Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine

Entrée cortège cérémonie laïque

Julie, le 6 Janvier 2020 à 21:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm !

Je me pose la question depuis qqs jours de notre entrée pour la cérémonie laïque...
Je me demandais dans quel ordre faire rentrer les "acteurs"?Tout d abord c est nos 2 meilleurs amis qui sont officiants de cérémonie. Doivent ils rentrer avant tout le monde même les invités ou après que les invités soient assis?Ensuite j aimerai faire notre entrée en musique et en dansant mais je ne sais pas dans quel ordre.. a part la mariée à la fin bien sûr ! Marié en 1er ? Ou après le cortège masculin ? Témoins et gh/dh mélangés ? On veut être un truc fun et pas envie de rentrer au bras de papa et maman....Donc je pensais le marié en 1er suivi des témoins en mode mixte G/F puis les gh/dh en "couple" pour finir par mes filles de 4 et 7 ans avant moi.
Qu en pensez vous? N hésitez pas à me suggérer d autres schémas !

5 Réponses

Activité récente par Angelina, le 7 Janvier 2020 à 09:39
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera
    L officiant, mon frère, qui installe les invites et se met en position.
    Entree du marié avec sa mère ton rockEntree du cortège dh/gh puis mon second frère avec ma fille sur un ton dansant Entree de la mariée avec son père sur un ton plus solennel
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Comme les autres FM, je pense qu'il n'y a pas de règles et que tu le fais comme tu le sens 😉
    Notre entrée pour la cérémonie laïque va se dérouler avec le schéma Smiley surprisefficiant (mon frère) en place avant tout le mondeArrivée des invités ... petit mot de bienvenue de l'officiant.Entrée de mes témoinsEntrée du marié porté par ses témoins ( musique du roi Lion ... Un gros délire imaginé à 3h du mat lors d'une soirée 😂😂😂 ) et sera posé à mi chemin de l'allée au côté de sa maman .... les témoins vont s'installer suivi du marié et sa maman.Entrée de nos 2 enfants avec les pancartesPuis moi avec mon papa.Voilà !!!! 😊😊On est toutes différentes , le principal est que ça te corresponde ... à toi et ton futur 😉😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il n’y a pas de règles c’est comme tu le sens! Ton idée me paraît pas mal
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ba écoute tu es libre de faire comme tu le souhaites. Il n y a pas de règles. Nous la maîtresse de cérémonie sera déjà en place, les témoins inviterons les personnes à allé s assoir et après ils s installeront . Puis en musique mon futur arrivera au bras de sa maman ensuite mes petites demoiselles d honneur et enfin moi au bras de mon frère (mon papa étant décédé ) voilà
    Ton idée est super en tout cas
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Bah écoute ton idée à l'air cool donc laisse comme ça? Si ça vous ressemble c'est parfait 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration