Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adrien
Nouveau Marié Mai 2023 Côte d'Or

Entrée des mariés

Adrien, le 23 Avril 2023 à 17:59 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions dans 1 mois et nous ne trouvons toujours pas notre musique d'entrée dans la salle .
Auriez vous des idées ? Sachant que nous ne sommes pas du tout danseurs 🤣Nous regardons sur internet mais c'est du vu revu et re revu ...

18 Réponses

Activité récente par Emeline, le 12 Mai 2023 à 20:44
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous sommes posés un soir avec mon mari pour trouver toutes les musiques pour chaque « étape » et mon mari a voulu « you’re the first, the last, my everything » de Barry White pour notre entrée dans la salle. Alors, c’est peut être du vu et revu mais en l’écoutant et se mettant dans l’ambiance, c’est celle qui nous correspondait et on ne regrette absolument pas notre choix, c’était juste… génial! Elle a du mouv’ et elle est émouvante, on s’est régalé à rentrer dessus 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera heal tomorrow de naive new beaters

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes entrés sur "Tout le monde (sauf toi)" de Clara Lucciani.
    Nous avons déambulé autour des tables en partant chacun d'un côté de la salle. A certain moment de la chanson, nous avions prévu un pseudo chorégraphie (en fait plutôt des signes 😅). J'avoue avoirvete un peu déçu par notre entrée, car juste avant, quand nous étions encore les portes, notre DJ après avoir demandé à nos invités de rejoindre leur place, leur a aussi demandé de se lever. Ce n'était pas prévu comme ça, du coup avec mon chérinous avions du mal à nous suivre et faire nos petits gestes 😔
    Au final, c'était très bien, il n'y a que nous qui le savions, mais bon quand même. Pensez a bien vous coordonner avec votre DJ, pour 'e pas avoir de surprise 😉
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2024 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour votre entrée dans la salle? quel style de musique aimez vous ? vous voudriez quelques chose de romantique ou de "percutant"?

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Choisissez une chanson qui vous correspond, que vous aimez bien… nous nous sommes mariés vendredi 21 et pour les musiques nous avions également regardé sur internet mais comme vous nous trouvions qu’il y avait beaucoup de vu et revu. Mais j’ai laissé le choix à mon mari pour 3 musiques et moi j’en ai choisi 1 qui me tenait à cœur.
    Au final il a choisi « my first, my last, my everything » de Barry White. Nous avions lu la traduction des paroles et ça nous correspondait tellement que c’était une évidence 🥰 et l’entrée dans la salle sur cette chanson était pour nous émouvante et juste énorme 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on pensait à Death to my Hometown de Springsteen (version live Paris 2016). Et ça je ne pense pas que beaucoup de personnes l’auront déjà prise! 😄
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adrien 😊

    Tu veux dire l'entrée dans la salle ou l'ouverture de bal ? Car tu n'as pas besoin de rentrer dans la salle en dansant !

    Je te partage ces articles qui pourraient te servir :

    Playlist **** : les 75 chansons à sélectionner pour un mariage dans l'air du temps !

    30 chansons (+ bonus) pour donner le top départ de votre soirée de mariage !

    Bonne recherche !

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors déjà sache que ce n'est pas une obligation. C'est ce qu'on voit à la télé et c'est devenu une mode mais avant ça ne se faisait pas forcément.
    Surtout si vous n'aimez pas danser, ça ne sert à rien de se forcer.Et si vous y tenez absolument, prenez simplement une musique que vous aimez. Mon chéri n'aime pas danser donc soit on ne mettra pas de musique, enfin il y aura le fond musical du vin d'honneur et on entrera simplement, soit on mettra une musique traditionnelle polonaise (sa famille étant d'origine polonaise), ou alors une musique qu'on aime bien mais sans danser.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pour notre entrée ça sera september
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons choisi (il y a 2 semaines) d'entrer sur "tout le monde (sauf toi) de Clara Lucciani.
    Nous avons changé, car le rythme et les paroles nous correspondent mieux.Pas danseurs du tout, nous allons entrer ensemble, partir chacun de notre côté dans la salle, faire le tour de nos invités en leur tapant dans la main. Nous nous rejoindrons ensuite pour dire quelques mots avant le début de notre repas.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, on avait: eyes of the tiger.
    Nous sommes entré en peignoir personnalisé à notre nom et la date du mariage. Porté par nos temoins. C'était génial.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça bouge 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Nous ça sera Jérusalema
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici 😁
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais notre entrée sur 1000 hours de Justin bieber et shay en arrivant chacun de son côté et en invitant tout le monde à danser un par un pour un premier petit set de danse https://photos.google.com/share/af1qipp2zwqsb6lwrazdjnqfot6pw8idtposkpruugngwoh8iq2pxeflne4yezlnm47ghw/photo/af1qipoq5fqdi6uqp8vsiua02yhp9yen8f0p-eodcsl7?key=lxplchpobwlkwwfhvwrmbklxvglhrnzrz3jtx2zr
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions choisi Sapés comme jamais de Gims
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour l’entrée dans la salle nous avons prévu September 💃🏻🕺🏻
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vous suggère un slow si vous n'aimez pas danser !
    est ce que ton mariage a un thème ? êtes vous plutôt rock ou autre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration