Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime

Entrée des mariés dans la salle

Anaïs, le 20 Avril 2020 à 12:11 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu,

Mon futur mari et moi ne sommes pas d'accord pour l'entrée des mariés dans la salle..Il me propose les bâtonnets qui scintillent et je suis complètement contre (déjà fait, déjà vu) parce que je trouve ça dangereux, les enfants en ont peur souvent et ça sent très mauvais..Je lui propose les baguettes avec des rubans et ils trouvent ça nul. Notre terrain d'entente c'est de trouver une entrée ou notre fille de 2 ans pourrait participer. En entrant avec nous. Mais quoi?????Certaines l'ont déjà fait?Vous avez des idées ?Bonne journée

7 Réponses

Activité récente par Cecilou, le 21 Avril 2020 à 11:36
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour alors pour nous ca sera tout simplement , avec des jeux de lumières entre le Dj et la salle . ON garde un genre de petit feu d'artifice à l’intérieur pour le gâteau et l'ouverture de bal ca sera avec de la fumée .

Après pourquoi ne pas rentrer que une musique qui met l'ambiance avec votre petite ?

Ou alors trouvez quelque chose qui vous convient a vous deux

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !
    Et si vous dansiez les 3 ensemble?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Où te prépareras-tu le jour J ?

Inviter tes ex à ton mariage ?

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on n'avait rien fait de spécial. Mon frère a juste demandé à ce que tout le monde se lève pour faire une haie d'honneur et on est entrés en tenant la main de notre fils puis on a invité tout le monde à venir danser avec nous.
    Sans ruban ni cierges magiques etc.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Votre idée de baguettes en tissu est très bien. N'y renoncez pas tout de suite !

Vous pouvez entrer sur une musique et commencer à danser. Surprenez vos invités en entrant par une autre entrée que celle attendue (si cela est possible).

Bon courage !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu tiens absolument à « lancer » quelque chose pourquoi ne pas faire les bulles ? T’as fille aurais des étoiles pleins les yeux et vous danser avec elle en rentrant 🥰💐
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, Vous pouvez tout simplement danser avec elle en tenant chacun sa main ou dans vos bras ? vous souhaitez a tout prix quelque chose de marquant ?

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je peux te proposer les batonnets phosphorescent qui peut être une autre alternative... 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration