Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne

Entrée des mariés

Faustine, le 24 Mars 2021 à 11:41 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les FM!
Je me demandais, comment allez vous réaliser votre entrée dans la salle avant le repas ?
Car Monsieur et moi même n’aimons pas trop nous donner en spectacle je suis donc preneuse de toutes idées originales ! Merci 🤩🤩

19 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 27 Mars 2021 à 09:07
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme on vient (encore) de reporter la fête, on ne s'est pas complètement penchés sur la question mais j'ai pensé à deux alternatives :
    1/ j'ai vu une fois sur une vidéo de mariage, des mariés qui attendaient les invités dans la salle et ce sont les invités qui entrent en musique pendant que les mariés les regardent (la situation est inversée quoi😃). Je n'ai pas encore validé cela avec mon cher et tendre mais cette idée me plaît beaucoup
    2/ on a 2 enfants qui ont hâte de danser et faire la fête, alors on pourrait entrer avec eux, et ils assureront le "spectacle" 😁Enfin, j'ai assisté à plusieurs mariages où, quand la surface de la salle s'y prêtait, les invités se mettaient en rang face à face en dansant et joignant leurs bras et les mariés entrent en passant sous cette haie d'honneur. Du coup, les mariés n'ont pas les yeux fixés sur eux puisque les invités sont plutôt concentrés sur le binôme en face et qu'il y a une telle haie de bras que les mariés sont un peu cachés. Je n'ai pas retenu cette solution parce que la configuration de la salle ne s'y prête pas mais ça peut être une idée aussi.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc Faustine, j'avoue qu'on en a pas encore parlé. Il va falloir qu'on se penche sur la question

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Faustine 😊

Et tout simplement une entrée sur une musique de votre choix main dans la main pour saluer tous vos invités ? Je suis sûre que tu trouveras une idée qui vous conviendra 🥰

Je te partage des articles sur le sujet :

7 manières de réussir l'entrée des mariés dans la salle de réception

Top 20 des chansons pour l’entrée des mariés dans la salle du banquet

Bisous !

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a horreur de se montrer en public, donc on rentrera en même temps que nos invités tout simplement

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour la réponse
    C’est chouette
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ;-) Notre animateur/DJ n'y connaissait rien, c'étaient mes amies polonaises qui assuraient le coup en général. On a tenu un blog avant le mariage ou ces tradition avaient été expliquées.

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça assez cool cette tradition comment elle a été explique au invité du coup ? C’est votre animateur qui l’a expliqué à à ravir votre entre ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez faire juste votre entrée sur une musique rythmée sans forcément danser , mais en tapant des mains 😍😘👍
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Faustine, on viens de ce mettre d'accord pour une chanson c'est beautiful day de U2. On ne prépare pas de chorégraphie, juste une entrée simple, je pense nous 2 mains dans la mains, on verra sur le moment. On galère déjà assez pour l'ouverture de bal🤣. Bon courage.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne sommes pas fan de ces moments ou tout le monde nous fixe... donc pas de moment d'entrée à proprement parlé nous nous dirigerons tous vers la salle du repas sans mise en scène particulière. Nous voulons que cela reste simple comme nous !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Musique qui bouge histoire d'annoncer l'ambiance mais c'est tout
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous pas vraiment d'entrée car on fait un grand buffet dînatoire dans un domaine en extérieur 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une grande question ici aussi car pareil on aime pas trop avoir à faire le show
    On est assez simple et du coup on se vois mal entree en faisant les fou ou quoi je me sentirais sûrement assez mal alaise si c’était le cas
    Je crois que Cnest le moment qui me stress le plus 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu on fera rien de specizl on va rentrer dans la salle qu au moment du repas sinon on sera en exterieur
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas encore, on pense entrer sur une musique qui bouge mais sans faire grand chose de spécial
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a fait un petit rituel de bienvenue, donc je pense que les gens regardaient surtout ce qui se passe et pas nous 😉
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/connaissez-vous-cette-tradition--t476523

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous comme on est en extérieur c’est pas vraiment une entrée on va tous se garer au Domaine et sortir des voitures et arriver tous ensemble dans la cour. On va quand même choisir une chanson joyeuse et enjouée mais on ne sait pas encore laquelle !!!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y aura pas d’entrée dans la salle à proprement parlé pour nous 😌
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On commence à réfléchir sur notre entrée aussi, comme nous sommes plutôt timides, on pense faire une entrée avec nos témoins pour ne pas être seuls face à tous 😄c'est pas très original mais ça rassure ahah

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration