Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura62100
Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais

Entrée des mariés qui n'aiment pas danser

Laura62100, le 5 Janvier 2018 à 23:09 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir. Je suis en train de réfléchir sur notre entrée dans la salle. Aimant m'amuser, j'aurais bien aimé faire une arrivé un peu comique, mais mon futur n'a aucun humour et se sent trop mal a l'aise (bon, il a d'autres qualités ouf) ... lol. Je voulais faire une petite vidéo, mais pas le matériel pour ca. Et tous 2 n’aimons pas danser, moi je suis ronde et je me vois mal me dandiner, sauter ect. Du coup, avez vous une idée pour une entrée des mariées simple mais pas non plus entrée triste a mourir voir ringarde? Merci a vous d'avance

:-D

12 Réponses

Activité récente par Laura62100, le 9 Janvier 2018 à 11:00
  • Laura62100
    Laura62100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après beaucoup de recherche, je pense faire une haie d'honneur avec des petits rubans a agiter pendant que nous passerons (ou des cierges magiques) puis nous iront nous placer près de la table avec le vin d'honneur où des feux d'artifices d’intérieur exploseront en projetant des gerbes de lumières ... cela ferait peut-être le petit + qui fait tout

• Répondre
  • Miyus
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Miyus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mari de ma meilleure amie n'aiment pas du tout se mettre en avant et danser, du coup pour louverture du bal ils ont fait 20s de slow et après le dj a demander à d'autres couples de venir les rejoindre danser (ils lui avaient donner quelques couples parents temoins) et c'était très sympa

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tellement ! Je vais suivre la conversation avec attention!!!! Ça me donnera des idées. C'est vrai que la sociabilité et le fait d'être mis en avant c'est pas pareil... j'avoue que pour ma part je n'y ai pas réfléchi car je pense avant tout à monsieur
    • Répondre
  • Laura62100
    Laura62100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie, oui voila, nous aussi on est hyper sociables, ouverts, mais quand il s'agit de danser rien que nous 2, devant 100 personnes qui ne regardent que nous, aie aie aie lol. Pour l'ouverture de bal, nous c'est simple, ca sera un slow, c'est tout simple, et si beau ♥ mais pour l'entrée, inimaginable de le faire en dansant pour nous. Je me tâte soit a rentrer en 1er, et attendre les invités devant la table du vin d'honneur, soit a faire une haie d'honneur (avec la complicité des témoins) ... Mais comment faire pour que ca fasse beau quand même, original ... et pas triste car déjà j'aimerai pour l'entrée pear arbor en musique, ce qui n'est pas du tout rythmé lol

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Janvier 2019 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas encore comment trop faire ça car je ne suis qu'au début de l'organisation du mariage.... Mais j'imagine que l'on pourra s'éclipser pour rentrer dans la salle et que notre dj animateur lancera l'invitation au invité de rentrer dans la salle, genre par deux en dansant ou s'amusant ou sobre suivant le caractère de chacun et que cela fasse une haie que l'on pourra remonter ensuite... Enfin tt dépend de la salle aussi... A peaufiné !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est notre cas....même si c'est notre mariage et qu'on es super sociable, on n'aime pas être le centre d'attention.... Moi je redoute l'ouverture de bal ou même danser.... Mais je me dit que dans le feu de l'action !!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien l'idée ! Mon chéri n'aime pas être le centre d'attention (problématique dans un mariage) du coup c'est une bonne solution!
    • Répondre
  • Laura62100
    Laura62100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes. Juliette, nous voulons rentrer qu'a 2, j'avais pensé au témoins mais les témoins du mariés trop fêtards pour lui, et les miens sont comme moi, déteste danser et bouger. L'idée de butterfly est pas mal, faire le tour des tables mains dans la main. Julie et Aurore, c'est vraiment pas mal cette idée d'inverser: si vous pouvez partager quelques détails avec moi, ca serait super :-D

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on pensait faire ça
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais bien faire une entrée inversée.... C'est nous qui attendons les invités dans la salle et c'est eux qui font leurs entrée ! A voir encore et réfléchir au détail !
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on compte mettre une premiere musique rock ou monsieur entre avec ses garcons d'hnneur et témoin en veste en cuire pour prendre les cierges magique puis ca change de musique on passe sur une musique celtique les filles rentrent sur une parade plus genre processions et les deux marié se retrouve aux centre dela pièce entouré de bougie et des cierges magique

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a choisi une musique d'entree bien entrainante qui met l'ambiance tout le monde etait debout a applaudir ^^ et le dj nous a dit de faire le tour des tables en se donnant la main ct simple mais super sympa !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration