Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Nouvelle Mariée août 2027 Pas-de-Calais

Entree eglise

Linda, hier à 23:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J ai une petite question concernant l entree a l eglise.
Mon papa étant décédé, je voudrais rentrer avec maman mais du coup mon beau pere rentrera avec qui.Quelqu un a t il deja etait dans cette situation

1 Réponse

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 09:21
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il peut rentrer avec les autres invités sauf si tu veux lui donner un rôle en particulier ? Pourquoi pas apporter les alliances, ou faire un discours durant la réception, une danse avec lui à l’ouverture de bal ..


    Je suis rentrée avec mon père mais ma mère était ma témoin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration