Ça y est nous avons enterré nos vies de célibataires ce samedi.
Après avoir beaucoup attendu le groupe de copains, cousins frères et sœurs, un beau cortège de voitures a débarqué chez nous avec en-tête la voiture de chéri toute enrubannée. On leur a tendu une belle perche en la laissant chez un copain qui nous prêtait son camion frigo...
A partir de là, on nous bande les yeux, et on nous installe chacun dans une voiture.Ils ont bien tenté de nous embrouiller sur la direction prise en faisant des tours et détours mais avec un peu de concentration j'ai su jusqu'au bout où nous arrivions. C'est une route que je fais tous les jours... je ne savais pas précisément où nous étions car nous n'étions jamais allés à cet endroit. Pour la petite histoire, nos témoins nous faisaient croire que nous allions sauter à l'élastique donc à l'arrivée ils nous ont attaché les pieds la taille et fait sauter sur un petit boudin de mousse... je n'étais pas dupe je voyais mes pieds sous le masque!!! En réalité nous étions dans un espace de jeux avec au programme deux parties de laser game intérieur extérieur. Nous avions déjà pratiqué pour un autre EVC et bien apprécié l'activité. Le jeu permet à tous de se rencontrer, d'aller les uns vers les autres. Bonne entrée en matière !!! Certains se sont essayés au lancer de hache, d'autres au baby-foot. Puis est venue l'heure de nous déguiser... le mari de ma témoin me surnommant PomPote depuis une mésaventure avec une gourde de compote, pour moi c'était vite trouvé ! Un peu trop évident même !! Et me voilà habillée en vert de la tête au pied, avec un beau collier fabriqué par mes nièces en bouchons de pompote... et pour mon chéri une belle tulipe dans un pot puisque ses copains l'appellent Fanfan... et c'est parti pour un petit tour de ville histoire de se montrer un peu!! Pour finir apéro et barbecue chez nous, vers 2 pu 3h du mat on a commencé à danser un peu et à 5h30 dodo. On a remis ça hier avec quelques-uns. Ça promet une belle ambiance pour le mariage. Nous sommes fatigués mais ravis!!!