Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne

Enterrement vie de jeune fille

Morgane, le 25 Février 2022 à 14:06 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋
A qu'elle moment faite vous votre enterrement de vie de jeune fille ? Mes témoins veulent m'organiser un truc, mais je me demande quand est ce que c'est avant le mariage.. 🤔😋

22 Réponses

Activité récente par Fleur, le 3 Mars 2022 à 16:09
  • Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est mi mai pour un mariage fin septembre.
    C’était compliqué de faire coïncider les calendriers de chacune. C’était début avril au départ puis des aléas on fait que ce n’était pas jouable, et finalement c’est chouette mi mai
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous organisons à peu près un mois avant le mariage le weekend on nous faisons les 1 ans de notre fils car vu qu'on habite un peu à chaque coin des régions c'était pour éviter de refaire venir les gens 36 fois
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2022 Doubs
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,

    Mes témoins viennent de m'informer que mon EVJF aurait lieu un mois avant notre mariage : j'ai reçu des sms et des mails avec des consignes et le contenu de ma valise ...

    Néanmoins cela reste très mystérieux Smiley shame

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le mien devrait être environ 2 mois et demi avant le mariage. Je pense que l'idée était de trouver une date qui convienne à toutes les participantes, hors congés d'été et pas trop proche du mariage (histoire d'arriver fraîches et reposées le jour J Smiley laugh )

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, oui en général entre 1 et 3 mois avant le mariage. Mais moi je crois que mon EVJF sera après mon mariage ^^

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane 🙂

    Il n'y a pas vraiment de règles mais généralement l'EVJF se fait quelques semaines/mois avant le mariage.

    Voici un article assez complet sur le sujet : Tout ce qu’il faut savoir sur l’enterrement de vie de jeune fille

    C'est une surprise ou tu sais déjà ce qu'elles te concoctent ? 🤪

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Nous nous faisons un enterrement de vie de couple avec tous nos témoins dans une maison cet été tout le monde viens de loin c'est l'occasion qu'il se rencontre tous (notre mariage est en décembre)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2022 Aisne
    Cordelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors oui normalement c'est avant le mariage pour ma part ont se marie le 27 août et mon enterrement de vie de jeune fille sera le 11 juin après mieux vaut le préparer 2 a 3 mois avant comme ça tu et tranquille et moi j'attends ça depuis le début trop hâte enfin après tout dépend des filles car moi elles ont mi un sacrée moment à se mettre d'accord sur tout et idem pour la date
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi ce sera le week-end du 11 juin et on se marie le 16 juillet. Pour la date c'était un peu compliqué.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis à j-98 je sais déjà que sa ne sera pas en avril ni le 7mai donc il reste mars ou deux semaine en mai ce qui laisse très peux de possibilité 😂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour mon mariage initialement prévu en mai 2020, l'EDVJ avait eu lieu en novembre 2019. La date avait été choisie parce que 3 des organisatrices avaient beaucoup de km à parcourir et qu'il fallait un we de 3 jours.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Idéalement deux mois avant le mariage car les dernières semaines tu es occupée et puis si fracture selon le type d’activités c’est l’enfer assuré pour le jour j.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois que traditionnellement, c'est un mois avant le mariage.
    Après ça dépend de la date de ton mariage. Smiley smile par exemple, je me marie le 3 septembre et on vise juin, voir début juillet pour l'Evjf car ensuite ce sont les grandes vacances. 😅
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseil 6 semaines minimum avant le mariage ... si par malheur il arrive une fracture c'est souvent la durée du platre ou de l'immobilisation ... parole d'infirmière.
    C'est l'impératif que j'ai donné à nos témoins..

    Pas de plâtre à mon mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça sera fin avril pour un mariage le 30/07 c’était compliqué niveau date car on a beaucoup d’anniversaire en mai/juin 😅
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais rien du tout, je sais qu'elles ont un groupe sur watsapp avec les noms et numéro de tel que je leurs ai donné. Mais je ne connais pas le programme ni le week-end. C'est total surprise. Et j'adore.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera un mois avant, le 30/07 car on se marie le 03/09 et le mois d août tout le monde sera en vacances.. J avais vu qu en general c est bien quand c est une semaine voir deux semaines avant le mariage.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement c'est quand tous le monde peut en fonction d'où ils viennent !


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe c'est au choix de chacune dans notre bande en général on le fait 1 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 avril!
    Le mien a été fait en septembre 2021 pour des raisons de dispo de mes amies et de saison, celui de mon chéri le week-end avant le mariage, pour les mêmes raisons!
    Je pense qu’il n’y a pas de règles 😉
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mien sera 2 moi avant le mariage et celui de mon chéri 1 mois avant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais quelques semaines avant le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration