Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire

Entrée de bal

Fleur, le 16 Octobre 2021 à 07:56 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Bonjour


Hier on a parlé avec mon chéri de l entrée de balOn a la sensation que aujourd'hui la majorité font une danse originale et non plus le slow ou la danse douce ....
Et vous?Et pourquoi ce choix?

Danse originale(medley,..

35%

47 votes

Danse slow douce

64%

87 votes

28 Réponses

Activité récente par Agathe, le 13 Novembre 2021 à 09:07
  • Agathe
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si j'aime beaucoup les danses originales que j'ai pu voir, pour nous ce sera une valse ! C'est un rêve d'enfant de mon côté et mon fiancé étant réservé, il préfère de loin une danse classique ^^
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a échangé avec mon conjoint
    On veut de retrouver sur ce temps là
    Donc ça sera certainement un slow
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fleur 😊

    C'est vrai que de plus en plus de couples optent pour des alternatives au slow classique, mais le plus important est de se faire plaisir !!

    Et toi tu penches plus vers quel style de danse ? 😘

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais bien aimé faire un medley ais cheri n'est pas convaincu par l'idée

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partirons sur un slow. Depuis qu'on a annoncé notre mariage, on ne cesse de nous répéter que nous ne vzrrons pas la journée passée que tout va ce passer très vite. Alors nous avons décidé dans 3 à 4 min rien qu'à nous. 😊
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est justement en train d'en parler lui et moi. On hésite!! La dernière de marron 5 ou du ed Sheeran. Une danse chorégraphiée douce, romantique mais un peu énergique avec de l'émotion. On va s'entraîner...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça a été un slow on était vraiment seul dans ce moment dans notre bulle et plus personnes existaient autour de nous ❤️ j'avais pas envie d'une danse ou il fallait se concentrer sur la chore ou autre.. On a gardé la danse fun pour l'entrée des mariés 😊
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés cet été et nous avons opté pour une danse douce, mais différente d un simple slow. Nous avons pris quelques cours de danses car nous n avions jamais danser auparavant 😅. Un moment magique !




    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est le contraire. Tous nos amis qui se sont mariés ou famille l'ouverture de bal c'était un simple slow. Donc on veut changer et faire une choré avec nos témoins. Debut en slow puis nos temoins nous rejoignent pour danser style en battle sur fille contre gars sur les premières musiques et ensuite on termine à danser tous ensemble et on demande aux invités de nous rejoindre
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un slow ça suffira pour nos talents de danseurs
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera plutôt tradi. Un slow qui nous ressemble. C'est vrai que les premiers mariages où j ai vu des shows c'était bluffant mais maintenant c'est un peu du j'en envoie pleins la vue et je trouve même que le côté amour disparaît dans cette entrée de bal. Pour ceux qui aiment ça qu ils en profitent à fond et pour ceux qui n aiment pas et bien qu ils en profitent aussi à fond. Au fond c'est notre moment il faut jusque qu il soit à notre image 😘
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera une dance douce, on ne sait pas danser à alors on ne va pas se lancer dans des danses de malade 🤣🤣
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, danse originale parce que c'est ce qui nous ressemble le plus ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera slow…. En dance je suis une chèvre j’ai deux pieds gauche….😉
    • Répondre
  • Eve
    Super Mariée Mai 2023 Yvelines
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis danse originale, parce qu'on a prévu un medley mais on commencera par une valse quand même

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dance slow mais on va essayer de l'améliorer un peu.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire un slow car Mr n'aime pas danser... Enfin il ne sait pas danser surtout 😅
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait un slow de 2.36 minutes puis on a enchaîné avec 2 autres p avec un temps plus court donc medley
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait une chorégraphie plutôt en mode petit spectacle en ombres chinoises. Monsieur ne se trouve pas bon danseur, on ne se voyait pas faire un slow on avait envie de qqchose de plus pêchu, et surtt on avait envie que nos enfants soient impliqués, difficile ds un slow.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous ce sera une valse, nous avons écouter la chanson "Tennessee whiskey" on a toute suite su que ce serait celle-ci et par change en fouillant un peu on a trouvé une chorégraphie sur Youtube !! On choisit ça pour le côté très romantique et le plaisir de s'entrainer en amont à la maison. Ensuite peut-être un peu de freestyle à l'impro (mais assez court), on a des goûts musicaux assez éloignés donc sous forme de battle (symbole de notre complicité) du genre un peu de Johnny pour lui et de l'afro pour moi, on y réfléchis. Entre larmes de bonheur et larmes de rires c'est l'idée. Et vous du coup une idée ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, c'est une chorégraphie sur un Charleston. Au départ, ça devait être l'entrée en salle. Mais en discutant avec l'amie qui va nous aider à nous préparer, on trouvé que ça pourrait être assez génial comme ouverture de bal.
    Et pourquoi ce choix, c'est une idée de mon chéri. Ça fait 3-4 ans qu'on aimerait prendre un cours de danse en couple genre Lindy Hop. Du coup, il c'est dit que le mariage était un bon départ pour ce délire
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera un chansigné en même temps la danse c’est orignal 😍
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on fera un slow, on n'est pas bons danseurs donc un slow ça va déjà être compliqué donc si faut improviser une chorégraphie j'imagine pas ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mr n’étant pas du tout bon danseur nous ferons qqc de simple sur Reine de Dadju ou Perfect d’Ed Sheeran
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore la spontanéité, la folie et je n’ai pas peur du ridicule! C’est bien nous de faire du n’importe quoi en dance 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un slow car on n’a pas pris de cours et surtout on ne voulait pas en mettre plein la vue !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un slow et c’était magique on se croyait seul au monde ❤️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On veut rester simple ça ns ressemble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration