Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Entre maison et diy 😂

Laetitia, le 8 Octobre 2023 à 21:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde, journée de boulot d'aménagement, y'en avait besoin et nous avons profité que mon homme avait la forme (en tout cas assez).
Ce soir, retour aux prép'.
J'ai fini les rubans du rituel que nous ferons sur la plage. Mon fils tiendra le support et ira jusqu'à la personne choisie pour venir avec le ruban correspondant, le nouer autour de nos mains jointes. Ma fille dira une phrase pour chaque mot. Et là je sèche. Besoin de votre aide, ça peut être une citation, une phrase sérieuse ou marrante. Une réplique de film. De théâtre. De mon côté je continue de chercher hein mais je veux bien des inspirations ou des compléments de ce que j'ai déjà.Merci par avance.Les 7 mots :AmourConfianceBonheurPaixÉquilibreValeursFoyerEt voici des photos 🥰Entre maison et diy 😂 1
Entre maison et diy 😂 2
Entre maison et diy 😂 3

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 10 Octobre 2023 à 07:57
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci Marine !!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont super beaux !!!!
    Amour : aimer ce n'est pas ce regarder mais regarder ensemble dans la même direction.
    Confiance : la confiance est comme un papier, une fois froissé, il ne peut être parfait. Bonheur : Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte.Paix : Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Équilibre : L'équilibre n'est pas une meilleure gestion du temps, mais une meilleure gestion des limites. Valeurs : Qui n'a pas de valeurs, n'a pas d'espoir.Foyer : L'amour est la première condition du bonheur d'un foyer.
    Voilà ma contribution
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est superbe
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais de rien! J'espère que tu auras pu trouver l'inspiration.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bien sûr que ça m'aide !!! Merci infiniment ! J'ai la tête pleine et je n'arrive plus à réfléchir. C'est très chouette de m'avoir répondue !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors ce qu'il me vient tout de suite!
    Pour la confiance: si vous avez confiance en vous vous inspirez confiance aux autres.Pour le bonheur: le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.Pour la paix: vous voulez la paix, créez l'amour.Pour la valeur: la vraie valeur d'un homme réside dans ce qu'il est et non dans ce qu'il a. J'espère que ça pourra t'aider.😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration