Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée août 2024 Tarn

Entrée des mariés

Vanessa, le 27 Janvier 2024 à 08:21 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes nous nous marions le 17 août et durant le Vin d'honneur nous allons nous éclipser pour faire nos photos de couple et avec notre fils de 6 ans...A notre retour je voulais faire l'entrée des mariés puisqu'il sera 18h30 pour l'apéro...vu que c'est en plein mois d'août je ne sais pas trop quoi faire j'avais pensé à une haie d'honneur avec des scintillant mais il fera jour j'ai peur que cela ne se voit pas qu'en pensez vous ? Et avez vous des idées ?

7 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 31 Janvier 2024 à 15:30
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers vous pour notre entrée des mariés au retour de la séance photos de couple...nous avons opté pour des fumigènes aux couleurs de notre mariageEntrée des mariés 1

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou même s'il fait encore jour, ce sera joli quand même je pense ! Pourquoi ne pas faire un test ?
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai prévu autre chose pour l'ouverture de bal... l'ombrelle du bonheur (ça ce fait beaucoup dans le nord)
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Même date ici!
    Je te conseil les scintillants plutôt pour l'ouverture de bal. Si tu veux une haie d'honneur opte plutôt pour les baguettes à clochettes. Sinon, je serai simplement arrivé avec des lunettes de soleil rigolote sur une musique d'ambiance!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas les baguettes rubans ?
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons dans un gîte en extérieur donc les scintillant ne poseront pas de soucis mais j'ai peur que cela ne se voit pas en plein jour (août à 18h30 il fait encore jour)...je suis du Tarn dans le sud aussi 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous dans le Sud, les scintillants sont souvent interdits selon les endroits... Peut-être des parapluies ou ombrelles de toutes les couleurs, des végétaux de ta région, des rubans de toutes les couleurs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration