Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine

Entrée à la mairie

Emma, le 12 Janvier 2015 à 14:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour l entrée dans l Eglise, je rentrerai au bras de mon papa mais je me posais la question pour l entrée à la mairie.

Nos invités et mon chéri m attendront devant la mairie. J arriverai dans la voiture avec mon papa. Puis, les invités iront s installer dans la salle et moi???? A la mairie aussi on entre au bras de son papa? (Je voulais garder ce moment fort pour l Eglise). Je rentre avec mon chéri? Avec mes enfants?

Comment allez vous rentrer dans la mairie?

Merci.

14 Réponses

Activité récente par Julienne, le 2 Mai 2017 à 00:56
  • Julienne
    Mariée Confirmée Mai 2018 Rhône
    Julienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la mairie je rentrerais au bras de mon beau-père et à l église au bras de mon fils.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je me pose aussi la question pour notre mariage de la semaine prochaine

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ça sera mon papa pour la mairie et l'église ou alors mon beau-père pour la mairie et mon papa pour l'église, je sais pas encore

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour la mairie tu peux aussi rentrer au bras de ton papa et à l'église aussi. Normalement tout le monde attend la mariée devant la mairie puis c'est le marié qui rentre le 1er avec sa mère puis les parents et invités, témoins, demoiselle d'honneur et mariée. je pense rentrer au bras de chéri moi. Après tu peux rentrer aevc tes enfants

• Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que c'est les mariés qui rentrent en premier, si tu as des enfants ils rentrent en même temps que toi! Normalement il y à une photo devant la mairie par le photographe de ton département !
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une question que je ne mettais pas posé. Pour la cérémonie laïque c'est sur ce sera mon papa. Mais pour la mairie?? Je sais pas du tout.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement a la mairie se sont les mariés qui entrent en premier
    Moi je veux que mon futur entre en meme temps que les invités, et je veux rentrée après au bras de mon petit frère qui est mon temoin. Je tenais a faire mon entrée a son bras, car il est l'un des hommes les plus important de ma vie. Pour l'église se sera au bras du number one...mon papa
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je fait mon entrée au bras de mon beau-père pour la mairi car il fait partie de ma vie depuis mes 6ans c une reconnaissance et un grand mercie et pour l'église c'est mon papa bien sur
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses. Je pense que les 4 enfants d honneur (mon neveu, ma nièce et nos 2 garçons) rentreront puis mon chéri et moi tous les 2 ensemble derrière.

• Répondre
  • Nguyen
    Mariée Experte août 2015 Charente Maritime
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie nous rentrons ensemble avec mon futur mari et a l église lui avec sa mère et moi avec mon père!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posé la question aussi .
    Pas mal l'idée de faire l'inverse a la mairie Smiley smile j'aime bien
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous que la cérémonie civile donc pas de problème. Théoriquement à la mairie c'est la mariée en premier avec son papa puis les invités et enfin le marié avec sa maman. L'inverse de l'église.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je rentrerai avec chéri

Et pour la cérémonie laïque nous rentrerons tous ensemble (famille)

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis posée la même question hier même c'est marrant...

Sachant qu'après on a une cérémonie laïque et que je marcherai au bras de mon papa à ce moment là, je trouve ça bizarre de rentrer avec mon père, sortir avec mon mari et être à nouveau au bras de mon père lol. au final je ne sais pas... attendons les réponses des autres Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration