Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gina
Mariée Addicte Mars 2022 Gironde

Entrée d'église - je m'interroge ?

Gina, le 5 Février 2020 à 16:26 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles.

Je suis à 2mois de mon mariage et je me tourne en rond sur un sujet : l'entrée à l'église.
Monsieur rentrera le 1er accompagné de sa maman. Il aura sa musique d'entrée.
Suivra l'entrée de nos 8 témoins + enfants d'honneur.
Et je rentrerai en dernière avec une musique également.Mais les témoins ??? Doivent ils avoir leur propre musique ? Ou rentreront ils sur celle de Monsieur ?
Racontez moi ! Qu'avez-vous prévu ?

10 Réponses

Activité récente par Gina, le 6 Février 2020 à 23:10
  • Gina
    Mariée Addicte Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles
    Je pense effectivement ne faire que 2 musiques, et le cortège rentrera sur la musique de Monsieur qui est assez longue en plus.
    Bons préparatifs à toutes Smiley laugh J-71 pour nous
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gina,
    Je dirais qu'ils doivent rentrer sur la même musique que ton futur mari.
    Mettre 3 musiques differentes pour l'entrée ce serait trop je pense. Et pour moi, en tant que mariée tu es un peu la grande star du jour donc tu dois avoir une musique rien que pour toi pour ton entrée Smiley smile
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Septembre 2020 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les témoins auront leurs chansons et mon futur et moi une autre mais du coup ils rentrent avant sur une musique un peu rythmé après ce sera mon futur et puis moi sur la même musique. Je pense que c’est chacun le voit comme il veux tu a pleins de possibilité, recherche les musiques que tu aime peut être que ça va t’aider à faire ton choix 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Personnellement, nous rentrerons tous sur la musique.

    Mais j'ai déjà assisté à un mariage où la musique changeait selon qui entrait dans l'église.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Soit ils rentrent sur celle de Mr ou sur le début de la tienne comme tu veux 😉
    3 musiques pour l'entrée cela fait beaucoup 😁
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Alors on a commencé la préparation à l’église et on nous a parlé d’une seule musique pour l’entrée . Je sais que c’est en effet monsieur qui rentre au bras de sa maman le petit cortège ( ils ne seront que 3 ) puis moi avec mon fils .
    Je me dis qu’une musique classique ( qui sont plutôt longues) fera bien l’affaire .
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Il est prévu qu’on rentre tous sur là même musique, même avec chéri. Mais il faut que je vérifie qu’elle soit assez longue. Mais au pire chéri la sienne, et le cortège et moi la meme.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous ils rentreront avec la musique de Mr.. Je trouve que sinon ça fait beaucoup de changement.. Puis nos témoin ne vont pas attendre que mr arrive au bout pour s'avancer..
    Je dirais pour nous, il avance.. Quand il est à mis chemin, presque 3/4.. Témoin et enfants.. Et une fois qu'ils ont pratiquement fini.. Que tout le monde les a vu.. Changement de musique et mon arrivé
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question ! Je n’y avais pas vraiment réfléchi à vrai dire 🤔
    Je pense que c’est un peu comme tu veux .. mais j’aurais tendance à dire la même que monsieur vous en avez parler au prête ?
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Moi j'aurai tendance à dire que les temoins rentrent sur la musique de monsieur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration