Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Débutante août 2025 Paris

Entree de mariés dans la salle pour grands timides

Tiphaine, le 27 Juillet 2025 à 17:28 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je lance presque un message de détresse 😅. On se marie dans 3 semaines et notre gros problème " l'entrée dans la salle" 😣.
Je suis une personne super dynamique, qui aime la fête ect mais j'ai une phobie : etre le centre de tout les regards!Je ne me vois pas du tout rentrer sous le regard de tout le monde et encore moins en dansant 😶‍🌫️. Mais je veux profiter du quart d'heure des mariés en profitant que tout les invités rentrent pour passer ce moment a 2 loin des autres et dans le calme ( donc impossible d'accueillir les gens dans la salle en 1er).
Avez vous des idées ? Ca m'angoisse et clairement les témoins ne m'aident pas car eux se voient défiler telle l'équipe de France 🤣.

9 Réponses

Activité récente par Sab, le 30 Juillet 2025 à 15:56
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2025 Var
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'était une de mes grandes inquiétudes aussi.

Finalement, on est rentrés après nos invités mais notre DJ a fait une annonce : pas de haie d'honneur ou autre, on danse tout de suite!! Et nos témoins/famille proches nous ont rejoint tout de suite, pour éviter le flottement.

Et mon retour au final pour l'avoir vécu : la gène disparait. On est heureux d'être là, de voir tous nos proches, d'être avec son mari, et être le centre de l'attention ne parait plus qu'une lointaine inquiétude.

Nos invités ont adoré ce moment festif avant de s'asseoir pour le repas

Tout va bien se passer Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. C’était très chouette d’autant plus que mon mari déteste être au centre de l’attention. Là on a créé l’effet surprise et surtout on a lancé la soirée ! 10 min de danse sur la piste c’était parfait pour digéré le vh avant d’attaquer le repas.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est trop fort j'adore !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous n'avons pas fait d'entrée après les invités comme beaucoup de mariés, a cause du soleil j'étais déjà dans la salle pendant le VH, mais surtout on s'est installé comme tout le monde mais pas d'entrée pour nous, ça ne nous ressemblait pas d'en faire une
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas du tout ! C'est même mieux si c'est ce qui vous ressemble. vous pouvez mettre une musique quand même pour entrer avec eux.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour t’aider, un retour d’expérience.
    Nous avons fait une entrée surprise en passant par une autre porte que celle par lesquelles les invités étaient entrés et avaient braqué leur attention en nous attendant debout. On a eu le temps d’arriver dans la salle, le dj a lancé la musique et hop tout le monde sur la piste. C’était génial !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis comme toi, du coup on est rentré avec nos témoins, GH/DH on les a suivi jusqu'à notre table en bougeant/dansant ça a dû vraiment durer 2mins et c'était très bien
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante août 2025 Paris
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même 20 secondes me semble une éternité 😅. Et apres en avoir parlé au deux autres témoins, japprend que eux se passeraient bien de faire ca.
    C'est choquant de rentrer en meme temps que les invités sans distinctions ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas entré sur une chanson et juste 20seconde après ça change de musique et vos témoins vous "volent" l'entrée avec une chorégraphie du tonnerre et vous vous restez sur le côté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration