Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jena
Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme

Entrée en salle

Jena, le 24 Avril 2023 à 00:48 Publié dans Organisation du mariage 1 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou des idées pour entrée en salle ???

Je suis pas du genre a me donner en spectacle... Donc rentrée en applaudissant dansant ou faire le show c'est vraiment pas mon délire ...
Des mamans qui ont fais des alternatives ? Des idées ?

29 Réponses

Activité récente par Karine, le 4 Mai 2023 à 15:58
  • Karine
    Mariée Curieuse Avril 2023 Alpes-Maritimes
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi non plus je suis pas du genre à me donner en spectacle par contre nous avions vu avec les témoins que les invités rentrent dans la salle et le dj a envoyé grease que nous avions choisi pour notre entrée et franchement on c est prit au jeu et ça a coulé tranquillement…😉😉😉 et les invités étaient ravis et nous aussi 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2024 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Nous n'aimons pas non plus attirer l'attention donc cette étape fait partie de celles que nous redoutons un peu... Pour éviter un moment gênant sans savoir quoi faire, nous avons décidé de lancer une musique sur laquelle nous devons entrer et prendre une photo avec chaque table avant qu'elle se termine. De cette manière l'attention sera portée sur chaque table et les invités seront impliqués dans un petit jeu.

• Répondre
  • Isa
    Mariée Débutante Juin 2023 Loiret
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour entrée de la salle vous pouvez faire le contraire vous êtes dans la salle et les invités rentre. Pour l ouverture de bal un slow tout simplement c est ce qu on va faire le 24 juin 2023
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jena,
    nous allons faire notre entrée sur une chanson de notre choix,
    faire notre entrée en faisant l'andouille n'est pas du tout du style de Mr, moi j'adore faire la folle, donc je vais devoir juste me trémousser sur la musique et ensuite un tit mot de bienvenue et de remerciements que je dirais certainement, voilà sans chichis ☺️😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Manche
    Adrienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste génial 👍👏
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je partage complément ce point de vu

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous sommes mariés vendredi 21. De base nous n’aimons pas avoir l’attention sur nous mais là tout s’est passé naturellement! En fait, à chaque « étape » j’étais dans ma bulle et arrivais à carrément occulter tout le monde, ça peut paraître dingue mais c’est ce que j’ai ressenti. Du coup aucune gêne, aucune honte… le DJ a fait rentrer tous les invités juste après le VH, nous avons attendu une dizaine de minutes à l’extérieur le temps que tout le monde se place (ça faisait haie d’honneur) et il nous a fait acclamer et nous a appelé ! C’était juste WOUAH! Nous sommes rentrés en marchant, on dansait un peu, bref, ne vous posez pas de question, avec l’ambiance ça va se faire tout seul 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici rien de prévu. Juste rentrer dans la salle en fait! 😄
    Ma témoin n’était pas du genre à se donner en spectacle non plus et le DJ a juste dit « merci d’accueillir les jeunes mariés » et ils sont rentrés main dans la main tranquille. Ils sont restés un peu devant nous qui applaudissions puis ils sont allés s’installer à table.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ici non plus pas d'entrée spécifique. On est pas du style à se mettre en avant (bien qu'on sera au centre de l'attention toute la journée!). Du coup rien de prévu pour l'entrée dans la salle de réception. On accueillera probablement les invité.es à l'entrée de la salle. De toute façon rien n'est obligatoire, le principal c'est d'être à l'aise et de faire un mariage qui te ressemble Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je ne sais pas encore, on y réfléchis lol

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super question je suis en plein dedans, nous on pense mettre une musique dynamique je suis dynamique 😅
    Mais après je vois qu'il y a de super bonne idées.
    Il faut rester comme ta personnalité c'est hyper important
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que rester à l'entrée de ta salle pour accueillir tes invités à rentrer ça peut être une bonne idée et ensuite tu vas t'installer avec chéri .

Je suis pareil que toi au d je vois les émissions ou les mariés rentre saute danse tape des mains passe devant tout le monde et tout CEST PAS DU TOUT POSSIBLE POUR MOI 🤣🤣
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Février 2025 Maine et Loire
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour... je ne savais pas qu il "fallait" faire une entrée dans la salle de receptiin. De notre côté nous avons noter leur surnom à chaque invité . Donc il devront trouver leur place en regardant les étiquettes ( évidemment ce sonr des surnoms...gratinés) nous aussi ....et nous allons regarder et les écouter avznt de nous asseoir je m en réjouis d avance...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2023 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super question, que je continue à me poser... nous ne sommes pas du tout dans la démonstration...
    Je ne sais pas comment faire...pour rentrer sans rien faire 🤣
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pas d'entrée spéciale pour nous, c'est pas indispensable et je suis pas fan du spectacle non plus ☺️
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰🥰 un stress en moins !!!! Car cette entrée me donner des cauchemar !!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie et toi idée du choipeau est topissime !!!
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie que c'est pue aider une mariée !
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰 ça nous ressembleras beaucoup plus ! Et plus originale également !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta question je ne savais pas comment faire non plus et grâce à vous nous venons de trouver !
    Nous accueillerons nos invités dans la salle, nos témoins à l’entrée avec un talkie-walkie annoncera qui passe la porte au dj. Quand les invités entrerons dans la salle sur la musique de champ Élysée ( la vielle émission télé) le Dj les présentent ! Un petit hommage à nos invités.

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Idée fantastique ! Smiley laugh

• Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de m'avoir entendu je viens d'avoir une illumination !!!!!!!!!

Mon mariage sera sur le thème Harry Potter et du coup nous nous mettrons a chaque table et appelerons les personnes qui doivent s'y asseoir !!!!!
    Ou les faires assoires sur une chaises en leur posant le choixpeau et criant le numéro de la table ! Comme quand le professeur appeller c'est élèves pour leur designer leur maisons !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Janvier 2024 Bas Rhin
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera entrée à la congolaise parce que ça tient à cœur à monsieur mais à l'époque de nos parents, ils accueillaient les invités à l'entrée donc pas d'entrée des mariées mais un moment privilégié pour les invités. Vous pouvez les accompagner à leurs tables avoir un mot gentil pour eux
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ton entrée en salle, faites à votre image tout simplement.

Nous avons choisi de ne pas faire de "show", juste marché sur un musique qui nous parle en passant par toutes les tables pour remercier nos invités de leur présence puis de rejoindre la table d'honneur

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on ne voulait pas non plus donc on a juste marché en musique et notre témoin avait organisé avec les invités une haie d’honneur avec des cierges magiques du coup !
    • Répondre
  • Jena
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous les 3 .. je vais continuer à me pencher sur le "sujet"
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, chacun fait ce qu'il a envie, pas de soucis si vous ne souhaitez pas être mis en avant, inviter simplement vos invités à prendre place ou pas. Un DJ peut s'en charger aussi. Si vous rentrez en dernier, les gens vont s'attendre à quelque chose, donc soit vous rentrez en même temps que vos invités, soit vous êtes déjà dans la salle avant. Vous pouvez aussi faire une petite animation autour du plan de table si il y en a un. Pour que chacun trouve sa place. Vous pouvez mettre une musique d'ambiance pour l'entrée des invités dans la salle. Tout est possible.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même suggestions que Julien. Les entrées stylisée nous viennent des mariages à l'américaine. Il n'y a vraiment aucune obligation.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu n'as pas d'obligation à faire d'entrée, vous pouvez aussi avec ton futur, tout simplement accueillir vos invités à l'entrée pour les orienter un peu.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration