Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

Enterrements de vie de célibataires

Amandine, le 20 Juin 2021 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Eh oui ! Nous avions bien deviné ! Nos enterrement de vie de célibataires étaient bien ce week-end.
Alors voici à quelle sauce nous avons été mangé (je vous préviens ça va être long 😂) :
7h30/8h : nous entendons des klaxons devant chez nous (pour infos nous étions levé depuis un moment, nous sommes des lèves tôt) . Toute la clique des garçons et des filles arrivent à la maison, et avec les croissants s'il vous plaît (dommage nous avions déjà mangé et donc pas vraiment faim). Ils nous demandent de préparer les affaires de nos enfants qui partent chez ma maman ainsi que notre chienne. Puis c'est à notre tour de nous préparer Smiley tongueour moi : tutu multicolore, guêtres de danseuse rose fluo, mitaines résille rose fluo, serre tête à dentelle rose et noir, boucles d'oreille rose et collier et bracelets multicolore. Et pour mon homme : combinaison de ski complète avec gants, bonnet et chaussures de ski (petit détail : la combi n'avait pas du être rangée sèche, et pas sortie depuis 6 ans, alors je vous laisse imaginer l'odeur 🤢). Enterrements de vie de célibataires 1
Les filles ont été quand même plus sympa (en même temps les filles sont toujours plus sympa 😂). On vous plaît ? Ensuite nous avons pris quelques photos tous ensemble (une amie d'une des filles nous a suivi tout le matin pour nous prendre en photo : hâte de voir ses photos ! ) À oui j'ai oublié de préciser : pendant que nous nous préparions, bien sûr, ils (les garçons surtout), nous ont retourner la maison ! Mais que je vous dit retourner... Je suis gentille. Ils se sont déchaîné. 🤪 Mais bon c'est le jeu ! Ensuite nous les filles nous sommes parti dans une ville à proximité (dont c'était bien évidemment le jour du marché !) et je devais demander aux passants et commerçants des objets (ex : une allumette pour raviver la flamme, une goutte d'eau pour éviter de faire déborder le vase...). Je devais aussi reproduire des postures de danse au cours de notre périple. Enterrements de vie de célibataires 2
Enterrements de vie de célibataires 3
Ensuite nous avons profiter du marché pour s'acheter à manger pour le midi (un pique nique en bord de Saône, on était trop bien). Et nous avons danse dans les rues du marché. Nous sommes tombé sur un groupe qui jouait de la musique, on s'est éclaté ! Ensuite donc pique nique. Puis elle mont emmener dans un endroit que je ne connaissais absolument pas et qui ne payait pas de mine. Dans ce bâtiment se trouvait un spa privatif. L'intérieur était magnifique. Enterrements de vie de célibataires 4

Nous avions à notre disposition sauna, hammam, jacuzzi et espace repos ou nous pouvions boire du crémant et manger des bonbons et chocolats. Et cela pendant 2h! La grande classe ! On était bien. Puis à la fin j'ai même eu droit à 15min de massage Californien. 🤗Ensuite direction une autre commune. Nous avons bu un verre sur la terrasse d'un bar puis nous sommes allées faire de la trottinette électrique. Une superbe découverte ! Notre guide était très sympa. Nous avons découverte de superbes village (et pourtant proche de chez nous mais que nous ne connaissons pas). C'était génial !!! Enterrements de vie de célibataires 5
Et enfin nous avons rejoins les garçons chez nos meilleurs amis et avons passé la soirée ensemble. Les garçons de leur côté on fait creusé un trou dans notre jardin pour enterrer une caisse à ressortir l'année prochaine (et cela en combi de ski et notre terrain est plus composé de caillou que de terre. 😕). Le trou n'est pas terminé et la caisse n'est pas pleine. Ensuite ils lui ont fait faire le tour de notre village à demandé des objets dans le même style que moi. Il sont ensuite aller en direction de la caserne des pompiers (mon homme a été pompier volontaire pendant une 12aine d'années) et la bas l'attendait 2 pompiers qui l'ont aspergé à la lance incendie 😂. L'avantage c'est que ça l'a rafraîchi. 😂 Enusite il est allé se changé chez ses parents. Après mangé, il a du, devant son ancienne école, sur un vieux bureau d'écolier, écrite une lettre à destination de mes parents pour leur demander ma main. Ils sont ensuite parti dans le village de mes parents (dans une remorque de tracteur) pour qu'il leur lise la lettre qu'il leur avait écrit.Puis ils lui ont sorti une caisse à savon, fabriqué par notre meilleur ami, que voici :Enterrements de vie de célibataires 6
Désolé je n'ai pas les photos des gars. Il s'est fait tirer avec le tracteur jusqu'au haut d'une côte puis devait descendre avec jusqu'au prochain village. La l'attendait un viticulteur que l'on connaît chez qui ils avaient installé un accro'cuve (un accro branché mais dans la cuverie et des cuves de la cave). Ils lui ont fait un parcours qu'il a du reproduire 3 fois. D'autres ont essayé de le faire mais n'ont pas réussi. Et pourtant d'autre dans le groupe savent aussi faire de l'escalade. Puis ils sont rentré chez nos meilleurs amis où nous nous sommes retrouvés. Voilà une super journée pour nous deux. Nous nous sommes super bien amusés. C'était génial!!!J'espère ne pas avoir été trop longue. Désolée. 😕Bon courage à tous. Et bonne continuation à tous.

15 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 21 Juin 2021 à 10:50
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop contente pour vous que ça ce soir passé comme vous le vouliez

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial trop contente pour vous deux. Vous avez des amis au top 😊. C'était bien rédigé, et donc un plaisir à lire cette superbe journée que vous avez passé tout les deux.
    Que de bons souvenirs.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur ! J'espère que tu auras également de belles surprises et que tu passeras une super journée. 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super ! Ils se sont donné du mal pour vous faire plein de petites choses super sympa… ça donne envie d’être au mien !!
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!!!!! Les photos sont géniales et on voit que vous vous êtes éclatés 😅 ça promet une super ambiance pour le mariage 😉😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sacrée journée! Vos amis ont bien tout prévu!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! Il a bien transpiré. Heureusement ils ne l'ont pas laissé comme ça toute la journée. Après il a eu droit à une tenue plus correcte
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui elles ont gérées ! C'était top !
    • Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez l’air d’avoir bien profité de votre journée et d’avoir adoré. Tant mieux, ça vous fait déjà des beaux souvenirs! Ton fiancé a dû avoir bien chaud avec cette chaleur !


    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaaaa trop bien comme EVJF. Elles ont bien bossé. Mention spéciale pour la tenue, c'est très coloré, j'adore.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'aime bien aussi. Elles ont été cool les filles.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. 😀 Moi j'aime bien la tenue elle me plaît bien (bon je dis pas que je me promenerai comme ça tout les jours non plus hein 😂)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super. Moi j adore ta tenue 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop trop bien ! Magnifiques vos tenues ! 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration