Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise

Entrée des mariés

Sophie, le 5 Mars 2022 à 23:09 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bjr des mariés qui ne vont pas rentrer en salle en dansant?
Je vous explique mon soucis
Nous avons loué une salle pour le repas + un espace cocktail Sauf que nous allons faire les photos à la salle car il y a un bel extérieur Mon FM souhaite qu’on aille à l’espace cocktail que nous fassions les photos et qu’après nous faisions une entrée en dansant Mais moi je trouve que ça n’a plus d’intérêt de faire ça puisqu’on sera arrivésFaire notre entrée et ensuite faire les photos pendant le cocktail mais je me vois mal faire les photos pendant que les gens mangent C’est vraiment cassé têteDes FM dans mon cas avec 2 « pièces »? Comment faites vous

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Mars 2022 à 12:20
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie 😁

    Je vois que tu as eu pas mal de retours de la part de nos FM ! Super ! J'espère que cela t'aidera !

    Si besoin, voici un article qui pourrait t'intéresser : 10 idées de musiques pour l'entrée dans la salle de réception

    Tu feras une ouverture de bal ? 💃

    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une entrée après le vins d’honneur quand tous seront assis ( car pendant le vin d’honneur on reste 1h après on va dans un autre espace pour les photos )
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne fait pas d’entrer spécial
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour vos réponses les filles ça va bcp m’aider!
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on a prévu une entrée des mariés avant le diner quand les invités seront installé dans la salle pour le repas.

    Pas d'entrée spécifique pour le VH. On sortira tout juste de la cérémonie laïque.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons aussi les photos sur le domaine, puis le VH et l'entrée dans la salle des mariées même si on sera déjà arrivé cela de passe souvent comme ça !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions aussi la même configuration un espace pour le Vh la salle pour le repas et les photos réalisées dans le parc du lieu de réception. On est arrivé les premiers en voiture les autres invités ont suivi. On n’a donc pas fait d’entrée en fanfare. Ensuite photos de groupe lancement du Vh photos de couple puis fin du Vh. Les invités au repas sont entrés dans la salle de réception puis nous les mariés et on a tous dansé quelques minutes pour digérer le Vh avant le repas !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    2 salles séparées également ici. On a prévu une musique qui bouge pour marquer notre entrée mais une entrée normale. Après quoi apéro en salle et suite de la soirée ☺️
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, nous allons nous éclipser après la cérémonie pour faire nos photos de couple.
    Les invités iront sur le lieu de réception directement où un rafraîchissement les attendra pour patienter jusqu'au vin d'honneur.
    Il se déroulera en extérieur. Nous arriverons donc après eux et nous ferons une "petite entrée" avec la jolie voiture, klaxon et musique ( nous aurons un groupe gypsy). Nous ferons les photos avec eux pendant le VH. A la fin du vin d'honneur, nous rentrerons dans la salle en dernier et ferons une "vraie entrée" avec musique, quelques pas de danse et peut être confettis ou cierge magique.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vendredi par hasard mon chéri tombe sur l'émission " 4 mariages pour une lune de miel". Ils voient les entrées des mariés, ouverture de bal, discours etc.... il me demande paniqué : "on n'est pas obligé de faire tout ça hein?"
    "Oh non t'inquiète, c'est pas prévu!" Le voila rassuré. Ne vous mettez pas la pression parce que certains font ceci ou cela. Notre mariage sera simple, intimiste, sans "chichi" à notre image. 😊
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,oui c’était notre cas,notre vin d’honneur avait lieu dans une véranda attenante à la salle.
    En fait,notre photographe nous a « enlevés » un petit moment pendant que nos invités rentraient dans la véranda.
    Pendant notre absence,nos dj (ils étaient 2) ont préparés nos invités à notre arrivée.Un des dj est partis voir où on en était avec les photos et avec son téléphone,il a prévenu l’autre dj de notre arrivée.Il a pu lancer la musique sur Barry White et on est entés dans la véranda avec un super accueil de tous.Par contre on n’a pas fait d’autre danse pour rentrer dans la salle.On en a fait que pour l’ouverture du bal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration