Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salomé
Mariée Confirmée août 2018 Neuchâtel

Entrée église - demoiselles d'honneurs

Salomé, le 30 Octobre 2017 à 10:36 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !Petite question concernant l'entrée dans l'église. J'ai 4 demoiselles d'honneurs et je me demande si, pour l'entrée dans l'église, je les fais "défiler" juste les 4, ou si je les fais rentrer avec leur homme respectif ? Merci pour vos conseils :-)

6 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 30 Octobre 2017 à 20:09
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'ai prévu de faire.entrée mes DH enfants devant moi avec lancer de fleurs et mes 2autres adultes derrière moi
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 4 demoiselles d'honneur et j'ai prévu de les faire entrer une après l'autre et seules. Je trouve que ça renforce l'aspect solennel et elles sont d'accord.
    • Répondre
  • Salomé
    Mariée Confirmée août 2018 Neuchâtel
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors moi j'ai une témoin et Monsieur en a 2. Du coup je pensais les faire entrer les 3 côte à côte.

Monsieur ne veut pas de garçons d'honneur, à mon grand désespoir Loool ! Du coup je vais certainement faire entrer les demoiselles d'honneur avec leur conjoint.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous les témoins sont entrés deux par deux. On avait trois femme et trois hommes: ça a donc fait 3 couples, dont un vrai couple! Les deux témoins (mecs) de mon mari sont entrés au bras de deux de mes témoins (filles) , sans qu'ils soient ensemble dans la vraie vie Smiley smile

vous avez pas des témoins hommes ou des garçons d'honneur pour former le cortège?

sinon à la limite, oui pourquoi pas former le cortège avec les conjoints des DH.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais rentrer par couple
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi sa sera individuellement, sachant qu'une est en couple avec le garcon d'honneur de chéri, que l'autre est célibataire et que le deuxième garcon de chéri est en couple... se sera un/une par un/une !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration