J aime également beaucoup ce qui me dérange c est que tout le monde prend cette chanson du coup je trouve ça moins personnel.
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je pense vraiment la prendre je suis un grand fan du film.
Et comme avec mon futur marie ca été complique car une belle différence d'Age on c'est construit malgré toute les différence et les personne qui nous bloquer dans notre relation.
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci a vous
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais regarde en francais merci
Marié Addict
Octobre 2024
Hautes-Alpes
Walid ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci pour votre réponse, mais je vais regarde j'adore cette chanson "Rewrite the Stars".
Nous l'avons choisie pour notre ouverture de bal, je suis de Twilight et j'ai fais écouter à mon homme la chanson et fais la traduction de la chanson, ça correspond à notre relation donc c'était évident.
Ce fut notre chanson pour notre arrivée lors de la cérémonie laïque.
Magnifique chanson pleine d'amour et très forte en émotion.
C'est à vous de décider si elle vous plaît c'est le principal
Lorsque les premières notes ont débuté avant même qu'on arrive, certains proches ont versés leur larme et encore plus lorsque nous sommes arrivés.
Pour notre ouverture de bal, nous avons opté pour "Rewrite the stars" issue de la BO du film The Greatest Showman https://youtu.be/xUkeOpdHBZo
Pour la fin de la cérémonie laïque, j'ai mis la première chanson que j'ai écrite et enregistré pour mon désormais Mari:
"Stronger with you" https://youtu.be/GLfu-DOc8n4
Et la seconde lors d'une animation cierge magique que nous avons dû mettre en place à cause du couvre-feu que nous avions pour dire au revoir à certains invités qui ne pouvaient pas loger sur place.
Si elle vous plaît à tous les deux, il n'y a aucune raison que vous n'optiez pas pour celle-ci.
Le fait qu'elle soit populaire lors des mariages ne devrait pas entraver votre choix, à mon sens, car chaque ouverture de bal est unique, du fait de l'unicité de chaque couple, même si elle est faite sur la même chanson