Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée au Top Mars 2024 Nord

Entrée rythmée à l'église

Céline, le 9 Septembre 2021 à 09:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé

Bonjour,

quelqu'un aurait-il tenté ou voudrait-il tenté une entrée musicale en dansant à l'église ? comme dans les films américains par exemple.

13%

19 votes

86%

126 votes

9 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 13 Septembre 2021 à 14:06
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, de notre côté, l'entrée dans l'église se fera de manière classique mais sur une musique actuelle en version instrumentale Smiley smile La sortie par contre, sera plus rythmée.

Après il faut en discuter avec ta paroisse pour voir ce qu'ils acceptent ou pas

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de l'église, du prêtre, de la confession.. je ne le ferai pas car je ne voudrais pas que le prêtre pense ma démarche non serieuse
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Avons fait une cérémonie laïque loin du conventionnel ! ce sont nos 2 garçons qui ont fait l'entrée sur "Highway to Hell" AC/DC en lançant des pétales de rose puis mon mari est arrivé seul et ensuite mes fils sont revenus pour m'accompagner auprès de mon mari.
    Nous n'avons pas respecté les "codes" en rentrant seul sans nos père ou mère et avec des choix musicaux éclectiques !
    Notre cérémonie laïque a plu à tous nos invités qui nous ont félicité par l'émotion et l'amour qui s'en dégageait 🥰
    Conseil : préparer sa cérémonie en couple, suivre ses envies, ses goûts et laisser parler son cœur ❤ le naturel opère sa magie

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me doutais que ça aurait soulevé des problèmes pour beaucoup de futures mariées, ce n'est pas ce que je ferais non plus mais je respecte le choix de celles qui vont le faire et j'aime beaucoup l'effet que ça donne quand je peux voir ce genre d'entrée dans l'église. Bravo

• Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une cérémonie laïque pourquoi pas mais hors de question de faire ça à l'Eglise
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Clairement non ^^ je ne me marie pas à l'église mais je sais que ça ne se fait pas. Ça aurait été une cérémonie laïque ça aurait été possible^^

• Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint il souhaite, sa maman un peu moins 😅 et de mon côté je pense je vais essayer de convaincre mon père , chose très difficile. Mais je pense que les invités s'amuseront . Je donnerai la consigne de bouger un peu ...

Notre père est très gentil et nous a laissé libre champ sur les musiques de l'église. Nous n'avons pas voulu quelque chose de simple car la musique rythmé m'appaisera et nous serons moins stressé.. enfin en théorie en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est chouette, avec une chorégraphie du coup ?

• Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rentrons sur du Marvin Gaye et du " Happy Day" du film des Sister Act 🥰
    La sortie se fera sur du Bruno Mars
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration