Voilà le genre de table que j’aimerais faire pour notre futur mariage 💒 Bien sûr pleins de choses vont changés d’ici là mais c’est la première ébauche!
Sympa, mais je trouve que tout n'est pas harmonieux (trop de couleurs et matières différentes je trouve) et je ne suis pas fan de la main personnellement, mais après, chacun ses goûts comme on dit
Voir message cité
Très joli mais je trouve trop terracotta. Moi j’aime les touches de couleurs. Pas la même couleur partout je trouve pas ca moderne! Mais ce ne sont que mes goûts. Pour le drapé tu as raison j’en mettrais qu’un. Pour moi y’a pas de thème, c’est faire ce qui nous plaît.
Voir message cité
Coucou Virginie, Déjà je ne mettrais qu’un seul drape et il y a des éléments qui a mon goût ne sont pas trop en cohérence avec ce qui me vient en tête quand on me dit thème terracotta comme la main et le gros pot lumineux avec les plumes. Quand à la verdure on ne sait pas vraiment ce que c’est. Je vois plus des choses dans ce genre :
Faut avoir l’esprit large c’est une ébauche il manque bien évidemment la vaisselle et les plantes/ fleurs, les numéros de tables etc. C’est juste pour partager le style
Voir message cité
C’est pour mettre une bague. Clin d’œil au mariage. Mon thème c’est ça blanc cassé, terracotta, doré, feuille d’Olivier et fruit. Si tu veux donner un nom à ça je dirais champêtre chic.