Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Avril 2020 Oise

Entrée des mariés dans la salle

Alice, le 9 Juin 2017 à 18:51 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes (tous ?)Alors voila j'ai un petit soucis concernant l'entrée des mariés dans la salle du dîner.Mon futur et moi même ne sommes pas du tout à l'aise avec l'idée de rentrer dans la salle en dansant devant tout le monde.On aime pas trop ca, on ne serait pas a l'aise, ce n'est pas nous...Mais du coup on se demande comment et quoi faire à la place ?Une entrée sobre ou en tout cas sans danser.Avez vous des idées ?Y a t il des futures mariées comme moi ?Merci a vous 💋

29 Réponses

Activité récente par Camille, le 12 Juin 2019 à 17:23
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2019 Haute-Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne sommes pas non plus chauds pour faire une danse endiablée et tout et tout.

    Pour nous ce sera petite vidéo introductive (https://youtu.be/tFcVcHsdE2E) et on rentrera à la fin sur le refrain de la chanson Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous avez trouvé la façon originale ?

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice Smiley smile

    Voici des discussions qui devraient t'aider :

    Entrée des mariés dans la salle

    Entrées des mariés

    Entrée des mariés en salle

    Entrée des mariés !!

    Qu'en dis-tu ?

    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais dire la même chose! Mon mari est assez timide, hé bien il s'est laissé porter et s'est carrément lâché!
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce sera plus jolie, pas forcément être dans le noir complet mais dans la pénombre quoi ^^
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Oise
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils et idées Ca me rassure on est pas tout seul
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Oise
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ouiiii troop jolie !!Faut éteindre la lumière aussi du coup non ?
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai oublié je voulais mettre une petite photo avec mon commentaire LOL Là voici ^^


    Entrée des mariés dans la salle - 1
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera une haie d honneur avec des cierges magiques , j adoooooore !! LOL Et pour la musique je ne sais pas encore mais je pense qu on va mettre un truc dynamique et dansant donc on verra si on se lache ou pas Smiley laugh En tous cas ce sera de l impro !! Ça me stress trop les trucs préparer...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour pouvez ne rien fiare, et entre simplement en même temps que vos invités. Nous ne ferons rien, simplement parce que le repas se passe dehors, on arrivera sur les lieux à peu près en même temps, alors je vois pas trop comment on pourrait faire une "entrée" dans un lieu sur lequel on se trouve déjà.
    Et ça m'arrange bien parce que comme vous, nus sommes assez réservés et on se serait mal vus faire une entrée spectaculaire. Pour te dire, on fera même pas de sortie des mariés classiques de l'église, nous sortirons les premiers, sans lancers Smiley winking
    Si vous avez quand même envie de marquer le coup, vous pouvez simplement faire un petit discours d'accueil!


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2017 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la qu'on coince aussi un peu. On pensait integrer une petite video à J-20 en disant qu'ils ont 20 secondes pour nous accueillir avec les bâtons et les temoins seront brieffer avant pour la mise en place.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ne sommes pas comme sa non plus mais nous allons faire une petite entrée normal quand tout d'un coup certaines personnes au courant vont nous rejoindre pour notre petite chorégraphie juste à l'entrée du VH pour mettre l'ambiance à fond des le début ! Sachant que les personnes du VH sont également invité au repas
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2017 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait aussi une vidéo avec un décompte à j-100 de photos, et j'aurai aimé avoir une haie d'honneur aussi car pas très à l'aise à l'idée d'arriver en dansant. Mais je ne vois pas trop comment mettre ça en place parce que les invités seront tous assis à leur chaise pour regarder le diaporama et nous on arriverait direct à la fin du diaporama... du couinvités seront logiquement toujours au niveau de leur table...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Charente
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n est pas fan de danser devant tout le monde . Même s il s agit que d amis et la famille. On doit faire une entrée avec nos filles en levant et balançant les bras sur une musique.
    • Répondre
  • Mand In Love
    Mariée Experte Avril 2017 Alicante
    Mand In Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous sommes de grands timides et meme quelques secondes avant Notre entree on ne voulait pas danser!! La musique que nous avions choisie a commencé et là on s est senti poussé des ailes ! On a mis le feu sur le dance floor !
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait exactement comme Christelle. Une haie d'honneur très simple et on est rentré sur une musique d'ambiance et les gens applaudissaient. On ne savais pas trop quoi faire non plus et le DJ et le photographe ont tout gérer tres simplement et sans en faire trop
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous non plus nous n'aimons pas nous faire remarquer...
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés samedi dernier et redoutions l'entrée des mariés car on ne savait pas vraiment quoi faire, surtout danser devant le tout le monde alors que nous n'avions rien préparé. Finalement le dj nous a dit qu'il ferait faire une haie d'honneur aux invités et lancerait la musique. C'était tout simplement parfait, tout le monde tappait dans les mains et nous sommes entrés sur "happy" de pharell william au mileu de la haie d'honneur. Je conseille aux mariés un peu perdus sur l'entrée de faire comme ça car ça se passe très bien et les invités sont heureux de participer!
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée Août 2017 Creuse
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire comme toi,car nous ne sommes pas à l'aise avec l'idée que tous les invités nous attendent et nous acclament a notre arrivée ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne dansera pas non plus on sera pas trop à l'aise ! On a choisit la musique "Marry You" de Bruno Mars et chacun aura à sa place une baguette ruban à agiter pour mettre l'ambiance et nous on applaudira ou un truc dans le genre !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on est dans le même cas que vous, on est pas à l'aise pour danser devant tout le monde et je cherche également une idée pour rentrer de façon originale mais sans danser lol
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi , ne pas faire danser Les témoins ou Demoiselles d'honneur et garçons d'honneur ? ou même des petits devant en premier et vous vous entrer sans danser en mode je marche et j'ai la classe héhé Smiley sexy

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux juste faire une entrée avec une haie d'honneur en musique, les invités pourraient avoir soit des rubans, soit des cierges magiques.


    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez rentrez tout simplement et vos invités vous dont une haie d'honneur par exemple
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire une entrée très simple et sobre, avec une petite musique et le DJ qui annonce votre entrée. Ensuite vous allez directement à votre place.

    J'ai assisté à un mariage où ça s'est passé comme ça, c'était top.

    Et j'ai également assisté à des mariages où les mariés ne faisaient pas d'entrée, ils se mélangeaient à la foule. Et c'était très bien aussi !

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisit de faire l'ouverture de bal en guise d'entrée des mariés.... comme ça on enchaîne direct par environ 15 minutes de danse avec tout le monde pour mettre en appetit^^ on était pas à l'aise non plus avec l'idée d'entrer en dansant pour après aller direct sassoir...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2017 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a longtemps galéré à trouver une idée aussi sans devoir danser et être au devant de la scène... Finalement nous allons faire une vidéo décompte J-100 avec des photos des préparatifs, de nous etc et nous rentrons dans la salle à la fin de la vidéo donc à J-J sous une haie d'honneur faites par les témoins et amis avec des bâtons à rubans (et la musique qui va avec). Encore des détails à peaufiner mais en gros ce sera ça 😉
    • Répondre
  • Ysamarmotte
    Mariée Experte Octobre 2017 Val-d'Oise
    Ysamarmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben nous c'est pas notre truc non plus.....
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous rentrons en même temps que les invités,faire une entré remarqué n'ai pas du tout obligatoire tu fais comme tu le sent...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration