Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2023 Gironde

Entrée des mariés

Marie, le 13 Juin 2023 à 14:38 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous sommes dans les préparatifs M-2 pour nous, nous avons choisis marry You de Bruno Mars pour l entrée dans la salle mais nous pensons un peu raccourcir la musique car la salle n est pas grande . Comment faites vous les FM qui ne font pas de chorégraphie pour rentrer dans la salle .Des idées pour rendre l entrée plus sympa et moins conventionnelle ? Merci bcp

6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 14 Juin 2023 à 10:21
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pas d'idée pour l'entrée en salle, nous pensons juste entrées après que tout les invités soit installés, mais rien de plus

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aux mariages où je suis allée les mariés faisaient le tour de la salle puis dansaient un peu et parfois le DJ demandaient aux invités de venir les rejoindre pour danser avec eux jusqu’à la fin de la chanson ou alors il baissaient juste la musique au fur et à mesure. Et ils disaient juste une phrase du genre « encore plus de bruit pour les mariés » pour faire la transition.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que je n'ai pas d'idée mais alors pas du tout.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le dj avait demandé aux invités de se lever d’accueillir les mariés d’un côté et surprise nous sommes entrés par une autre issue.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a baisse la lumière et nos témoins ont donné aux invités des cierges magiques, ça a fait l’animation sans qu’on ait besoin de faire les clowns 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas trop d'idée non plus... Je pense qu'on va marcher en rythme et puis se sera déjà bien 😅 on ira lentement vers notre table et le DJ arrêtera la musique quand on y sera 🤷
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration