Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Entrée salle

Nana, le 1 Mai 2021 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, des idées d’entrée dans la salle de réception? J’ai pensé un mini film avant notre entrée, sinon je cherche une musique qui ambiance

5 Réponses

Activité récente par Sonia, le 2 Mai 2021 à 20:42
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Tout dépend de votre thème. Nous, on a le thème cinéma en bleu. Chaque table porte le nom d’un film en rapport avec ce thème. On a une table qui s’appelle blues brothers. Et on a réussi à trouver notre musique d’entrée dans la salle dans ce film. On fait un petit montage en mixant 2 morceaux.... un va composer l’intro et l’autre notre entrée. Si vous connaissez le film, il s’agit du moment où le groupe accorde leurs instruments en attendant que les blues brothers arrivent dans la salle de concert pour chanter.... alors qu’il ont la police, un groupe de country et les bronzais à leur trousse. Puis, un des frères fait un discours pour remercier les gens présents (notre DJ fera le discours), puis la chanson commence « everybody needs somebody ». Nos témoins et nos enfants rentreront sur l’intro, et nous, à la fin du discours...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera très soft dans le sens où nous ne souhaitons pas spécialement faire une entrée des mariés 😌
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummmm l'entrée des mariés est plutôt festive selon moi, musique, danse, j'imagine plus une entrée de folie.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une entrée de folie avec notre cortège
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une entrée en battle de danse marié et ses témoins contre toi et les tiens, ou une musique ambiancante un peu humoristique comme dans le final de hitch. Sur YouTube j'ai trouvé plein d'idées. Moi je suis plutôt pour danser, danser, danser !!! Je n'aurai pas opté pour un petit film. Mais c'est très personnel et nous sommes toutes différentes 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration