Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Super Mariée Juin 2017 Essonne

Entorse

Charlotte, le 5 Avril 2017 à 12:35 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour toutes et tous. Je voulais vous raconter ma petite mésaventure de dimanche. On passait une super journée dans notre jardin avec mes beaux frères/belles sœurs, nos enfants, mes nièces et des amis quand je suis tombée des escaliers pour accéder à ma terrasse 🙄 Bingo j'ai une jolie entorse, avec une attelle pour minimum 15 jours. notre mariage est le 23 juin donc je serais guérie. Mais bon c'est embêtant... bref faites attention à vous! En attendant l'éternelle maladroite que je suis va s'enrouler dans du papier bulle jusqu'au mariage 😂

22 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 15 Avril 2017 à 09:56
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plus prudent c'est clair 😊
    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la crainte qu'on ce retrouver avec un pépin du genre au alentour du jour J. Surtout que monsieur est un peux "remuant".

    Et j'ai aussi peur que mes fils me sortent la varicelle Smiley ups ils y échappent tout le temps, et je n'ai pas envie que ce soit au mariage qu'on les remarque couvert de boutons.

    Le jour J doit être le plus parfait possible, forcément on espère que ça ce passe sans bobos!

    • Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince! Bon rétablissement. J'essaie de faire attention moi aussi. Je me marie le 10 juin et l'autre jour la maitresse de mon fils me demande si je suis dispo pour accompagner la classe à une rencontre sportive le 30 mai. Je lui ai expliqué qu'à quelques jours du Jour J je préfère me tenir tranquille Smiley smile

    • Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles...alors moi je me suis fracturé l'os du sacrum en haut du coccys le 15 mars à la montagne, cela fera un mois demain et j'ai encore du mal à m'asseoir sans douleur...je me marie qu'en septembre...mais j'ai souffert le martyr pendant deux semaines...je pouvais à peine marcher ou me baisser .... De grâce prenons soin de nous 😉❤ Courage à toi !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui prends rendez-vous, ce sont de vrais magiciens ! Je suis arrivée avec mon attelle et repartie sans 😉. C'est quand même beaucoup plus pratique pour s'entraîner à remarcher ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne nouvelle si tu vas mieux 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne nouvelle ! D'ici le 29 ça ira encore mieux 🤞🏼Moi je ne boite plus, je suis censée enlever l'attelle lundi mais je le sens pas quand je l'enlève un peu (pcq l'air de rien ca fait mal de l'avoir tout le temps) la cheville ne tient pas le coup. On verra. J'avais pensé à l'ostéo aussi je vais prendre rdv la semaine prochaine je pense.
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, moi je me suis fais écrasé le pied par ma témoin au volant de sa rang-rover a 3 mois du mariage... heureusement rien de cassé et je peux enfin porter des talons... mariage dans 2 semaines
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée chez l'ostheo et il a réussi à me faire marcher. La démarche n'est pas encore sexy lol mais je suis reboostée ! En plus des 2 ligaments en rupture partielle, j'ai eu une déchirure musculaire au niveau du mollet... Alors, soyons fortes, on peut y arriver !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Si je peux marcher en baskets ce sera déjà pas mal !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre 😢 J'espère que tu iras mieux quand même d'ici là. Je croise les doigts pour toi 🤞
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2017 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de te dire, la chance !Je me suis rompu 2 ligaments à la cheville le 1 avril à mon evjf et on se marie le 29 avril ! C'est l'enfer, je ne pose toujours pas le pied par terre...

    Entorse - 1
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pense à faire quelques séances de reeduc, car marcher toute la journée du mariage avec des talons risque d'etre délicat... (je parle en connaissance de cause: entorse au mois de novembre, et j'ai toujours mal...)
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr t'as raison pour le papier à bulles ! Moi je tombe souvent dans mes escaliers ! Je le sens mal pour le jour J quand va falloir que je descende en robe Smiley xd
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulala..... repos!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie !! C'est une de mes angoisses ! Qu'il m'arrive un truc dans le style quelques jours avant..! Bon rétablissement à toi en tout cas !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci 😊 Je vais essayer 😝. C'est sur la démarche sera vachement moins élégante 😂
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair... Merci!
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer 😝
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo! Les entorses !!!cest tellement bête parfois quand on se les fait !! Bon rétablissement 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Marne
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre.. fais attention à toi.. un mariage en béquille ou Avec un plâtre c'est moi fun 😜
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gers
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui protèges toi bien 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration