Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée Addicte Septembre 2020 Aude

Entrée des mariés à la salle de reception

Tiffany, le 31 août 2020 à 12:31

Publié dans Organisation du mariage 129

Bonjour tout le monde Je me marie fin Septembre et je bloque sur notre entrée à la salle de reception... Je voulais faire une allée avec des cierges magiques mais Monsieur est contre car il me dit qu'il y a des étincelles de partout donc c'est dangereux... Mais quand je vois le résultat en photo...

Bonjour tout le monde Smiley laugh

Je me marie fin Septembre et je bloque sur notre entrée à la salle de reception...

Je voulais faire une allée avec des cierges magiques mais Monsieur est contre car il me dit qu'il y a des étincelles de partout donc c'est dangereux... Mais quand je vois le résultat en photo c'est magnifique.. Smiley cry

Comment rentrez-vous dans votre salle ? Auriez vous des idées ?

Merci pour votre aide Smiley smile

129 Réponses

• Leaa
    Mariée Pro août 2019 Ariège
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors c'était il ya 1 an déjà...
    Je voulais aussi des cierges magique. Mais interdit par le restaurateur car sa lui avait déjà brûler plusieurs nappe ou alors poser à chaud dessus brûler aussi.
    Donc musique de magic système lever les main en l'air, quand tout le monde fut assis après l'annonce du dj nous sommes rentrée par la grande porte du fond de la salle. On c'est divisée en 2 en courant partout pour passée devant tt le monde. 2 tour pour nous lol.. Et ensuite piste de danse et le dj à dit à tt le monde de venir nous rejoindre ! C'était top génial !
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous on va faire une entrée en danssant je pense.

je te donne une idee de deco

bienvenue-sur-notre-guide-des-salles-et-

Entrée des mariés à la salle de reception 1
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 😊
    • Répondre
  • Albane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Gard
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et oui je comprends !
    Nous rentrons chacun à notre tour accompagnement de nos garçons d'honneur et demoiselles d'honneurs puis on fera une petite danse tous ensemble.
    • Répondre
  • Louis-Maxime
    Nouveau Marié août 2020 Seine-et-Marne
    Louis-Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En réalité c'était pas si long avec le bon logiciel, mais j'ai bien fait de le connaître avant. Il s'agit de Audacity.
    Avec cela, tu peux découper facile des morceaux de chansons et les mettre à la suite.
    Le plus long a été de télécharger toutes les chansons grâce à un convertisseur YouTube, mais en une soirée c'était fait 😉Si ça t'intéresse, je peux te faire écouter ce que j'ai fait, et/ou t'aider si jamais tu souhaites te lancer !
    Pour répondre à la problématique des nappes et des cierges, nous avions donc mis des coupelles pour les recevoir afin de ne pas tâcher dès le début de soirée 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup! Tu es un amour !!!!

Je n'avais pas du tout pensé à Ebay, je vais voir si je trouve moins chère sinon je vais voir si monsieur est d'accord Smiley smile

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.ebay.fr/itm/25-Blanc-LED-Cheveux-Extensions-Illumine-Fete-Barrettes-Fibre-Optique-Clip-Dj-/273565953237?gclid=Cj0KCQjwhb36BRCfARIsAKcXh6ESUJ0i4XMY7zbvBLboUfGVs9fJB_yax42HhosfHvsLkJgc01Wcs2kaAsJbEALw_wcB&var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=Cj0KCQjwhb36BRCfARIsAKcXh6ESUJ0i4XMY7zbvBLboUfGVs9fJB_yax42HhosfHvsLkJgc01Wcs2kaAsJbEALw_wcB

🤷‍♀️
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui voila c'est en couleur. En blanc ca aurait été mieux ! Si j'ai pas le choix je prendrais sa mais j'ai peur que sa fasse trop fête foraine en couleur ..
    En tout cas merci pour l'idée Smiley smile

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pas dangereux oui et non : regarde cette anecdote racontée aujourd’hui... 😱 il faut quand même se méfier un peu ...

Mon traiteur avait interdit car certains invités ont (d’après lui) tendance à poser le bâtonnet encore chaud sur les tables et ça crame les nappes ...Entrée des mariés à la salle de reception 2

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh ben je suis ravie ! 🥰 C’est dommage du coup ... Effectivement pour toutes les livraisons de Chine c’est trop long ... regarde là éventuellement mais c’est en couleurs ...

https://www.amazon.fr/Lumineux-Perruque-tresses-capillaire-lumineux/dp/B06XSFCMKJ/ref=mp_s_a_1_31?dchild=1&keywords=fibre+optique+cheveux&qid=1599073614&sr=8-31
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,
    Merci pour le lien, c'est vraiment pas chère et dans les temps!
    Je trouve sa sympa l'idée des paroles de plusieurs chansons. Tu as du passer un temps monstre a faire le montage Smiley xd
    Oui je vais essayer de le convaincre si je ne trouve pas les fibre optique du coup Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hey!
    Trop sympa ton idée, j'aime beaucoup. Ca sera fun et amusant ! Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ADOOOOOOOOORE !!!!
    Mais j'ai tellement du mal à trouver ou acheter ... Et si je trouve c'est en dehors du delai car le mariage est prévu le 26.09.

En tout cas, merci infiniment pour l'idée, j'adore de fou Smiley love Smiley love
    Je vais tout faire pour trouver à temps !!!

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

J'adore!!!! Malheureusement Mr ne veut pas pour la sécurité, il a peur ce que je peux comprendre. Mais j'ai peut etre trouver une alternative grace à QWAMZU. J'adore l'idée qu'elle a partager. Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sympa l'idée d'être en duo Smiley smile En duo avec les parents ?

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca va donner le ton et faire danser tout le monde! Trop bien ! Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en plus de décalé le mariage vous déménagez en étranger ... C'est sur que c'est pas une partie de rigolade si tu avais eu la moitié ou le 1/3 de tes invités...

Heureusement comme tu dis que le Procureur vous a dit oui Smiley smile En tout je suis heureuse pour vous que pouviez tout de même vous mariez et ca fait plaisir de voir des personnes comme toi aussi positive! Ca remonte le moral et tu as tout a fait raison ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉👍
    • Répondre
  • Louis-Maxime
    Nouveau Marié août 2020 Seine-et-Marne
    Louis-Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020, et nous avons utilisé des cierges magiques (https://www.amazon.fr/gp/product/B07SRD7725/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1)

Les étincelles ne sont pas dangereuses du tout. Nous avions prévu des petites coupelles pour poser les cierges une fois éteints.

Pour l'entrée, j'avais fait un montage audio avec des paroles de plusieurs chansons pour faire un texte avec une succession de phrases "logique". Je rentrais d'abord seul dans la salle (avec en fond sonore "je marche seul").

A la fin de ce montage, nous ressortions de la salle, pour cette fois faire notre entrée officielle sur Happy (et là les invités devaient allumer les cierges.)

Si tu peux convaincre Monsieur, n'hésite pas, d'autant que ça scintille pendant 50 sec environ, de quoi prendre le temps d'apprécier le spectacleSmiley winking

• Répondre
  • David
    Marié Débutant Septembre 2020 Loire
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut salut, nous comme on ce mari sur le theme du voyage, et covid oblige, tout le monde sera assis dans la salle, et on va rentrer sur hello de martin solveig avec une perche a selfie dans la main et on va ce "selfisé" avec toute nos tables, sa sera rigolo je pense.

Amusons nous le plus possible!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà un tuto en allemand mais les photos montrent bien : https://www.hochzeitsportal24.de/blog/diy-leuchtwedel-hochzeit/

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci 👍😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Entrée des mariés à la salle de reception 3Coucou, ça La photo c’est un DIY :

Entrée des mariés à la salle de reception 4

Entrée des mariés à la salle de reception 5

Entrée des mariés à la salle de reception 6

Il faiut acheter ce genre là :

Tu en as un peu partout : Wish, Amazon, Aliexpress... Regarde ici 👈 https://m.fr.aliexpress.com/item/32844181206.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Gploogle_7_shopping&aff_atform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=448836400057&ds_e_matchtype=&ds_e_device=m&ds_e_network=u&ds_e_product_group_id=296904913880&ds_e_product_id=fr32844181206&ds_e_product_merchant_id=106606364&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&ds_dest_url=https://m.fr.aliexpress.com/item/32844181206.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&albcp=10564357377&albag=104632701295&gclid=Cj0KCQjwhb36BRCfARIsAKcXh6EohUQe-StLq783-0SYVbg9EQzZwgwwgfBhSY_9lTXMiqK20URDAgUaAnPxEALw_wcB

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Tu les as trouvés où les fibres optiques ? J'en trouve nul part lol
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une allée avec cierges magiques c'est magnifique.
    Nous on fera une chorée avec nos DM.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Débutante août 2020 Haute-Loire
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous avons fait une entrée avec une allée de cierges magiques et je te confirme que cela est féerique!
    Les étincelles restent petites et malgré que tout nos invités étaient rassemblés nous n’avons eu aucuns soucis!

• Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va mettre une musique qui met de l'ambiance et tous nos invités nous accueillerons dans le fond de la salle.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous nous rentrerons en musique avec un duo, pas du tout pro de la chanson on avait envie de faire cette surprise. Je tairais le titre de la chanson au cas où .. mais on trouvais ça original.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fait le VH dans les jardins et nous entrons dans la salle en dansant une petite chorégraphie (on est pas danseurs du tout!) sur la musique des blues brothers "everybody needs somebody", on voulait quelque chose de festif et qui donne envie de bouger.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que nous étions démoralisés car nous aurions aimer tout faire avant notre départ à l’étranger.
    Heureusement avec l’accord du Procureur de la République nous avons pu nous marier civilement avant notre départ.
    Dans ce genre de situation je dirais qu’il faut vite rebondir de manière à rapidement pouvoir choisir une autre date qui puisse convenir. J’ai tout gérer de front, en une demie journée tout était régler avec les prestataires qui nous ont suivi sans aucuns problèmes mis à part le traiteur qui tiquait un peu au début ... enfin bref, je n’ai pas un caractère à me morfondre sur mon propre sort alors j’ai tout mis en œuvre pour que nous puissions avoir le mariage dont nous rêvons ! Il était hors de question pour nous de nous marier avec la moitié de nos invités ou alors de faire un mariage masqué ! Un mettre mot, il faut toujours rester positive quelque soit la situation 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as tout a fait raison il faut voir le bon côté. 🤗 Mais c'est vrai que ça dû vous faire quelques choses de le reporter..
    Je ne sais pas comment je l'aurais vécu et je reste sur mes gardes car on ne sait jamais...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Tiffany😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration