que je ne vois jamais) a soumis l'idée d'une strip teaseuse et que les mecs ont acquiésés en majorité. Mon beau frere n'est pas d'accord. Déjà par rapport à moi , ensuite parce qu'il sait que mon homme n'apprécierait pas qu'ils mettent 300euros pour une fille qui se dépoile ... Il l'avait déjà dit à mon beau frere. Mais ses potes lui ont repondu " ouais mais bon faut pas trop lui laisser le choix, il kiffera bien sur le moment ..." Mon beau frere refuse de payer pour ça, et c'est le grand débat ...
Je ne suis pas censée être au courant, je ne sais pas trop quoi faire... En parler à ses potes ? Prévenir mon homme ? ... J'ai l'impression que mon beau frère n'a pas assez de poids face à la bande...