Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin

Entraînement ouverture de bal

Sophie, le 8 Septembre 2023 à 19:54 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Petite question du soir, on est sur la fin de nos leçons de danse, et je me demandais s'il fallait que je simule l'encombrement de ma robe pour les dernières leçons 🤔 ?

J'ai pas trop envie parce que je veux donner aucune information à mon chéri xD, mais d'un autre côté on danse un rock et j'ai pas trop envie de me retrouver par terre ^^.


Vos avis ? Merci ! Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Eleonore, le 10 Septembre 2023 à 23:52
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe était Énorme!!!!! Et j ai danser sans aucun problème !!!😉👍😁 la couturière m avais mis une attache au poignet pour lever un peu ma robe car longuuuuuuue traine!!!😅 et aucun soucis!!
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses que c’est pertinent que tu es un entraînement en condition « presque » réelle ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous la prof nous a fait faire le dernier cours avec un jupon à elle pour gérer du tissus et un peu d'encombrement Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui effectivement, ce serait mieux que tu puisses t'entraîner un peu avant le jour J. Et pas d'inquiétude ton FM ne se doutera de rien!😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sophie

    Rassure toi, même si tu simules le volume de ta robe cela ne laisse aucune indication sur les détails de celle ci.

    J'ai également prévu de danser avec un drap autour de la taille pour que l'on s'entraine à gérer avec ma traine avant le jour J.

    Bons préparatifs !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration