Coucou la communauté !
Je vous partage mon esprit actuel alors que je suis encore bien loin de mon mariage ; on est à moins d'un an certes mais comparé à d'autres qui sont dans un timing bien plus court c'est pas comparable !
Aujourd'hui, là, présentement je suis impatiente j'aimerais faire un bond en avant arriver à la veille de mon mariage, l'instant d'après je relativise je me dis allez courage ça va vite passer un an et trop certainement car plus le temps va approcher plus ça va être chaud du bouillon !!! Puis moi j'ai l'impression de ne penser qu'à ça et autour de moi ma soeur, ma belle mère, mon autre témoin j'ai l'impression que ça leur passe au dessus de la tête donc je ronge mon frein je dis rien alors que je suis en train de regarder les coiffures qui iraient bien avec ma robe...
Heureusement ce week end je suis occupée avec mon association du coup ça va me faire un break après dès qu'on est en juillet on va s'occuper de nos vacances qui arrivent un mois après et du baptême de notre dernière qui est quasiment réglé.
Mais aujourd'hui alors que j'attendais que la révision de ma voiture se termine je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les centres de table pour la déco, les fleurs, les aménagements divers et variés.... et je ne sais plus avec qui en parler C'est vrai que j'ai le nez dessus, je pense mariage, je respire mariage, je mange mariage volontairement je n'en parle à plus personne (sauf ici encore heureux que vous êtes là) mais ça me panique un peu.... En plus mon homme est pris par son taf un truc de dingue
Et vous à quel moment vous avez alerté vos témoins, vos filles d'honneur, votre famille pour qu'ils vous écoutent juste un peu et pas au détour d'une porte ou d'une terrasse ?