Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Débutante Juillet 2021 Isère

Enterrement Vie de Jeune Fille dans le sud est - des bonnes adresses?

Marjorie, le 7 Septembre 2020 à 13:19 Publié dans Avant le mariage 2 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avec mes témoins nous souhaitons organiser mon EDVJF (en Mai 2021) dans le sud Est (Entre Montpellier et Nice - parce que c'est le meilleur point de chute géographiquement parlant pour tout le monde; mes copines viennent d'un peu partout), en bord de mer, sans destination précise pour le moment. Pour celles et ceux qui connaissent la cote, ou qui ont déjà organisé un EDVJF là bas, auriez vous des bonnes adresses (logements, activités, idées de sortie pour le soir: resto/bar avec ambiance...) ?

Je suis preneuse de vos idées!

Merci d'avance Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Septembre 2020 à 12:57
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wahou j'ai hâte d'en savoir plus et que tu nous racontes tout !! 🥰

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne connais pas le programme, je met juste en route l'organisation (date et lieu: on s'est mis d'accord pour un week-end filles en bord de mer) car aucune de mes copines ne se connaissent 😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé, j'adore y aller en famille !! Je retiens l'idée !
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci nous serons 7 copines. Je ne connais pas le programme non, ça c'est surprise.
    Mais comme mes copines ne se connaissent pas entre elles et qu'elles viennent d'un peu partout, je préfère aider mes témoins (qui elles non plus ne se connaissent pas entre elles😄) à trouver une date et un lieu. Le reste c'est secret 😉
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marjorie et Bienvenue sur la communauté !🌈❤️

Félicitations pour ton mariage !!
    Super pour ton EVJF ! Vous serez combien ? Tu sais ce qu'il y a au programme ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! A Hyères (à coté de Toulon) tu as l'ile de Porquerolles qui est sympa à faire (la semaine dernière encore il y avait un EDVJF), balade/rando, plongée, sur la cote tu as des activités nautiques avec des nouées tractées. Ça c'est dans le cas où il serait fêté entre juin et septembre. Il y a un pub sympa à Hyères pour le soir où tu peux contacter les proprio (le Brew Pub) ils sont super accessibles et je pense pourraient vous aider à concocter quelque chose de sympa sans être trop déganté. Tout dépend de ce que tu veux faire, quelque chose de cool posé ou de complètement fou.

• Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, étant Marseillaise, je te conseillerais de venir dans la cité phocéenne où les activités ne manquent pas et les prix sont plus abordables que sur la côte d'azur par exemple. Apres Montpellier c'est très sympa aussi et à taille plus humaine.
    Mais du coup ça ne serait pas une surprise pour toi? Tu vas connaître le programme et participer à l'organisation ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration