Elisa
Mariée Curieuse Octobre 2021 Indre

Entree de salle

Elisa, le 14 Septembre 2021 à 10:57 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles

Je sèche complet sur l entree de salle je souhaite la faire avec la table d honneur sur une musique qui bouge et qui change mais je trouve rien 😬😬 avez vous des idees ??
Mercii

10 Réponses

Activité récente par Lou, le 15 Septembre 2021 à 08:14
  • Lou
    Admin Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler

Coucou Elisa 😊

Tu trouveras peut-être de l'inspiration dans cette liste de posts sur le sujet :

Posts entrée de salle

Sinon tout est au point pour le jour J ? 😘

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Diane ·
    • Signaler
    Coucou. Nous avons fait notre entrée sur Celebration de Kool and the Gang
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonjour
    Le choix de la musique d'entrée a été compliqué pour nous aussi (mariage le 4 septembre). On hésitait entre plusieurs musiques rythmées (Jump, Champs Élysés, Oxygène...) sans arriver à nous décider. Finalement, une semaine avant le mariage, le déclic !!! On a choisi I will survive (version 98) et cela a été un succès. L'ambiance recherchée était lancée.
    Bon courage dans tous ces choix cornéliens que le mariage impose, mais quel bonheur à l'arrivée !!! 🤗
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler

Hello!

On a fait notre entrée avec les black eyed peas i gotta feeling et c'était le feu! On sautait dans tout les sens et tout le monde nous a entouré c'était génial!

Après le choix c'est très personnel..

• Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    Coucou
    On aimerait aussi faire une entrée de salle avec notre table d’honneur (parents soeurs et témoins). On va faire quelque chose de très simple : j’ai acheté des batons/bracelets lumineux à craquer, chaque invité en prendra en rentrant dans la salle pour les agiter lorsqu’on rentrera . Quand la musique démarre , nos proches entrent, et nous on les suit !! L’objectif est que tout le monde se mette un peu à danser avant de s’assoir ☺️
    Comme musique on a choisi « by your side » de Calvin Harris qui met bien l’ambiance
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    Avec mon compagnon on va faire notre entrée sur high on life de martin garrix vu qu'on l'avait adoré en concert et ça met l'ambiance !
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Nous, on est aussi en train de chercher la musique pour l'entrée en salle. Mais pas d'entrée spécial, ça sera surement du ACDC en clin d'œil à un passion commune.
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, ça dépend des personnes qui seront à ta table d'honneur et de vos goûts

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou pour nous ça sera cosmo de soprano ☺️
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    Tu pourrais faire un medley de chansons drôles que tu aimes bien et faire une petite chorégraphie toute simple dessus avec tes invités de la table d’honneur ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés