Voir message cité
Merci pour les conseils c'est top Ben c'est ça nous voulions partir loin mais je me dit le laisser deux semaines à papy et mamie ça fait long Donc nous hésitons à fond
Voir message cité
Whoua trop beau. La crête je voulais plus y repartir. Milan vous pouvez faire sur trois jours, vous laissez le loulou à garder. La cathédrale est tellement belle et on y mange tellement bien.est si vous voulez voir la scène de Leonard de Vinci réservé longtemps avant sur le net. J étais dégoutée juste pour ça. Pourtant fait deux fois. Du coup va falloir j y retourne. Après le loulou de un an en voyage loin perso te conseille pas. Vous allez pas profiter pareil et surtout être fatiguée. Nous lune de miel du coup on va attendre quelques années car on veut partir en nouvelles Zélande ou Japon. Donc va partir longtemps. En attendant des petits week-end à l étranger ou des demain vacances en France..
Voir message cité
La Crète nous avons fait en septembre 2018 deux semaine nous avons décollé le lendemain de ma première échographie j'étais sur un petit nuage Nous n'avons jamais fait Milan Pour notre mariage ça va faire 5 ans que nous sommes ensemble Nous avons fait Espagne,Baléares, Crète, Guadeloupe et Réunion La j'essaye de décider mon Jule a prendre notre fils avec nous en voyage mais je ne sais pas ou et que après nous nous faisons un mini voyage de noce 1 semaine Au Maroc ou Italie a voir Et oui pas facile avec des petits le notre aura 1 an le 1er mars
Voir message cité
Ah c est chouette, nous pareil avant d avoir nos deux loulous plus la maison. On voyagé pas mal. Maintenant c est la mer du nord et des virées chez des amis au alentour de Paris 😂. Mais on se rattrapera et moi Maroc pour mon evjf en avril , monsieur surprise en août pour lui et il va en Bulgarie pour l evg de son meilleur ami en mai. Va nous faire du bien. Pas évident avec des enfants en bas âge, nos amis pas encore d enfants pour la plupart alors on regarde de loin tout leur beaux voyages. 😂. Mais sera leur tour après et nous op on pourra s y remettre. Si vous n avez pas fait la crête et Milan je vous conseille. Milan d ailleurs juste 3 jours ou 4 c est suffisant.
Voir message cité
Nous faisons un voyage tout les ans où deux en fonction du prix L'année 2019 nous sommes restés en France car nous avons eu notre petit garçon
Voir message cité
Pour l ardoise Ikea je vais montrer à chéri pour nous aussi. J aime beaucoup . On en cherche une mais celle ci mode écolier sympa. Pis du coup pratique pour le double face. Nous thème belle époque donc faut j y réfléchisse.
Voir message cité
Lol je te comprends complètement !!! Pareil pour moi ! J'ai juste piqué un grand support en liège pour mon plan de table et un autre pour mon photocall. Mais je vais cacher la structure avec du lierre 😉
Hihi, je suis d'accord, ca aurait pu ! Mais je crois que pour mon mariage j'ai évite de faire "école" au maximum, pour que les gens ne se moquent pas de moi
Coucou, j'aime beaucoup !! sur la tablette dédiée aux craies, tu comptes mettre quoi ? Moi je mettrai des fleurs à foison ! En tous cas, très bonne idée !
Voir message cité
Salut, Ah oui superbe idée les pots de fleurs Mon plan de table ressemble à ça Sauf que nous avons mis nos destinations ou nous avons voyagé et le fond c'est un chalet sur pilotis des maldives ou nous voulons aller en voyage de noce Je voulais l'imprimer sur une feuille A3 mais est ce que ça fera jolie sur le tableau