Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

Entrée mairie

Pline, le 20 Décembre 2021 à 07:11 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde Smiley smile


J'ai demandé à Monsieur il y a peu ce qu'il préférais pour l'entrée de la mairie (vu que nous ne faisons pas l'église). Soit la mariée rentre après tout le monde dans la mairie, soit on se retrouve tous sur le parvis et on y rentre tous ensemble. Monsieur a préféré la deuxième option et j'ai trouvé ça pas mal, au moins tout le monde aura le loisir de regarder la robe sous toutes les coutures car il y a autant à voir devant que derrière sur la mienne 😅 et puis je trouve ça sympa de pouvoir discuter avec tout le monde pour se détendre avant la cérémonie civile. Et vous ? Comment allez-vous faire ? Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Pline, le 1 Janvier 2022 à 12:07
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me tâte même à ce que mon chéri et moi on se découvre seuls entre nous et qu'on aille dans la même voiture a la mairie
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je n'avais pas pensé à la deuxième option et j'opterai pour cela. 👍👍👍
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais rentrer directement à son bras 🥰🥰
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous on se retrouvera tous à la mairie, on rentrera séparément. Mon chéri au bras de sa mère et moi de mon frère (mon père n’étant plus parmi nous). On souhaite donner un rôle à chaque membre de notre famille proche. Et belle maman est ravi de rentrer au bras de son fils, elle en parle partout Smiley smile. Moi je vais demander à mon frère de m'accompagner à la mairie ce WE, mon autre frère me conduiras en voiture et ma soeur est mon témoin. Ma mère elle m'a accompagnée pour choisir ma robe.

    Après je trouve ça sympa de rentrer tous les 2 en même temps.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais fait ça pour mon premier mariage et c’est en effet idéal 🙂
    Ensuite monsieur et les invités étaient rentrés, puis en dernier moi au bras de mon frère.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile c'est sympa l'entrée à 2 en effet Smiley smile je n'y avais pas pensé !

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je rentre en dernier .ça sera la surprise pour tout le monde
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ferons une séance first look avec mon chéri pour nous découvrir dans un moment à deux puis nous irons ensemble à la mairie et nous entrerons ensemble.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rentrerons ensemble après que nos invités soient installés ☺️
    Mon futur ne pourra pas avoir ses parents avec lui ce jour là car il habite dans un autre pays (enfin c’est surtout à cause du Covid)! Mais ils seront avec nous en vidéo ^^
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pareil pour nous pas d'église. On a opté pour la deuxième option, se retrouver devant la mairie (sans qu'il m'ait vu avant) et rentrer ensemble avec nos enfants à la suite. Je trouve que l'entrée de la mariée après tout le monde est un peu trop solennelle lorsqu'il n'y a que la maire
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la mairie il n'y aura que les parents, sœurs et témoins donc on rentrera tous ensemble et pour l'église ils rentreront tous et j'arriverai seulement après pour qu'ils découvrent ma robe seulement à l'église (j'aurais une tenue différente à la mairie)
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas d’invités à la mairie hormis les témoins et parents donc on va rentrer tous ensemble je pense 😄 Pour l’église, tout le monde va rentrer pour avoir la surprise de la robe 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,
    Notre photographe voudrait faire la séance first look avant la mairie donc il n’y aura sûrement plus la surprise pour Mr.
    Pour l’entrée à la mairie je pense qu’on sera là un peu avant mais Mr rentrera en 1er et moi après au bras de mon papa
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous comme on fait une cérémonie Laïque 2 mois plus tard. Notre mariage civil sera dans l'intimité. Nous rentrerons tous ensemble.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi nous rentrerons tous les deux après avoir retrouvé tout le monde. Les invités d'abord et ensuite nous
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme toi
    On est arrivé en avance. On a eu le temps de discuter avant et de rentrer ensuite plus ou moins tous ensemble.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on s’est mariés en septembre que à la mairie. Les invités sont rentrés en premier puis monsieur est rentré au bras de son papa et moi en dernier au bras de mon papa j’ai aimé voir l’expression de son visage et son regard plein d’Amour quand j’ai fait mon entrée ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration