Coucou, ici nous sommes rentrés tous les deux sur Love Is An Open Door de Frozen et nous avons fait une entrée version comédie musicale. Mr en Hans et moi en Anna, j'ai adooooooooré! J'espère pouvoir avoir quelques vidéos des invités
Pour une entrée originale tu peux peut-être faire une vidéo humoristique qui correspond totalement à votre couple. Voici un exemple de vidéo humoristique pour une entrée des mariés dans la salle :
Voir message cité
Coucou A daccord bin nous le vin d’honneur sera dehors et ils vont rentrer dans la salle avant nous car nous ont voulais rentrer après sur un truc qui change de l’ordinaire une entrée sur danse avec les témoins ou je sais pas j’ai pas trop d’idée pour le moment voila ce que je demander ^^
Voir message cité
D’accord nous pareil un peu toute la deco cadeaux aux invités aussi caler les menus avec le traiteur, ecrire la cérémonie laïque, choisir ce qu’ont veut pour l’entrée dans la salle et l’ouverture de bal, récupérer mes robes, acheter bijoux chaussures olala encore plein de truc ahah Pour la cérémonie laïque vous vous échangez quoi?
Coucou, ba en faite rien. J'ai pas trop compris le truc 😅 après la cérémonie nous allons nous rentre inviter et nous même dans la salle.. Vin d'honneur.. Puis on va entré dans la salle repas en 1er pour les accueillir.. Et voir leur réaction.. Après si, notre thème est harry potter, le passage du bar à la salle se fait par un rideau effet brique et on va mettre de la fumée et la musique du film. Mais c'est pour leur entré à eux pas la notre
Voir message cité
Il me reste tout ce qui est déco, cadeaux aux invités, achat de l alcool, rechercher coiffure maquillage, écrire la cérémonie laïque, préparer notre ouverture de bal. Et toi?