Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Experte Août 2022 New York

Entorse de ma fille et on part vendredi ! pavé

Rachel, le 15 Août 2022 à 11:28 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,


voilà il nous arrive une grosse tuile a moins d'une semaine de partir pour notre voyage -mariage; pour rappel on se marie a New York;

ma fille s'est fait une entorse sévère en vacances avec son père, elle a raté une marche;

il y a suspicion de fracture, nous retournons chez le médecin jeudi soir, la veille du départ! pour faire le point;

pour l'instant elle a une botte de marche;

nous sommes a deux doigts d'annuler car elle va avoir des difficultés pour marcher;

on pensait s'organiser autrement sur place, moins marcher et prendre plus les transports mais est ce que ça va suffire...

on est tous dépités;

en plus, en vacances elle s''est disputé violemment avec sa "belle mère" qui lui a levé la main dessus;

il a y déjà eu par le passé des problèmes entre elles (et mon autre fille aussi), celles ci ne vont plus chez leur père, elles le voient seulement certains week end le soir ou apres midi en dehors de chez lui;

donc grosse dispute samedi dernier et de rage ma fille est partie et a raté une marche en descendant;

je suis folle de rage après la femme de mon ex de lui avoir levé la main dessus; j'a qu une envie lui passer un savon mémorable


25 Réponses

Activité récente par Rachel, le 16 Août 2022 à 06:44
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c’est gentil
    Effectivement on doit avoir une autorisation de vol pour elle oui
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Août 2023 Charente Maritime
    Beckys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention d'en parler au médecin demain pour prendre l'avion, il y a des interdictions/recommandations après un choc pour voler surtout un long vol.
    Je vous envoie tout mon soutien
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mieux comme ça
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci manuella
    C’est clair, si tu savais je pense qu’à ça, j’attends de récupérer son numéro de tel, je suis dans une colère noire, je ne serais pas apaisée tant que je ne lui aurait pas dit ce que j’ai sur le coeur,
    Le père s’est interposé et ça a bien dégénéré apparemment et il soutient sa fille Ma fille a voulu faire plaisir à son père et partir 15 jours avec eux….c’est terminé elle ne l’a verra plus de sa vie
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je passerai un savon mémorable à la belle-mère mais au père aussi de n’avoir rien dit surtout si se n’est pas la première fois.
    Je lui dirai que si elle recommence ne serais qu’une fois je la mettrai au tribunal
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord ! Bon c’est bien que t’es filles voient leur père à l’extérieur car en effet la belle-mère n’est vraiment pas commode !
    Je croise les doigts pour le médecin 🤞🏼 Et j’espère que ta fille n’a pas trop mal !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Elle ne m’a pas touchée « seulement « levée la main dessus et traitée de folle
    Ma fille a 17 ans
    On va aller voir des médecins oui on a besoin de soutien
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci celine oui
    Tu as raison je me focalisée dessus jusqu’à hier soir où j’ai dû tout finaliser pour la blessure de ma fille et ce matin la colère m’a envahie
    Je me traîne ce boulet d ex depuis bientôt 10 ans et sa femme est encore pire que luiElle va recevoir les factures

    au niveau douleur elle dit ne pas avoir très mal mais comme elle ne marche pas je doute, son pied est bleu a plusieurs endroits

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis désolée pour la grosse entorse de ta fille.
    Celle-ci devrait porter plainte contre la belle-mère qui l’a frappée, ce n’est pas du tout normal ! Idem pour ton autre fille ! Pour la cheville, il faut vraiment se fier à l’avis du médecin, il saura vous guider. J’espère que ça va le faire! 🤞🏼
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ta rage pour vivre cette situation de divorce compliqué mais concentre toi sur l'essentiel : ton mariage et la blessure de ta fille.
    Rien d'autre ne compte pour le moment.
    Elle a moins mal ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne chose d'avoir avancé le rendez-vous.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour votre voyage vous pouvez sans doute louer un fauteuil roulant ^^
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ornella
    Pour l’avion oui elle a sa botte et ses béquilles ça ira et là bas on prendra un fauteuil et le bus
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cindy
    J’ai le moral dans les chaussettes
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh mince je te comprends en ce qui concerne l'idée d'aller lui passer un savon !!!
    J'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave pour ta fille ! Et que tout va s'arranger 🤞🤞🤞 en espérant qu'il n'y ai pas plus qu'une entorse.
    Courage tient nous au courant jeudi soir des nouvelles du médecin et de la suite des événements. Ça va aller 🙏🤞
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait Rachel je pense que c’est une bonne idée et comme ça quitte à aller faire une radio le jour même au moins tu seras plus sereine
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N’annule pas pour ça. C’est rageant et embêtant pour ta fille mais de n’est pas un pb de santé majeur. Plein de gens ont des béquilles au quotidien ça n’empêche en rien de marcher à Paris Londres ou New York !
    Vois surtout pour l’avion bon normalement ça devrait être bon.
    Bon courage ! En prenant le temps ça va le faire
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aurelie
    Du coup je vais prendre rdv demain chez mon médecin traitant pour nous rassurer
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je te comprends c’est vrai que cela est très rageant allez on va croiser les doigts pour toi en espérant que c’est juste une belle entorse et avec des béquilles tout ça ira pour le mieux essaye de voir si tu ne peux pas avoir un rendez-vous plutôt quand même allez courage ça va aller
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci marie,

    oui c'est sur qu'en béquille c'est impossible

    on pense louer un fauteuil la bas, au moins on risque de moins faire la queue lol

    on va regarder par rapport aux assurances

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que ce n’est qu’une entorse parceque faire New-York avec une fracture je te le déconseille ou alors avec un fauteuil roulant car c’est une ville où l’on marche énormément elle n’arrivera pas à suivre avec des béquilles par exemple
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Jessica, on en saura surement plus jeudi matin, j'ai avance le rdv du coup

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie,

    on retourne chez le médecin jeudi matin pour faire le point et avoir aussi un certificat pour prendre l'avion, elle prendra ses béquilles et on va demander un fauteuil roulant pour l'aéroport, on en louera surement un la bas

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis du même avis que Laura. Il ne vous fait pas annuler votre mariage si c'est effectivement qu'une entorse, ce que je vous souhaite.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Si fracture c’est plus compliqué mais si c’est juste une belle entorse elle devrait pouvoir marcher avec attelle d’ici quelques jours, certes pas cavaler pendant une journée entière mais j’ai fait mon EVJF avec une grosse entorse avec parfois des sessions de 2/3 h de marche j’allais a mon rythme et ça allait. Dans tous les cas je ne pense pas qu’il faille annuler un mariage pour un problème de santé s’il est encadré, par contre demandez aux médecins si pas de contre indications pour l’avion notamment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration