Bonsoir les FM !!
Comme il ne doit y avoir que 6 personnes par table , ça nous change toute la dispo dans la salle , puisque plus de tables que prévu et du coup , notre entrée aussi ......
On avait prévu de faire une entrée humoristique : musique de "Pirates de caraibes ", mon chéri rentre en 1er en courant ( pour me fuir) et j'arrivais en courant pour le rattraper (vive les baskets ) avec une pancarte : TU AS DIT OUI !!!! (J'ai attendu qqs années qu'il se décide 😂😂) Il devait se cacher derrière ses témoins et je demandais aux miens de m'aider à l'attraper , et au fur et à mesure les invités se mettait de son côté et du mien et on finissait tous debout pour danser sur 2/3 musiques qui bougent 😊😊😊.
Maintenant , trop de tables pour le faire , donc nouvelle idée 😁😁😁 (ça vient de me venir donc pas forcément définitif 😉😉)
On va entrer ensemble dans la salle avec des gants de boxe , sur la musique de "Rocky" et une pancarte : ON A GAGNE , ON S'EST MARIÉ !!! Après un report et les montagnes russes des annonces et nos humeurs , je trouve ça plutôt approprié 😂😂
Qu'en pensez vous ??