Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Curieuse Septembre 2025 Loire

Entrée des mariées

Fanny, le 18 août 2025 à 01:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Comment va ou comment s’est déroulée votre entrée de mariés?
Seul ou accompagné ? Quelle musique ? Vous vous été rendus sur la piste ou à votre table ?
Je veux tout savoir Smiley winking

5 Réponses

Activité récente par Aude, le 18 août 2025 à 09:12
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune entrée pour nous, simple efficace et sans prise de tête 🤣
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'était en "cortège" avec nos temoins GH/DH sur la musique Criminals de Meghan Trainor et nous nous sommes rendu a notre table, on avait pas forcément la place pour passer entre toutes les tables donc on a fait au plus simple
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la plupart des mariages auxquels j’ai assisté ces dernières années les mariés rentraient en dansant sur une musique, faisaient le tour de la salle puis allaient à leur table.

Il y a juste un couple qui était plus réservé et ils sont juste rentrés main dans la main sur une musique mais sans danser, ils ont fait un petit discours puis sont allés s’asseoir.

Je ne me souviens pas de toutes les musiques des entrées en salle de ces mariages mais je sais qu’il y a eu I got a Feeling des Black Eyed Peas, Happy de Pharell Williams, C’est la vie de Khaled, et je suis en feu de Soprano. Après je ne me souviens plus.

Et à un autre mariage, les mariés sont des personnes qui adorent faire la fête et danser donc ils sont rentrés en dansant et ensuite il y a eu un petit set de danse de 15-20 minutes avant le début du repas.

Comme pour tout il faut faire une entrée qui nous ressemble.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme le thème de notre mariage est le voyage, nous avons prévu de rentrer sur la chanson de Yannick Noah " destination ailleurs "
    Avec des chapeaux, des lunettes de soleil forme coeur, des colliers de fleurs et des valises, je ne sais pas encore ce que nous ferons amis la salle n'est pas très grande on restera sur la piste de danse je pense.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au mariage auquel j’ai assisté récemment les mariés sont rentrés seuls sur une musique entraînante mais j’ai oublié laquelle 😆 ils ont dansé et ont fait le tour de leur salle, les invités étaient à leur table debout avec lunettes personnalisés et néons de couleur pour les acclamer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration