Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne

Entrée des mariés

Stephanie, le 14 Mars 2024 à 20:56 Publié dans Mariages.net 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
J’aurais bien aimé avoir des idées ou retours pour l’entrée des mariés dans la salle.
Nous sommes assez timides avec mon futur et nous ne savons pas vraiment comment faire une entrée réussie.Merci d’avance.

23 Réponses

Activité récente par Muriel, le 17 Mars 2024 à 22:48
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous sommes dans le partage et nous n'aimons pas trop être mis en avant (bon difficile ce jour là 🤣) mais du coup nous faisons entrée nos témoins, hommes et demoiselles d'honneur juste avant nous pour mettre de l'ambiance dans la salle et nous arrivons sur le refrain. Nous voulons partager ce moment avec tous, le moment n'en sera que plus beau 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On est entrés par une autre entrée que les invités le tout en musique et hop tout le monde soir la piste de danse !
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Personnellement nous allons faire rentrer nos témoins et ensuite nous allons rentrer avec nos enfants puis invité tout le monde a nous rejoindre pour que tout le monde soit là (enfin ceux qui voudront se lever 😅)
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh les superstitions tu sais faut pas trop y penser!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on est dans le même cas tous les deux un peu introverti pas très à l’aise à l’idée de faire une entrée tous les deux donc je pensais faire une petite danse avec nos témoins/demoiselles d’honneur sur une chanson irlandaises (car on habite en Irlande) pour partager la lumière et parce que j’aime bcp la danse aussi 😂
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ben moi, maladroite comme je suis c'est pas gagné 😅 mais je l'espère oui... Je nous le souhaite à toutes ! #team winners 😂😂😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, ravie d’avoir pu aider. Surtout fait comme tu le sens, s’il y a quelque chose avec laquelle tu n’es pas à l’aise, il n’y a aucune obligation à le faire. Tu peux modifier comme tu veux, c’est ton jour 😊
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée, je me la note ! Merciiiii
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est l’idée, j’adore ma salle et on met beaucoup de budget dans la déco donc je trouve ça top de voir les réactions quand les invités vont rentrer dans la salle 😉
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est cela !

    Pas de stress sur le sujet ! fais à ton idée et trou sera parfait !

    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire qui est très vrai. Tout ira bien c’est sûr.
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal ça aussi et comme ça tu vois leur réaction quand il découvre la salle !
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pire c’est que je suis sûre que l’on va toutes assurées le jour J 😉
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai aussi mais on m’a toujours dit l’entrée des mariées lance le mariage alors si elle est loupée , la fête peut l’être aussi.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important c'est de rester vous-même et de faire les choses comme vous les ressentez... Vous pouvez juste choisir une musique qui vous plaît et rajouter un "on est heureux que vous soyez tous là que la fête commence" 😂😂(enfin tu vois l'idée !) je fais la maline maije nd saus pas du tout comment on va faire notre entrée moi non plus !)
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    c'est aussi une question que l'on se pose ici même si, franchement pas trop de timidité chez moi (un peu plus chez ma chérie)... théatraliser l'entrée n'est pas obligatoire et si tu ne le sens pas, ne le fait pas.

    Après, comme j'ai pu le dire en privé à une copine du forum, c'est ton jour, tu en fait ce que tu veux... Surtout, s'il y a des choses que tu aimerais faire, fais les ! c'est le jour où jamais et ce serait dommage d'avoir des petits regrets à postériori...

    Dis toi juste qu'autour de toi il n'y aura que des gens que tu as choisis pour être là, qui auront de la bienveillance et de l'amour pour vous.. donc, s'il y a un jour ou tu peux marquer des points contre ta timidité c'est ce jour-là

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on ne va pas faire d’entrée des mariés pour notre part, on ne se sentirais pas à l’aise, on ne saurait pas quoi faire 😆 On passe la porte ça prend 5sec et après… malaise 😅 Du coup on va faire l’inverse, on se tiendra à l’entrée et on accueillera nos invités 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais il n'y a aucune obligation à faire une entrée théâtralisé!
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    wedding-bride.gif
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, ne cherchez pas à en faire trop pour faire plaisir faites juste ce qui vous convient ce sera magique même si ça paraît simple, si vous l’êtes ça doit vous ressembler.


    C’est une super musique ! Puis dans le feu de l’action tu seras émue (je suppose haha) je pense que la timidité pourra s’estomper du temps J’ai pas d’autres idées pour le moment que d’être entourée au pire au moment de l’entrée comme déjà citées peut être que d’autres copains pourront t’aider mais j’espère que tu trouveras une entrée à ta convenance
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour.
    Oui j’avais penser à la chanson « Marry you » de Bruno Mars.
    Je pense aussi qu’il faut rester fidèle à soi-même.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Bienvenue et surtout félicitations !


    Alors pour que ce soit réussi il faut déjà que ça vous corresponde … vous pouvez faire une jolie entrée sans sauter partout avec gros son (c’est cliché mais j’image)
    Si vous avez des personnalités un peu discrètes et introverties par exemple, faire de l’extravagant sera raté car ça ne vous ira pas …
    Tu peux trouver une musique joyeuse qui vous plaise à tous les deux et rentrer juste simplement en tapant des mains par exemple. Pas besoin de faire un truc de fou. Pour pas être seuls vous pouvez aussi rentrer avec vos proches, qui peuvent faire un cortège au près de vous ou même une ronde en dansant autour de vous ?
    C’est difficile d’être timide le jour j car forcément vous êtes le centre d’attention 😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même cas que vous... alors je vais suivre les réponses ...😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration