COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mat
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Entrée Eglise Musique et Ordre

Mat, le 29 Novembre 2019 à 23:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les Futures Bridés!
J’ai une problématique que j’arrive pas résoudre .
J’aimerais que Monsieur m’attend quelque minute à l’autel , mais du coup il faut mettre une musique quand il rentre avec sa maman. J’étais partie sur Halleluja, donc la musique part , Monsieur rentre avec maman, ensuite mes témoin , ensuite les demoiselles et ensuite je voulais faire une pause de 3/4 minutes et rentrer moi et mon papà. Mais on ne peut pas faire cela sur la même chanson.. ou oui? Sinon je pensais de faire une première entrée et ensuite changer de musique pour mon entrée .. comment vous organisez cela ?

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Décembre 2019 à 14:52
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Martina 😊

Tu peux couper la musique avant ton entrée !

As-tu déjà une idée de musique sur laquelle tu veux faire ton entrée ?

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou
    Le mieux c'est d'avoir une chanson différente pour te démarquer ! Et 3/4 minute 😱 il von tous stressé ! tenor.gif ☺️
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu peux rester dans la voiture jusqu'à ce qu'il soit entré. Et ensuite, le temps du cortège est suffisant pour que tu sortes de la voiture et entre dans l'eglise.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te conseillerais deux chansons différentes pour que tu ai ta vraie belle entrée de princesse ☺️
    • Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité

En effet,

j'avais pas prise en compte que 4 minutes sont longues..donc je pars plus sur 2 minutes...vraiment le temps que lui il rentre avec sa maman, qu'il arrive à l'autel et que tout le monde soit bien installé ..

• Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui nous avons deja fait 2 rencontres , il nous a dit qu'on est libres dans le choix mais qu'il faut que la significations reste l'amour, le mariage...

enfin faut pas prendre une chanson qui parle de décès ni quelque chose de triste

• Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'avoue je vais faire des essaie, le problème c'est que je veux pas que il me voit avant de rentrer à l’église et que si on arrive ensemble ou à 2 min prés il va peut être me voir...

• Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou..

j'avais jamais fait attention aux parole, elle est tellement chanté doucement et avec émotions des fois ......en effet la tu me mets le doute.........

mais je trouve pas des autres chanson

J'avais pensé à Can't help falling in love chanté par Boccelli

As-tu une chanson à me conseiller ?

Sinon je pensais à la traditionnelle marche nuptiale de Mendelssohn..

• Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou ! Oui je pensais aussi à cette solutions , il faut juste que je décide si je met deux chanson ou une seule...

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Coucou ! Alors je peux te conseiller une première chanson pour ton chéri et sa maman, puis quand ils sont devant l’autel on lance ta musique et tu fais ton entrée avec tes DH. Les témoins peuvent déjà attendre dans l’église car en principe ils ne font pas partis du « cortège » Smiley winking
    Personnellement, mon chéri veut rentrer par la porte de derrière avec ses garçons d’honneur et m’attendre à l’autel, puis j’arriverais avec mon papa sur ma musique avec mes deux petites filles d’honneur devant et mes deux DH derrière Smiley winking
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je voulais attirer ton attention sur la traduction des paroles de Hallelujah ... cette chanson parle clairement de sexe 🤔
    She tied you to her kitchen chair
    Elle t'a attaché sur sa chaise de cuisine
    She broke your throne and she cut your hair
    Elle a cassé ton trône et coupé tes cheveux
    And from your lips she drew the hallelujah
    Et de tes lèvres elle a tiré Alléluia

But remember when I moved in you
    Mais souviens-toi du moment où je bougeais en toi

Je ne suis pas sûre que ce soit un choix évident dans une église... 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou, je pense que ton futur mari aura déjà attendu suffisamment: il entre en premier dans l église, puis les témoins, puis les demoiselles d honneur. Je ne vois pas trop pourquoi tu veux le laisser encore plus longtemps seul à t attendre bêtement. En ce qui concerne la musique, tu peux en changer pour ton entrée.
    Mais as-tu déjà rencontrer le prêtre pour parler du choix de la musique? Vu ce qu il accepte?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    Coucou,
    Changer de musique pourquoi pas mais en revanche, 3/4 minutes c'est beaucoup trop long je trouve.
    • Répondre
  • Léa✨
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu peux faire le test. Reste assise sans rien faire et vois au bout de combien de temps tu t'impatiente. Je pense que 1 ou 2 minutes c'est suffisant.
    • Répondre
  • Mat
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahbon? je me rend pas compte mais je voulais un moment de suspens..
    Peut être 2 minutes c’est bien 🙂
    • Répondre
  • Léa✨
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,
    Tu peux tout à fait changer de musique pour ton entrée. En revanche, 3/4 minutes d'attente, ça va être trèèès long pour ton futur, le prêtre et tes invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés